Ekko qui met à l'amende toute l'Académie de Piltover en créant en une journée le voyage à remonter le temps "par erreur" alors qu'il travaillait sur un truc rien à voir comme le transfert interdimensionnel. Tout ça grâce à cinq échardes plantées dans le mur
Piltover, la cité du progrès, qu'ils disaient en saison 1. Six/sept ans de travaux de Jayce et Viktor ridiculisés en une après-midi
C'est vraiment le plus gros forçage de la série (et pourtant y'en a eu dans cette saison 2), ils ont tenu absolument à lui donner ses pouvoirs quitte à ce que ce soit ridicule.
Le 28 novembre 2024 à 11:56:12 Sly-Raccoon a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 10:47:53 :
La réal (enfin je pense que c'est lui) qui confirme indirectement sur Twitter qu'il y avait certains problèmes de budget puisqu'il n'avait pas assez d'argent pour faire un making off de ma saison deuxhttps://x.com/praeco/status/1861882481290653991?t=DaVM22dzm7qwP_pSM9rKUg&s=19
C'est surtout que tout le budget marketing, dont les making off font partie, a été dépensé dans la saison 1. Au moins, on a quand même un docu ultra quali de 2h20, et l'artbook qui sort début décembre couvre les deux saisons.
Le 28 novembre 2024 à 12:01:55 Sly-Raccoon a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 11:34:29 :
Le 28 novembre 2024 à 11:03:57 :
Le 28 novembre 2024 à 10:47:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/yokailunaire?mode=infos a écrit :
La réal (enfin je pense que c'est lui) qui confirme indirectement sur Twitter qu'il y avait certains problèmes de budget puisqu'il n'avait pas assez d'argent pour faire un making off de ma saison deuxhttps://x.com/praeco/status/1861882481290653991?t=DaVM22dzm7qwP_pSM9rKUg&s=19
Pas assez d'argent avec Riot aux commandes + Netflix en mécène
ben apparemment ils ont pas voulu aligner la thune
En même teps, la série est déjà 10 fois plus cher que n'importe quelle série d'animation, donc faut quand même mettre une limite au budget à un moment. Sinon, ça devient compliqué de rentabiliser.
C'est surtout l'épisode final qui en a pâti, parce que le storyboard donnait un épisode de plus d'une heure.
Riot compte trop sur leur poule aux oeufs d'or pour se renflouer mais la série est allé BIEN PLUS LOIN que les simples joueurs de LOL. A leur niveau, ils peuvent sortir de Netflix et la rendre payante, faire un financement participatif (ils vont atteindre rapidement plusieurs millions) ou avec l'argent des goodies.
Les joueurs de lol ont été sucés jusqu'à la moelle. S'ils veulent du fric, il va falloir piocher ailleurs
Le 28 novembre 2024 à 11:57:41 :
Le 28 novembre 2024 à 10:42:55 :
Le 28 novembre 2024 à 00:15:53 Sly-Raccoon a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 00:05:37 :
J'ai vu l'épisode 8, encore une fois je lirai pas les autres commentaires avant d'avoir vu toute la saison.
Déjà ça a encore dû bien pleurer au wokisme, mais je commence vraiment à comprendre pourquoi tout le monde dit que le scénario est vraiment très rushé. Il reste un épisode avant la fin de la série et celui là pourrait déjà être la fin de la saison, il y a énormément d'éléments du scénario qui sont toujours pas résolus et ils continuent à ajouter des intrigues en plus. Je vais regarder le dernier épisode demain mais je me demande vraiment comment ils ont pu faire pour avoir une fin satisfaisante.L'intrigue Mel/Rose noire est directement liée à Ambessa et va certainement servir de pont entre Arcane et la série sur Noxus, mais de mon point de vue, Mel a une fin intéressante dans cette saison avec l'héritage de sa mère. En quelque sorte, son arc d'Arcane est terminé, mais elle aura un second arc contre la Rose noire. On découvrira aussi sans doute qui est son père biologique.
Les autres personnages principaux ont pour moi eux aussi tous une fin satisfaisante. Jayce et Viktor, c'est juste magistral, 10/10. Vi/Cait, c'est la fin attendue. Jinx, c'est également un 10/10, mais ça mérite un pavé à elle seule. Sevika finit au conseil. Et Ekko, c'est la fin la plus "triste", mais il a assuré dans le final, et va pouvoir essayer de reproduire le Zaun qu'il a vu dans la réalité parallèle. Singed a eu ce qu'il voulait. Ambessa est morte.
Y a que pour Warwick/Vander où c'est un peu flou et ouvert.
