Le SSR est moins gourmand que le Ray Tracing simplestin.
Tu comprends maintenant pourquoi la PS5 sort gagnante de ce duel. Le SSR c'est une vieille feature bien naze. Y a pas pire qu'un reflet qui disparaît avec l'objet...
Regarde Den, oublie que Xbox et Microsoft sont le diable, je sais que c'est dur hein mais fais un effort.
Screen sans marque (Xbox et PS)
On voit directement qui gagne et c'est le côté droit.
Screen avec marques (Xbox et PS)
Il n'y a besoin de aucun sondage pour ça, juste de nos yeux.
Le 21 février 2022 à 16:11:01 :
Le 21 février 2022 à 16:10:14 :
Après objectivement c’est une déception quand on regarde le bilan la puissance de la Xbox n’est clairement pas exploité et c’est dommage, ceux qui pensaient avoir tout les supp sur Xbox doivent se sentir bien baiséBa tous les bouseux
comme d hab
Le 21 février 2022 à 16:14:16 :
Regarde Den, oublie que Xbox et Microsoft sont le diable, je sais que c'est dur hein mais fais un effort.Screen sans marque (Xbox et PS)
Arrête de forcer avec ton SSR absolu pas réaliste.
La PS5 a suffisamment de ressources pour faire du RT, pas la Xbox. Deal with it simplestin.
Le 21 février 2022 à 16:07:05 :
Le 21 février 2022 à 15:41:31 :
Le 21 février 2022 à 15:28:21 :
Le 21 février 2022 à 15:02:49 :
Le 21 février 2022 à 15:01:17 :
Cyberpunk est un fucking match nul, sans DF qui s'amuse à tourner en rond dans le 'market' personne peut voir la différence. Y a trois drop qui se battent en duel et des loads égauxNon avantage PS5.
Avantage PS5 avec une résolution inferieure .
Résolution inférieur mais framerate bien plus consistant.
Stop sortir les infos du contexte pour se donner raison.Le 21 février 2022 à 15:30:02 :
Le 21 février 2022 à 15:08:09 :
Le 21 février 2022 à 14:52:03 :
Le SSR rend mieux sur Xbox avec des réflexions plus net.Ca c'est toi qui l'a décidé de façon arbitraire.
Moi ce que je vois c'est que d'un côté il y a du RT et de l'autre pas.Tu te rends compte de l'absurdité de cette remarque ?
Nope.
Prove me wrong.Regarde je vais faire pareil : C'est toi qui as décidé arbitrairement de prendre en compte le RT alors que la réflexion est meilleure sur Xbox !
Tu vois le problème ? Ton opinion n'est pas supérieure à la mienne et tu as peut-être une préférence technologique pour le RT (Et ce n'est pas grave hein) mais nous avons tous les 2 des yeux et le rendu sur Xbox est meilleur, dire le contraire c'est du déni et de la mauvaise foi
Le RT est une feature principale de cette gen (bien qu'un peu prématuré sur les machines actuelles).
Un jeu qui utilise du RT est plus ambitieux qu'un jeu qui n'y a pas recours.
C'est aussi simple que ça.Preuve que pas forcément puisque les réflexions sont sup Xbox,
Je vois pas comment de ausses réflexions SRR pourraient être sup face à du RT, même si ça donne l'impression que c'est plus flou.
Je sais si t'as la moindre idée ce que à quoi ressemblent les réflexions mais selon les surfaces tout n'est pas forcément tout net:
Exemple:
C'est encore à prouver ça, tu ne veux pas lâcher le point pour la PS5, je sais que c'est dur mais soit juste, c'est la base du topic non ?
Ca n'elèverait pas de point à la PS5 vu qu'actuellement c'est un match nul.
Ca en rajouterait juste 1 à la XSX, ce à quoi je suis tout à fait ouvert mais encore faudrait-il que le vote du forum soit cohérent.
Là pour l'instant il donne la PS5 gagnante, ce qui ne va pas trop dans le sens que j'aurais imaginé.
C'est objectivement chiffrable pourtant regardes :
La résolution a une différence entre Xbox et PS de : 11-12% (1890p vs 1684p)
Le framerate a une différence dans les drops entre Xbox et PS de : 3% (Drop de 1-2 fps en mode performance sur Xbox)Le SSR rend mieux sur Xbox avec des réflexions plus net.
