Le 21 février 2022 à 17:53:33 :
Framerate > resolution. Y a que les sous joueurs pour penser le contraire.
Résolution > frame rate . Il n y a que les sous joueurs pour penser le contraire .
Tu vois c est facile d ecrire ca .
Le 21 février 2022 à 20:37:34 :
Le 21 février 2022 à 17:35:04 :
Il n'y a aucun manque de respect dans cette discussion, je ne comprends pas ton match nul c'est tout et je trouve ca aberrant parce que de ton propre aveux les (2) drop de fps sont "minimes" (c'est toi qui la dit)Mon compte rendu de Little Big Nightmares d'origine fait simplement mention d'un framerate à 60fps avec quelques drops (ce qui est exactement ce que dit DF dans sa vidéo).
S'il y avait de grosses chutes de framerate, j'aurais indiqué ça de cette façon par exemple: 45~60fps.
Je n'ai jamais dit que les drops étaient autre chose que minimes, c'est toi qui te fait des films.Sinon pour le manque de respect, relis tes messages avec un peu de recul, tu verras peut-être à quel point tu fais du forcing même quand on est sur un terrain d'entente. La moindre des choses quand tu vois quelqu'un faire des compromis pour t'écouter, c'est de calmer son discours.
Donc je me demande simplement comment tu as réussi à conclure un match nul
Pour la énième fois:
RT sur PS5 > Pas de RT sur XSX. A l'époque j'ai trouvé que c'était de valeur similaire à la différence de résolution en faveur de la XSX, d'où le match nul.
OK j'ai bien compris mais tu es trop mécanique dans ta pensée, c'est une technologie juste; par exemple la Xbox a le VRR et pas la PS5, et pourtant sur certains jeux elle stabilise mieux les FPS on est d'accord ?
Ici d'après DF, Xbox n'a pas activé le RT ok et la PS5 oui, au-delà de ça si ont utilise juste nos yeux et on regarde l'utilisation faites par ces technologies et ce qui est le plus appréciable ou non, bah la netteté des réflexions sur Xbox est meilleur.
Tu as remis ça sur la table et je me suis repenché dessus, mais vu que c'est encore relativement subjectif j'ai laissé le forum décider en créant ce topic, histoire de régler ça une bonne foi pour toute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-69044280-1-0-1-0-litle-big-nightmares-2-en-sup-sur-quelle-console.htmAprès quelques aléas, il semblerait que le vote penche finalement vers la XSX. Happy ?
Je vais laisser le topic ouvert encore un peu et je mettrais la liste à jour.
35 votes ?
C'est déjà un miracle qu'il n'y ait pas eu de raid à double comptes
Concernant le reso vs frame rate . Si on jeu propose du 1440p 60 fps ou 4K 30 fps , pas d hésitation je prend le 60 FPS . Par contre du 4K 60 FPS pas stable ou 1440p 60 FPS stable , je prendrai le 60 fps pas stable
Le 21 février 2022 à 20:52:08 :
Il n'y a aucun manque de respect dans cette discussion, je ne comprends pas ton match nul c'est tout et je trouve ca aberrant parce que de ton propre aveux les (2) drop de fps sont "minimes" (c'est toi qui la dit)Mon compte rendu de Little Big Nightmares d'origine fait simplement mention d'un framerate à 60fps avec quelques drops (ce qui est exactement ce que dit DF dans sa vidéo).
S'il y avait de grosses chutes de framerate, j'aurais indiqué ça de cette façon par exemple: 45~60fps.
Je n'ai jamais dit que les drops étaient autre chose que minimes, c'est toi qui te fait des films.Sinon pour le manque de respect, relis tes messages avec un peu de recul, tu verras peut-être à quel point tu fais du forcing même quand on est sur un terrain d'entente. La moindre des choses quand tu vois quelqu'un faire des compromis pour t'écouter, c'est de calmer son discours.
Pour la énième fois:
RT sur PS5 > Pas de RT sur XSX. A l'époque j'ai trouvé que c'était de valeur similaire à la différence de résolution en faveur de la XSX, d'où le match nul.OK j'ai bien compris mais tu es trop mécanique dans ta pensée, c'est une technologie juste; par exemple la Xbox a le VRR et pas la PS5, et pourtant sur certains jeux elle stabilise mieux les FPS on est d'accord ?
Ici d'après DF, Xbox n'a pas activé le RT ok et la PS5 oui, au-delà de ça si ont utilise juste nos yeux et on regarde l'utilisation faites par ces technologies et ce qui est le plus appréciable ou non, bah la netteté des réflexions sur Xbox est meilleur.