Fin logique pour Jayce vu qu'il est le Iron Man de LOL, il
l'a plagiés'en est inspiré jusqu'au bout. Ambessa est morte bizarrement, Leblanc l'a à peine touché, comment elle peut crever
Je pensais qu'elle aurait combattu sa peur des mages et que Mel aurait donné le coup de grace pour qu'elle soit fière d'elle mais elle l'a tuée indirectementSinon vous voyez quoi pour les prochaines saisons, qu'est ce qui va se passer d'après vous ?
Ambessa, j'étais sûr dès l'épisode 1 qu'elle allait mourir, parce que Mel prend sa place dans le divan, dans l'opening.
Je connais pas le lore, donc je sais pas à quoi m'attendre, en dehors du retour de Mel et possiblement de Jinx.
Oui moi aussi
Dès l'épisode 2, ça faisait 2 fois que je voyais l'intro, et j'avais deviné plein de trucs qui sont arrivé plus tard qu'Ambessa allait mourir et que Mel allait prendre sa place, que Ekko allait jouer avec du retour dans le temps, que Viktor était "mort" et remplacé par une nouvelle facette, que Jinx allait devenir un symbole de révolution (même si ce n'est pas assez exploité selon moi)
Par contre je me suis planté pour Vi, je pensais qu'elle allait mourir le début de l'intro c'est Vi qui se détourne de la lumière et Jinx qui se lève pour regarder la lumière en face, je supposais que ça voulait dire que Vi allait mourir à un moment et que ça mettrait Jinx sous les projecteurs de l'intrigue
Vous pensiez aussi qu'Ambessa allait écraser la Rose Noire comme dans le générique, du coup ?
Le 28 novembre 2024 à 17:57:25 :
Vous pensiez aussi qu'Ambessa allait écraser la Rose Noire comme dans le générique, du coup ?
Bah non, puisqu'elle allait mourir. Mel, par contre, oui, encore plus via son poster. J'avais deviné Maddie antagoniste, aussi. Elle puait le fake.
Le 28 novembre 2024 à 18:19:53 :
Vous pensiez aussi qu'Ambessa allait écraser la Rose Noire comme dans le générique, du coup ?Bah non, puisqu'elle allait mourir. Mel, par contre, oui, encore plus via son poster. J'avais deviné Maddie antagoniste, aussi. Elle puait le fake.
Tiens, tu me réponds. C'est nouveau, ça
J'ai lu que la série était censurée en Chine
https://win.gg/news/heres-what-got-censored-in-arcane-season-2/
Le 28 novembre 2024 à 18:27:59 :
J'ai lu que la série était censurée en Chine
https://win.gg/news/heres-what-got-censored-in-arcane-season-2/
Ils ont carrément coupés Vi ou Caitlyn au montage, ces fous
Ekko qui met à l'amende toute l'Académie de Piltover en créant en une journée
Faut arrêter de regarde avec le tel à la main.
Le 28 novembre 2024 à 18:39:56 :
Encore cette réplique à deux balles. Donne-moi le temps précis et fais en sorte qu'il ne dépasse pas une semaine pour que mon hyperbole puisse ne plus compter ou alors tais-toi à tout jamais.
Le 28 novembre 2024 à 13:57:31 QuidamBancal a écrit :
Ekko qui met à l'amende toute l'Académie de Piltover en créant en une journée le voyage à remonter le temps "par erreur" alors qu'il travaillait sur un truc rien à voir comme le transfert interdimensionnel. Tout ça grâce à cinq échardes plantées dans le mur
Piltover, la cité du progrès, qu'ils disaient en saison 1. Six/sept ans de travaux de Jayce et Viktor ridiculisés en une après-midi
C'est vraiment le plus gros forçage de la série (et pourtant y'en a eu dans cette saison 2), ils ont tenu absolument à lui donner ses pouvoirs quitte à ce que ce soit ridicule.
Alors qu'Hermine l'a aidé sur un coup de tete. S'il avait pris son temps (lol), il aurait construit une machine à voyager le temps et les univers
Le 28 novembre 2024 à 18:42:56 :
Encore cette réplique à deux balles. Donne-moi le temps précis et fais en sorte qu'il ne dépasse pas une semaine pour que mon hyperbole puisse ne plus compter ou alors tais-toi à tout jamais.
Il me semble qu'il bosse dessus pendant plusieurs mois.
+ Jayce et Viktor n'avaient pas Heimerdinger dans la team.
