À 3h, 3 épisodes .
Perso' ça m'intrigue, c'est dispo' sur Netflix ou ici https://www.twitch.tv/solary
Je suis prêt aussi
Je suis en train de regarder la rediff de l'ouverture des World's en attendant
Ce premier épisode
Par contre la justification du nom de Jinx ...
Y avait clairement pas besoin de ça...
En vrai c'est pas mal pour le premier épisode, on a envie de savoir où va aller l'intrigue .
La DA j'pense que faut aimer mais perso' je kiff, et connaissant Riot y'aura des dingueries d'animation .
Ah et la VF qu'est plutôt propre .
Bordel la fibre Bilgewater pour l'épisode 2.
Le pourparler de Gangplank, les monstres marins et Nagakabouros...
Pourquoi vous avez pas fait un anime sur Bilgewater, la DA de l'anime est parfaite pour ça punaise
Je lance le 3,je suis trop hype.
Faudra que je regarde ça... C'est des français qui ont travaillé dessus en plus je crois.
[09:04:41] <machinistime63>
Faudra que je regarde ça... C'est des français qui ont travaillé dessus en plus je crois.
Je confirme, je connais quelqu'un qui a bossé dessus
j'ai vu l'épisode 1.
l'animation est extraordinaire
c'est sur l'univers de Lol ?
On voit luxanna crownguard ?
c'est ma waifu
Hophophop on regarde la suite!
Vu la fin du 3, les prochains épisodes risquent d'être un sacré bordel pour ceux qui ne connaissent pas LoL.
Je voulais regarder 5min cette nuit et dormir... j'ai tout maté. C'est beaucoup trop quali
Je connais pas le jeu, mais les 3 premiers ep sont hyper qualitatif.
Putain c'était goldé, vivement le 13
Pour quelqu'un qui en a rien a foutre de LOL et qui connaît rien a l'univers s'est compréhensible ?
Le 07 novembre 2021 à 14:47:06 :
Pour quelqu'un qui en a rien a foutre de LOL et qui connaît rien a l'univers s'est compréhensible ?
Clairement oui
Le 07 novembre 2021 à 14:47:06 :
Très compréhensible
Certains éléments font juste référence à certains personnages
J'ai trouvé ça bien
Techniquement c'est super impressionnant. Vraiment du beau travail.