Comme l'a dit Julien310582 sur le topic du vote "c'est du carrelage pas des miroir".
Donc le résultat n'est peut-être pas censé être aussi net que sur la version XSX en SSR.
As-tu au moins envisagé ça l'espace d'une seconde ou t'es bloqué sur ton avis que + net = mieux ?
35 votes ?
48 votes à l'heure actuelle.
C'est pas beaucoup mais suffisant pour désigner un vainqueur.
Le 21 février 2022 à 22:19:59 :
Le 21 février 2022 à 20:52:08 :
Pour la énième fois:
RT sur PS5 > Pas de RT sur XSX. A l'époque j'ai trouvé que c'était de valeur similaire à la différence de résolution en faveur de la XSX, d'où le match nul.OK j'ai bien compris mais tu es trop mécanique dans ta pensée, c'est une technologie juste; par exemple la Xbox a le VRR et pas la PS5, et pourtant sur certains jeux elle stabilise mieux les FPS on est d'accord ?
Comme l'a dit Julien310582 sur le topic du vote "c'est du carrelage pas des miroir".
Donc le résultat n'est peut-être pas censé être aussi net que sur la version XSX en SSR.
As-tu au moins envisagé ça l'espace d'une seconde ou t'es bloqué sur ton avis que + net = mieux ?
J'ai essayé de voir les choses différemments oui (un parti pris artistique différent sûrement) mais ce n'est pas ma manière de voir les choses, je le trouve plus net sur Xbox, plus agréable à l'œil c'est donc selon moi un sup Xbox sur les réflexions
35 votes ?
48 votes à l'heure actuelle.
C'est pas beaucoup mais suffisant pour désigner un vainqueur.
Ah, ça a bien évolué, c'est un échantillon représentatif du forum, 1/4 (~ 50) de votants sur les 200 connectes c'est bien et d'après ce que j'ai lu sur le topic ça n'intéresse pas plus que ça les gens donc je doute d'avoir 100 votants
Le 21 février 2022 à 22:32:33 :
J'ai essayé de voir les choses différemments oui (un parti pris artistique différent sûrement) mais ce n'est pas ma manière de voir les choses, je le trouve plus net sur Xbox, plus agréable à l'œil c'est donc selon moi un sup Xbox sur les réflexions
De toute évidence on aura toujours du mal à s'accorder là-dessus.
Si ça te dérange pas on va s'en tenir à ça ok ?
Ah, ça a bien évolué, c'est un échantillon représentatif du forum, 1/4 (~ 50) de votants sur les 200 connectes c'est bien et d'après ce que j'ai lu sur le topic ça n'intéresse pas plus que ça les gens donc je doute d'avoir 100 votants
On est arrivé à 53 votes au final: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-69044280-1-0-1-0-litle-big-nightmares-2-en-sup-sur-quelle-console.htm
Le résultat de la question sur Little Big Nightmare 2 est en faveur de la XSX.
Fin de la polémique. Le forum a été interrogé. Le forum à donné son avis.
Je ne veux plus voir aucune réclamation à ce sujet. Compris ?
La liste à été mise à jour.
INDEX DU TOPIC:
Page1:
-Little Nightmares 2: Sup XSX.
-F1 2021: Sup PS5.
-Scarlet Nexus: Sup PS5.
-Outriders: Sup XSX.
-Resident Evil Village: Sup XSX.
-MLB the Show 2021: Sup PS5.
-Hitman 3: Sup XSX.
-Watch Dog Legion: Match nul.
-COD Black Ops Cold War: Sup XSX.
-Dirt 5: Sup PS5 (version patchée en bas de p.47)
-Assassin's Creed Valhalla: Sup PS5 (version patchée p.50)
Page 6:
-Immortals Fenyx Rising: Match nul.
Page 10:
-The Medium: Sup PS5.
Page 13:
-Far Cry 6: Sup XSX.
Page 31:
-Guardians of the Galaxy: Sup XSX.
Page 36:
-Tales of Arise: Sup XSX.
-Call of Duty Vanguard: Match nul.
Page 40:
-Elder Ring: Sup PS5.
Page 43:
-Battlefield 2042: Sup PS5.
Page 51:
-The Matrix Awakens: Match nul.
-Rainbow Six Extraction: Sup PS5.
Page 52:
-Dying Light 2: Sup XSX.
-Cyberpunk 2077: Sup PS5.
SCORE ACTUEL:
PS5: 10 points.