Depuis samedi Twitter ne desemplit pas de message cherchant à rationaliser d'une façon ou d'une autre la future histoire d'amour de Jinx dans genre 5 ans en admettant qu'elle soit vivante (c'est quasi sûr), présente dans la future série et qu une telle histoire existe
En gros c'est Jinx/Ekko car l'épisode avec Powder et le fait qu'il l'empêche de se suicider vs Jinx/Lux car Jinx a les attributs physiques d'une lesbienne, car Valorant Town, car Jinx n'est pas Powder
Ils se déchirent la dessus de manière féroce pire que les américains pendant les dernière élections
Une régal
Le 28 novembre 2024 à 18:57:56 :
Si c'est le cas, la temporalité est encore plus flinguée que je l'imaginais. Toute la ville prépare déjà la fête du progrès au moment où il arrive.
Pour Heimer, ça serait bizarre qu'il n'ait pas fait un ou deux tours dans leur labo en six ou sept ans. Je remate la saison 1 et on dirait leur plus grand fan.
Le 28 novembre 2024 à 18:19:53 Sly-Raccoon a écrit :
Vous pensiez aussi qu'Ambessa allait écraser la Rose Noire comme dans le générique, du coup ?Bah non, puisqu'elle allait mourir. Mel, par contre, oui, encore plus via son poster. J'avais deviné Maddie antagoniste, aussi. Elle puait le fake.
Ca se sentait pour Ambessa car sa mort était nécessaire pour que Mel devienne une "louve" (ça se change du 1vs1 contre Pantheon). Mais Maddie je m'y attendais pas, je pensais que la team allait mourir avant ou pendant la bataille finale
L'opening du nouvel anime Marvel
https://www.youtube.com/watch?v=xf7I8ZJgmSo
Le 28 novembre 2024 à 20:14:52 :
L'opening du nouvel anime Marvelhttps://www.youtube.com/watch?v=xf7I8ZJgmSo
Pour leur défense, c'est quand même eux qui ont initié le bousin avec Spider-man
Non je crois pas, autant Heimer ça fait 3 ans qu'il est là, mais Ekko il reste quelques jours tout au plus, il arrive quelques jours avant la fête et repart dans la soirée de cette dernière
Le 28 novembre 2024 à 20:23:57 :
+ Jayce et Viktor n'avaient pas Heimerdinger dans la team.Non je crois pas, autant Heimer ça fait 3 ans qu'il est là, mais Ekko il reste quelques jours tout au plus, il arrive quelques jours avant la fête et repart dans la soirée de cette dernière
Tu me rassures, je suis pas le seul à avoir compris ça.
Mais c'est vrai que la temporalité est tellement naze dans la série que c'est difficile de savoir si on a vraiment raison ou non
Le 28 novembre 2024 à 03:20:27 :
Le 28 novembre 2024 à 00:15:53 :
Le 28 novembre 2024 à 00:05:37 :
J'ai vu l'épisode 8, encore une fois je lirai pas les autres commentaires avant d'avoir vu toute la saison.
Déjà ça a encore dû bien pleurer au wokisme, mais je commence vraiment à comprendre pourquoi tout le monde dit que le scénario est vraiment très rushé. Il reste un épisode avant la fin de la série et celui là pourrait déjà être la fin de la saison, il y a énormément d'éléments du scénario qui sont toujours pas résolus et ils continuent à ajouter des intrigues en plus. Je vais regarder le dernier épisode demain mais je me demande vraiment comment ils ont pu faire pour avoir une fin satisfaisante.L'intrigue Mel/Rose noire est directement liée à Ambessa et va certainement servir de pont entre Arcane et la série sur Noxus, mais de mon point de vue, Mel a une fin intéressante dans cette saison avec l'héritage de sa mère. En quelque sorte, son arc d'Arcane est terminé, mais elle aura un second arc contre la Rose noire. On découvrira aussi sans doute qui est son père biologique.
Les autres personnages principaux ont pour moi eux aussi tous une fin satisfaisante. Jayce et Viktor, c'est juste magistral, 10/10. Vi/Cait, c'est la fin attendue. Jinx, c'est également un 10/10, mais ça mérite un pavé à elle seule. Sevika finit au conseil. Et Ekko, c'est la fin la plus "triste", mais il a assuré dans le final, et va pouvoir essayer de reproduire le Zaun qu'il a vu dans la réalité parallèle. Singed a eu ce qu'il voulait. Ambessa est morte.
Y a que pour Warwick/Vander où c'est un peu flou et ouvert.
Vander ya rien de flou: il est complètement mort, ses souvenirs effacés. Tout ce qu'il était est parti en poussière. Largement le perso le plus tragique de l'anime et le seul vraiment baisé du début jusqu'à la fin. Warwick en revanche oui ya moyen qu'il soit encore de la partie. Par contre son personnage s'éloigne énormément de celui du jeu. Le lore ici était complètement différent.
Et singed l'enculé qui est le grand gagnant de l'histoire alors que presque toute la merde part de lui Les scénaristes complètement redpillés.
Singed a proxy pendant toute la série pour atteindre son but de ressusciter sa fille.