INDEX DU TOPIC:
Page1:
-Little Nightmares 2: Match nul.
-F1 2021: Sup PS5.
-Scarlet Nexus: Sup PS5.
-Outriders: Sup XSX.
-Resident Evil Village: Sup XSX.
-MLB the Show 2021: Sup PS5.
-Hitman 3: Sup XSX.
-Watch Dog Legion: Match nul.
-COD Black Ops Cold War: Sup XSX.
-Dirt 5: Sup PS5.
-Assassin's Creed Valhalla: Sup PS5.
-Devil May Cry V: Sup XSX.
Page 6:
-Immortals Fenyx Rising: Match nul.
Page 8:
-Call of Duty Vanguard: Sup XSX.
-The Touryst: Sup PS5.
Page 10:
-The Medium: Sup PS5.
Page 13:
-Far Cry 6: Sup XSX.
SCORE ACTUEL:
PS5: 7 points
XSX: 7 points
3 matchs nuls.
Status quo...
Liste des pseudos que j'ai blacklisté suite à du flood massif et auxquels je ne répondrai donc plus:
JESSY-PINKMAN, ]HaLoiNFiNiTE[
En même temps leur posts c’etait que de la desinfo ou des attaques personnelles donc bon…
hein?! Bon je me casse j'ai lu trop de conneries et la niaisaille qui se rameute en troupeau de moutons trop peu pour moi
Tu ne sais pas cliquer sur le bouton "citer" ?
lui mettre la preuve de son déni devant le nez = flood massif
bordel, une niaise qui essaye d'etre objective mais n'y arrive pas
Le 14 octobre 2021 à 15:31:30 :
Le 14 octobre 2021 à 15:30:10 :
Le 14 octobre 2021 à 15:28:25 :
Liste des pseudos que j'ai blacklisté suite à du flood de masse et auxquels je ne répondrai donc plus:
JESSY-PINKMAN
]HaLoiNFiNiTE[😂
En même temps leur posts c’etait que de la desinfo ou des attaques personnelles donc bon…
j ai donné la preuve de ce que j'avancais mais c'est pas grave ! toi non plus, on ne va pas te demander d'etre objective
Liste des pseudos que j'ai blacklisté suite à du flood de masse et auxquels je ne répondrai donc plus:
JESSY-PINKMAN
]HaLoiNFiNiTE[😂
Deux beaux spécimens n'empêche
Le 14 octobre 2021 à 15:43:40 :
JESSY-PINKMAN
]HaLoiNFiNiTE[😂
Deux beaux spécimens n'empêche
Fais pas le malin, t'as déjà été à deux doigts d'y passer aussi quelque pages en arrière.
Le 14 octobre 2021 à 15:43:38 :
JESSY-PINKMAN
]HaLoiNFiNiTE[😂
j ai donné la preuve de ce que j'avancais mais c'est pas grave ! toi non plus, on ne va pas te demander d'etre objective
Le fait que le DV mette toutes les superiors sur SX c’est de la desinfo. Sinon pour le reste hormis tes attaques perso ca va.
Par contre pour ton compère limité qui sait pas cliquer sur Citer
Le 14 octobre 2021 à 15:47:42 :
JESSY-PINKMAN
]HaLoiNFiNiTE[😂
Le fait que le DV mette toutes les superiors sur SX c’est de la desinfo. Sinon pour le reste hormis tes attaques perso ca va.
immortal fenyx n'est pas supp xsx pour toi ?
quand les versions sont identiques,le dv fait clairement pencher la balance en faveur de la series X.
Et tu prends le "match" ps5/xsx vraiment à coeur pour un pciste
Le 14 octobre 2021 à 15:56:12 :
En fait l'auteur on pourrait te prendre au sérieux si tu étais réellement un neutre du forum pour lequel on a tous conscience de son objectivité. Sauf que là c'est pas le cas
Désolé mais ta quête de reconnaissance n'aboutira a rien avec ce topic.
et donc être objectif fait de toi un fanboy ? il a pourtant raison dans chacun des posts que tu as cité.
J'ai jamais dit que j'étais neutre.
Tiens par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-67687668-1-0-1-0-2021-so-far.htm
Par contre sur le topic ici présent, je mériterais l'oscar de la neutralité tellement je laisse tous mes préjugés de côté pour servir le duel le plus fairplay possible et c'est pas un fanboy qui va prouver le contraire.
Le 14 octobre 2021 à 15:59:06 :
En fait l'auteur on pourrait te prendre au sérieux si tu étais réellement un neutre du forum pour lequel on a tous conscience de son objectivité. Sauf que là c'est pas le cas
et donc être objectif fait de toi un fanboy ? il a pourtant raison dans chacun des posts que tu as cité.