XSX: 9 points.
4 matchs nuls.
Liste des pseudos que j'ai blacklisté suite à du flood massif et auxquels je ne répondrai donc plus:
JESSY-PINKMAN (comptes secondaires inclus), ]HaLoiNFiNiTE[, Gameunit
Y a vraiment des gdciens qui croient que c'est visible 48fps vs 45 fps?
Donc si sur xsx c'est 48fps
Et sur ps5 45fps
Mais que sur ps5 les chargements sont inexistant, l'op va vraiment prendre pour acquis de supériorité les fps au lieu des chargements ? (RE8)
Le 22 février 2022 à 08:21:07 :
Le 21 février 2022 à 22:32:33 :
J'ai essayé de voir les choses différemments oui (un parti pris artistique différent sûrement) mais ce n'est pas ma manière de voir les choses, je le trouve plus net sur Xbox, plus agréable à l'œil c'est donc selon moi un sup Xbox sur les réflexionsDe toute évidence on aura toujours du mal à s'accorder là-dessus.
Si ça te dérange pas on va s'en tenir à ça ok ?Ah, ça a bien évolué, c'est un échantillon représentatif du forum, 1/4 (~ 50) de votants sur les 200 connectes c'est bien et d'après ce que j'ai lu sur le topic ça n'intéresse pas plus que ça les gens donc je doute d'avoir 100 votants
On est arrivé à 53 votes au final: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-69044280-1-0-1-0-litle-big-nightmares-2-en-sup-sur-quelle-console.htm
Le résultat de la question sur Little Big Nightmare 2 est en faveur de la XSX.
Fin de la polémique. Le forum a été interrogé. Le forum à donné son avis.
Je ne veux plus voir aucune réclamation à ce sujet. Compris ?La liste à été mise à jour.
INDEX DU TOPIC:
Page1:
-Little Nightmares 2: Sup XSX.
-F1 2021: Sup PS5.
-Scarlet Nexus: Sup PS5.
-Outriders: Sup XSX.
-Resident Evil Village: Sup XSX.
-MLB the Show 2021: Sup PS5.
-Hitman 3: Sup XSX.
-Watch Dog Legion: Match nul.
-COD Black Ops Cold War: Sup XSX.
-Dirt 5: Sup PS5 (version patchée en bas de p.47)
-Assassin's Creed Valhalla: Sup PS5 (version patchée p.50)Page 6:
-Immortals Fenyx Rising: Match nul.Page 10:
-The Medium: Sup PS5.Page 13:
-Far Cry 6: Sup XSX.Page 31:
-Guardians of the Galaxy: Sup XSX.Page 36:
-Tales of Arise: Sup XSX.
-Call of Duty Vanguard: Match nul.Page 40:
-Elder Ring: Sup PS5.Page 43:
-Battlefield 2042: Sup PS5.Page 51:
-The Matrix Awakens: Match nul.
-Rainbow Six Extraction: Sup PS5.Page 52:
-Dying Light 2: Sup XSX.
-Cyberpunk 2077: Sup PS5.SCORE ACTUEL:
PS5: 10 points.
XSX: 9 points.
4 matchs nuls.Liste des pseudos que j'ai blacklisté suite à du flood massif et auxquels je ne répondrai donc plus:
JESSY-PINKMAN (comptes secondaires inclus), ]HaLoiNFiNiTE[, Gameunit
Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...
Le 22 février 2022 à 08:23:58 :
Y a vraiment des gdciens qui croient que c'est visible 48fps vs 45 fps?Donc si sur xsx c'est 48fps
Et sur ps5 45fpsMais que sur ps5 les chargements sont inexistant, l'op va vraiment prendre pour acquis de supériorité les fps au lieu des chargements ? (RE8)
Les chargements, ça arrive de temps à autres.
Le framerate par contre c'est un truc auquel t'as à faire durant tout le jeu et même si la différence est minime, ça reste un avantage plus concret.
Si les performances étaient identiques, les temps de chargement réduits de la PS5 l'auraient donné vainqueur mais ce n'est pas le cas.
Désolé mais c'est comme ça.
Le 22 février 2022 à 08:36:58 :
Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...
Le mec a mis en avant une comparaison qui fait sens sur un jeu dont le match nul pouvait porter à une certaine subjectivité.
J'ai soumis un vote au forum, le forum a choisi. Fin de l'histoire.
Mais bon, même en accordant ce point à la XSX, la PS5 reste en tête donc il n'y a pas de quoi froisser les pro-S.