Non, la différence entre le SSR et le RT n'est pas chiffrable et on n'est pas d'accord sur lequel rend mieux.
Tu vois le dilemme ou pas ?
Le 21 février 2022 à 16:14:16 runram-4 a écrit :
Regarde Den, oublie que Xbox et Microsoft sont le diable, je sais que c'est dur hein mais fais un effort.Screen sans marque (Xbox et PS)
Pas pris au même moment.
Accepte ta PLS et tire ta révérence, tu commences à être gênant avec ton forcing.
Le 21 février 2022 à 16:16:07 :
Le 21 février 2022 à 16:14:16 :
Arrête de forcer avec ton SSR absolu pas réaliste.
La PS5 a suffisamment de ressources pour faire du RT, pas la Xbox. Deal with it simplestin.
Tu es à 2 doigt de chialer parce que tu sais que j'ai raison et en plus tu me dédie ta signature, je suis dans ta tête
INDEX DU TOPIC:
Page1:
-Little Nightmares 2: Match nul.
-F1 2021: Sup PS5.
-Scarlet Nexus: Sup PS5.
-Outriders: Sup XSX.
-Resident Evil Village: Sup XSX.
-MLB the Show 2021: Sup PS5.
-Hitman 3: Sup XSX.
-Watch Dog Legion: Match nul.
-COD Black Ops Cold War: Sup XSX.
-Dirt 5: Sup PS5 (version patchée en bas de p.47)
-Assassin's Creed Valhalla: Sup PS5 (version patchée p.50)
Page 6:
-Immortals Fenyx Rising: Match nul.
Page 10:
-The Medium: Sup PS5.
Page 13:
-Far Cry 6: Sup XSX.
Page 31:
-Guardians of the Galaxy: Sup XSX.
Page 36:
-Tales of Arise: Sup XSX.
-Call of Duty Vanguard: Match nul.
Page 40:
-Elder Ring: Sup PS5.
Page 43:
-Battlefield 2042: Sup PS5.
Page 51:
-The Matrix Awakens: Match nul.
-Rainbow Six Extraction: Sup PS5.
Page 52:
-Dying Light 2: Sup XSX.
-Cyberpunk 2077: Sup PS5.
SCORE ACTUEL:
PS5: 10 points.
XSX: 8 points.
5 matchs nuls.
Liste des pseudos que j'ai blacklisté suite à du flood massif et auxquels je ne répondrai donc plus:
JESSY-PINKMAN (comptes secondaires inclus), ]HaLoiNFiNiTE[, Gameunit
Non, c'est juste un petit rappel pour les mecs qui verront ma signature, ils perdront moins leur temps avec toi simplestin.
SCORE ACTUEL:
5 matchs nuls. dur pour les bouseuses
Le 21 février 2022 à 16:19:20 :
Non, c'est juste un petit rappel pour les mecs qui verront ma signature, ils perdront moins leur temps avec toi simplestin.SCORE ACTUEL:
5 matchs nuls. dur pour les bouseuses
T'as une PS5 frérot???
Le 21 février 2022 à 16:16:34 :
Le 21 février 2022 à 16:07:05 :
Le 21 février 2022 à 15:41:31 :
Le 21 février 2022 à 15:28:21 :
Le 21 février 2022 à 15:02:49 :
> Le 21 février 2022 à 15:01:17 :
>Cyberpunk est un fucking match nul, sans DF qui s'amuse à tourner en rond dans le 'market' personne peut voir la différence. Y a trois drop qui se battent en duel et des loads égaux
Non avantage PS5.
Avantage PS5 avec une résolution inferieure .
Résolution inférieur mais framerate bien plus consistant.
Stop sortir les infos du contexte pour se donner raison.Le 21 février 2022 à 15:30:02 :
Le 21 février 2022 à 15:08:09 :
> Le 21 février 2022 à 14:52:03 :
> Le SSR rend mieux sur Xbox avec des réflexions plus net.
Ca c'est toi qui l'a décidé de façon arbitraire.
Moi ce que je vois c'est que d'un côté il y a du RT et de l'autre pas.Tu te rends compte de l'absurdité de cette remarque ?
Nope.
Prove me wrong.Regarde je vais faire pareil : C'est toi qui as décidé arbitrairement de prendre en compte le RT alors que la réflexion est meilleure sur Xbox !