Pourquoi il prend pas le même temps à critiquer les défauts de Sony alors ? J'appelle pas ça de l'objectivité perso
J'étais sûr qu'il y allait avoir un mouton pour répondre "maay c'est vrai"
Le 14 octobre 2021 à 16:02:06 :
J'ai jamais dit que j'étais neutre.
Tiens par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-67687668-1-0-1-0-2021-so-far.htmPar contre sur le topic ici présent, je mériterais l'oscar de la neutralité tellement je laisse tous mes préjugés de côté pour servir le duel le plus fairplay possible et c'est pas un fanboy qui va prouver le contraire.
Ayaaa si neutre qu'on DDB mes screens
Le 14 octobre 2021 à 16:02:27 :
Pourquoi il prend pas le même temps à critiquer les défauts de Sony alors ? J'appelle pas ça de l'objectivité perso
Chaque camp en prend autant pour son grade.
Relis bien tous les comptes-rendus, tu verras que c'est vrai.
Le 14 octobre 2021 à 16:05:18 :
Le 14 octobre 2021 à 16:02:27 :
Chaque côté en prend autant pour son grade.
Relis bien tous les comptes-rendus, tu verras que c'est vrai.
Un tour de 30 secondes sur ton profil suffit à prouver le contraire. Je vais pas mettre tous les screens parce que tu me ddb mais je laisse les gens aller y faire un petit tour
Le 14 octobre 2021 à 16:07:28 :
Un tour de 30 secondes sur ton profil suffit à prouver le contraire. Je vais pas mettre tous les screens parce que tu me ddb mais je laisse les gens aller y faire un petit tour
Pour ta gouverne, je clique assez rarement sur ce bouton et je ne le fais que pour les insultes et les propos racistes/haineux.
Si quelqu'un t'as DDB sur des messages "normaux", les modos ne vont rien te faire donc c'est pas la peine de flipper. Ca doit venir d'un fanatique quelconque.
Pour ta gouverne, je clique assez rarement sur ce bouton et je ne le fais que pour les insultes et les propos racistes/haineux.
Si quelqu'un t'as DDB sur des messages "normaux", les modos ne vont rien te faire donc c'est pas la peine de flipper. Ca doit venir d'un fanatique quelconque
Je sais pas où t'as lu que je flippais de quoi que ce soit
Ça sert juste à rien de mettre des screens si ils se font supprimer 30 secondes après par des niaises énervées
Le 14 octobre 2021 à 14:38:26 :
Désolé si je t'ai mal compris mais avoue que le post de la page précédente prêtait à confusion...Mais perso je me demande s'ils ne vont pas surtout patcher la version XSX pour s'aligner sur les settings de la version PS5 qui d'après DF est plus cohérent.
Là au moins on pourrait mieux comparer les perfs à settings identiques.
S'ils font ce que DF dit, ils feront les deux pour laisser le choix au joueur d'avoir un setting résolution et un setting qualité. Personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé le SSAO en RT sur PC et c'est un genre qui en profite beaucoup. Ma préférence irait donc à la version Serie X (et ça veut pas dire que je la trouve supérieure, juste plus à mon goût).
Le 14 octobre 2021 à 15:50:26 :
Le 14 octobre 2021 à 15:47:42 :
> Le 14 octobre 2021 à 15:28:25 :
>
Liste des pseudos que j'ai blacklisté suite à du flood de masse et auxquels je ne répondrai donc plus:> '''JESSY-PINKMAN
> ]HaLoiNFiNiTE['''
😂
immortal fenyx n'est pas supp xsx pour toi ?
quand les versions sont identiques,le dv fait clairement pencher la balance en faveur de la series X.Et tu prends le "match" ps5/xsx vraiment à coeur pour un pciste
Il faut que tu arrêtes avec le dolby vision mec, c'est juste une norme HDR. Je ne dis pas que sur certains trucs optimisés ça pourrait pas rendre mieux qu'une autre norme HDR, mais ça peut aussi rendre moins bien (et dans la majorité des cas, ça change rien). Donc non, compatible DV ne veut pas dire forcément mieux. Et ça ne demande pas de ressources en plus sur la machine donc c'est pas sur ça qu'on peut juger l'efficacité du hardware, du SDK, des API, des pilotes...
Après c'est un nice to have et c'est vraiment cool que MS propose ça aux personnes équipées. Pour un choix général de la console ça joue (surtout si tu te sers de ta console comme lecteur blueray), mais ça va pas plus loin, ce serait comme dire "à qualité égale de jeu, la version serie X est meilleure parce que les sticks sont asymétriques sur la manette".
Si on résume, la SX s'en sort généralement mieux avec le RT, et la PS5 a des temps de chargement plus court.