Je trouve que ça se tient bien au final.
Le 22 février 2022 à 08:47:23 :
Y a vraiment des gdciens qui croient que c'est visible 48fps vs 45 fps?Donc si sur xsx c'est 48fps
Et sur ps5 45fpsMais que sur ps5 les chargements sont inexistant, l'op va vraiment prendre pour acquis de supériorité les fps au lieu des chargements ? (RE8)
Le framerate par contre c'est un truc auquel t'as à faire durant tout le jeu et même si la différence est minime, ça reste un avantage plus concret.
Si les performances étaient identiques, les temps de chargement réduits de la PS5 l'auraient donné vainqueur mais ce n'est pas le cas.
Désolé mais c'est comme ça.Le 22 février 2022 à 08:36:58 :
Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...Le mec a mis en avant une comparaison qui fait sens sur un jeu dont le match nul pouvait porter à une certaine subjectivité.
J'ai soumis un vote au forum, le forum a choisi. Fin de l'histoire.Mais bon, même en accordant ce point à la XSX, la PS5 reste en tête donc il n'y a pas de quoi froisser les pro-S.
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon proposer un vote sur ce forum alors qu'il est composé majoritairement d'anti-s c'était facile à prédire mais c'est ton topic tu en es donc le seul maitre
Le 22 février 2022 à 09:27:30 :
Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...Le mec a mis en avant une comparaison qui fait sens sur un jeu dont le match nul pouvait porter à une certaine subjectivité.
J'ai soumis un vote au forum, le forum a choisi. Fin de l'histoire.Mais bon, même en accordant ce point à la XSX, la PS5 reste en tête donc il n'y a pas de quoi froisser les pro-S.
Je trouve que ça se tient bien au final.Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon proposer un vote sur ce forum alors qu'il est composé majoritairement d'anti-s c'était facile à prédire mais c'est ton topic tu en es donc le seul maitre
de l'objectivité tout simplement
Le 22 février 2022 à 09:37:10 :
Je trouve que ça se tient bien au final.Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon proposer un vote sur ce forum alors qu'il est composé majoritairement d'anti-s c'était facile à prédire mais c'est ton topic tu en es donc le seul maitre
Tu t'es encore fait ban ton pseudo ou quoi?
L'objectivité des anti-s sur le forum c'est bien connu
Le 22 février 2022 à 09:39:06 :
L'objectivité des anti-s sur le forum c'est bien connu
c'est mon principal khey
j'avais pris 30j pour avoir dit " venez en mp"
Le 22 février 2022 à 09:41:57 :
> Le 22 février 2022 à 08:23:58 :
>Y a vraiment des gdciens qui croient que c'est visible 48fps vs 45 fps?
>
> Donc si sur xsx c'est 48fps
> Et sur ps5 45fps
>
> Mais que sur ps5 les chargements sont inexistant, l'op va vraiment prendre pour acquis de supériorité les fps au lieu des chargements ? (RE8)
Désolé mais c'est comme ça.> Le 22 février 2022 à 08:36:58 :
> Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...
Le mec a mis en avant une comparaison qui fait sens sur un jeu dont le match nul pouvait porter à une certaine subjectivité.
L'objectivité des anti-s sur le forum c'est bien connuc'est mon principal khey
j'avais pris 30j pour avoir dit " venez en mp"
Par contre cette FPD frérot
Le 22 février 2022 à 09:46:02 :
> Le 22 février 2022 à 08:47:23 :
>> Le 22 février 2022 à 08:23:58 :
> >Y a vraiment des gdciens qui croient que c'est visible 48fps vs 45 fps?
> >
> > Donc si sur xsx c'est 48fps
> > Et sur ps5 45fps
> >
> > Mais que sur ps5 les chargements sont inexistant, l'op va vraiment prendre pour acquis de supériorité les fps au lieu des chargements ? (RE8)
>
> Les chargements, ça arrive de temps à autres.
> Le framerate par contre c'est un truc auquel t'as à faire durant tout le jeu et même si la différence est minime, ça reste un avantage plus concret.
> Si les performances étaient identiques, les temps de chargement réduits de la PS5 l'auraient donné vainqueur mais ce n'est pas le cas.
> Désolé mais c'est comme ça.
>
> > Le 22 février 2022 à 08:36:58 :
> > Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...
>
> Le mec a mis en avant une comparaison qui fait sens sur un jeu dont le match nul pouvait porter à une certaine subjectivité.
> J'ai soumis un vote au forum, le forum a choisi. Fin de l'histoire.