Tu vois le problème ? Ton opinion n'est pas supérieure à la mienne et tu as peut-être une préférence technologique pour le RT (Et ce n'est pas grave hein) mais nous avons tous les 2 des yeux et le rendu sur Xbox est meilleur, dire le contraire c'est du déni et de la mauvaise foi
Le RT est une feature principale de cette gen (bien qu'un peu prématuré sur les machines actuelles).
Un jeu qui utilise du RT est plus ambitieux qu'un jeu qui n'y a pas recours.
C'est aussi simple que ça.Preuve que pas forcément puisque les réflexions sont sup Xbox,
Je vois pas comment de ausses réflexions SRR pourraient être sup face à du RT, même si ça donne l'impression que c'est plus flou.
Je sais si t'as la moindre idée ce que à quoi ressemblent les réflexions mais selon les surfaces tout n'est pas forcément tout net:
Exemple:
C'est des techno différentes, la PS5 fais moins bien avec une autre techno et Xbox fais mieux avec une autre
C'est encore à prouver ça, tu ne veux pas lâcher le point pour la PS5, je sais que c'est dur mais soit juste, c'est la base du topic non ?
Ca n'elèverait pas de point à la PS5 vu qu'actuellement c'est un match nul.
Ca en rajouterait juste 1 à la XSX, ce à quoi je suis tout à fait ouvert mais encore faudrait-il que le vote du forum soit cohérent.
Là pour l'instant il donne la PS5 gagnante, ce qui ne va pas trop dans le sens que j'aurais imaginé.
Oui ça met 1 point de plus a Xbox je suis d'accord la dessus
Ce topic en est rempli tu vois bien que ton vote n'a aucun sens, tu es pret a sacrifier la crédibilité de ton topic sur quelques trolls qui me spam en pleurant ?
C'est objectivement chiffrable pourtant regardes :
La résolution a une différence entre Xbox et PS de : 11-12% (1890p vs 1684p)
Le framerate a une différence dans les drops entre Xbox et PS de : 3% (Drop de 1-2 fps en mode performance sur Xbox)Le SSR rend mieux sur Xbox avec des réflexions plus net.
Non, la différence entre le SSR et le RT n'est pas chiffrable et on n'est pas d'accord sur lequel rend mieux.
Tu vois le dilemme ou pas ?
Ok donc le problème c'est tu ne veux pas avouer que ça rend mieux sur Xbox ? T'es sérieux ?
From "12 TF, all superior incoming sur Xbox SX" to "kiff kiff voir léger avantage PS5"
les bouseux changez rien surtout
Le 21 février 2022 à 16:22:29 :
Non, c'est juste un petit rappel pour les mecs qui verront ma signature, ils perdront moins leur temps avec toi simplestin.SCORE ACTUEL:
5 matchs nuls. dur pour les bouseusesT'as une PS5 frérot???
Yep !
Le 21 février 2022 à 16:22:59 :
Ok donc le problème c'est tu ne veux pas avouer que ça rend mieux sur Xbox ? T'es sérieux ?
Tu vois pas que j'essaie de te donner raison sur le seul point que je trouve objectivement discutable ?
Au lieu de continuer à faire du forcing, tu pourrais au moins te montrer digne du respect que j'accorde à ton avis.
Le 21 février 2022 à 16:27:21 :
Yep !
en noir c'est quand meme autre chose
Le 21 février 2022 à 16:26:31 [xavkill a écrit :
From "12 TF, all superior incoming sur Xbox SX" to "kiff kiff voir léger avantage PS5"
les bouseux changez rien surtout
From "DF c'est la base to DF c'est des mythos"
Yep !
Magnifique les plates avec logo PS1
Yep !
Propre !!!
Tu vas te regaler avec ton setup sur GT bordel
Le 21 février 2022 à 16:28:33 :
Yep !
en noir c'est quand meme autre chose
Ouais elle passe carrément mieux et se fait plus discrète malgré sa taille imposante.
Le 21 février 2022 à 16:30:01 :
Yep !
Propre !!!
Tu vas te regaler avec ton setup sur GT bordel
Ouais ça fait longtemps que j'ai pas fait un GT, j'espère ne pas être déçu. Là j'attends surtout la maj d'ACC le 22 (sur Xbox par contre)