>
> Mais bon, même en accordant ce point à la XSX, la PS5 reste en tête donc il n'y a pas de quoi froisser les pro-S.
> Je trouve que ça se tient bien au final.
Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon proposer un vote sur ce forum alors qu'il est composé majoritairement d'anti-s c'était facile à prédire mais c'est ton topic tu en es donc le seul maitre
j'avais pris 30j pour avoir dit " venez en mp"Par contre cette FPD frérot
un probleme avec marcus ?
Gears en coop c'est la vie
je sais que vous ne jurer que par les solo narratif mais je vais t'apprendre qu'il est possible de faire des campagnes avec des amis
Le 22 février 2022 à 09:52:44 :
> Le 22 février 2022 à 09:27:30 :
>> Le 22 février 2022 à 08:47:23 :
> >> Le 22 février 2022 à 08:23:58 :
> > >Y a vraiment des gdciens qui croient que c'est visible 48fps vs 45 fps?
> > >
> > > Donc si sur xsx c'est 48fps
> > > Et sur ps5 45fps
> > >
> > > Mais que sur ps5 les chargements sont inexistant, l'op va vraiment prendre pour acquis de supériorité les fps au lieu des chargements ? (RE8)
> >
> > Les chargements, ça arrive de temps à autres.
> > Le framerate par contre c'est un truc auquel t'as à faire durant tout le jeu et même si la différence est minime, ça reste un avantage plus concret.
> > Si les performances étaient identiques, les temps de chargement réduits de la PS5 l'auraient donné vainqueur mais ce n'est pas le cas.
> > Désolé mais c'est comme ça.
> >
> > > Le 22 février 2022 à 08:36:58 :
> > > Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...
> >
> > Le mec a mis en avant une comparaison qui fait sens sur un jeu dont le match nul pouvait porter à une certaine subjectivité.
> > J'ai soumis un vote au forum, le forum a choisi. Fin de l'histoire.
> >
> > Mais bon, même en accordant ce point à la XSX, la PS5 reste en tête donc il n'y a pas de quoi froisser les pro-S.
> > Je trouve que ça se tient bien au final.
>
> Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon proposer un vote sur ce forum alors qu'il est composé majoritairement d'anti-s c'était facile à prédire mais c'est ton topic tu en es donc le seul maitre
je sais que vous ne jurer que par les solo narratif mais je vais t'apprendre qu'il est possible de faire des campagnes avec des amis
Je ne dis pas le contraire j'ai poncé le 1 et le 2 sur 360 mais le 3-4-5
Qu'est ce que c'est nul
Le 22 février 2022 à 10:04:42 :
> Le 22 février 2022 à 09:37:10 :
>> Le 22 février 2022 à 09:27:30 :
> >> Le 22 février 2022 à 08:47:23 :
> > >> Le 22 février 2022 à 08:23:58 :
> > > >Y a vraiment des gdciens qui croient que c'est visible 48fps vs 45 fps?
> > > >
> > > > Donc si sur xsx c'est 48fps
> > > > Et sur ps5 45fps
> > > >
> > > > Mais que sur ps5 les chargements sont inexistant, l'op va vraiment prendre pour acquis de supériorité les fps au lieu des chargements ? (RE8)
> > >
> > > Les chargements, ça arrive de temps à autres.
> > > Le framerate par contre c'est un truc auquel t'as à faire durant tout le jeu et même si la différence est minime, ça reste un avantage plus concret.
> > > Si les performances étaient identiques, les temps de chargement réduits de la PS5 l'auraient donné vainqueur mais ce n'est pas le cas.
> > > Désolé mais c'est comme ça.
> > >
> > > > Le 22 février 2022 à 08:36:58 :
> > > > Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...
> > >
> > > Le mec a mis en avant une comparaison qui fait sens sur un jeu dont le match nul pouvait porter à une certaine subjectivité.
> > > J'ai soumis un vote au forum, le forum a choisi. Fin de l'histoire.
> > >
> > > Mais bon, même en accordant ce point à la XSX, la PS5 reste en tête donc il n'y a pas de quoi froisser les pro-S.
> > > Je trouve que ça se tient bien au final.
> >
> > Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon proposer un vote sur ce forum alors qu'il est composé majoritairement d'anti-s c'était facile à prédire mais c'est ton topic tu en es donc le seul maitre
>
> de l'objectivité tout simplement
Qu'est ce que c'est nul
oui le 4 et le 5 sont en dessous ( surtout le 4 ) mais gears en coop ça reste un grand moment de fun
Le 22 février 2022 à 10:06:52 :
Le 22 février 2022 à 10:04:42 :
> Le 22 février 2022 à 09:39:06 :
>> Le 22 février 2022 à 09:37:10 :
> >> Le 22 février 2022 à 09:27:30 :
> > >> Le 22 février 2022 à 08:47:23 :
> > > >> Le 22 février 2022 à 08:23:58 :
> > > > >Y a vraiment des gdciens qui croient que c'est visible 48fps vs 45 fps?
> > > > >
> > > > > Donc si sur xsx c'est 48fps
> > > > > Et sur ps5 45fps
> > > > >
> > > > > Mais que sur ps5 les chargements sont inexistant, l'op va vraiment prendre pour acquis de supériorité les fps au lieu des chargements ? (RE8)
> > > >
> > > > Les chargements, ça arrive de temps à autres.
> > > > Le framerate par contre c'est un truc auquel t'as à faire durant tout le jeu et même si la différence est minime, ça reste un avantage plus concret.
> > > > Si les performances étaient identiques, les temps de chargement réduits de la PS5 l'auraient donné vainqueur mais ce n'est pas le cas.
> > > > Désolé mais c'est comme ça.
> > > >
> > > > > Le 22 février 2022 à 08:36:58 :
> > > > > Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...
> > > >
> > > > Le mec a mis en avant une comparaison qui fait sens sur un jeu dont le match nul pouvait porter à une certaine subjectivité.
> > > > J'ai soumis un vote au forum, le forum a choisi. Fin de l'histoire.
> > > >
> > > > Mais bon, même en accordant ce point à la XSX, la PS5 reste en tête donc il n'y a pas de quoi froisser les pro-S.
> > > > Je trouve que ça se tient bien au final.
> > >
> > > Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon proposer un vote sur ce forum alors qu'il est composé majoritairement d'anti-s c'était facile à prédire mais c'est ton topic tu en es donc le seul maitre
> >
> > de l'objectivité tout simplement
>
> Tu t'es encore fait ban ton pseudo ou quoi?
> L'objectivité des anti-s sur le forum c'est bien connu
c'est mon principal khey
Qu'est ce que c'est nuloui le 4 et le 5 sont en dessous ( surtout le 4 ) mais gears en coop ça reste un grand moment de fun
Après effectivement on adore les solos narratifs mais vous ne pouvez malheureusement pas le comprendre vu que vous n'en avez pas sur votre console
Ha si c'est vrai t'as une PS4 pour les faire
Bah il a dit 'chargement inexistant' c'est une plus grosse superior (et même une pls) face à un ridicule écart de 2fps en faveur de la xsx
> Le 22 février 2022 à 09:27:30 :
>> Le 22 février 2022 à 08:47:23 :
> >> Le 22 février 2022 à 08:23:58 :
> > >Y a vraiment des gdciens qui croient que c'est visible 48fps vs 45 fps?
> > >
> > > Donc si sur xsx c'est 48fps
> > > Et sur ps5 45fps
> > >
> > > Mais que sur ps5 les chargements sont inexistant, l'op va vraiment prendre pour acquis de supériorité les fps au lieu des chargements ? (RE8)
> >
> > Les chargements, ça arrive de temps à autres.
> > Le framerate par contre c'est un truc auquel t'as à faire durant tout le jeu et même si la différence est minime, ça reste un avantage plus concret.
> > Si les performances étaient identiques, les temps de chargement réduits de la PS5 l'auraient donné vainqueur mais ce n'est pas le cas.
> > Désolé mais c'est comme ça.
> >
> > > Le 22 février 2022 à 08:36:58 :
> > > Je vois que tu as craqué face à la détresse respiratoire des bouseux...
> >
> > Le mec a mis en avant une comparaison qui fait sens sur un jeu dont le match nul pouvait porter à une certaine subjectivité.
> > J'ai soumis un vote au forum, le forum a choisi. Fin de l'histoire.
> >
> > Mais bon, même en accordant ce point à la XSX, la PS5 reste en tête donc il n'y a pas de quoi froisser les pro-S.
> > Je trouve que ça se tient bien au final.
>
> Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon proposer un vote sur ce forum alors qu'il est composé majoritairement d'anti-s c'était facile à prédire mais c'est ton topic tu en es donc le seul maitre
Je valide. Gears en coop c'est la base. Par contre j'ai mal à la licence depuis qu'Epic n'est plus aux commandes. Même si le 5, dans ses phases fermées est plutôt très agréable.