20H c'est la durée de vie du jeu des sous-joueurs qui vont rush le truc principal en ligne droite comme des gogols.
Le 30 novembre 2020 à 21:46:03 TechnoForce3 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 21:43:15 letsshine a écrit :
20h00 c'est idéal, comme ça tu peux soit faire une autre faction, soit passer à un autre jeu si t'en as eu assezPar contre on s'attendait à plus de 20h00 vu la palette de scripts
Ou alors c'était mensonger, et c'est une palette de journaux en fait
Euh c'est censé représenter quoi ? Parce que le code d'un jeu 3D, surtout à notre époque avec les moteurs, c'est forcément énorme.
Ou tu vois que c'est le code du jeu ?
C'est les scripts ( vocaux/textuels pour la traduction, Japonaise je crois )
Le 30 novembre 2020 à 21:59:54 Marav a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 21:46:03 TechnoForce3 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 21:43:15 letsshine a écrit :
20h00 c'est idéal, comme ça tu peux soit faire une autre faction, soit passer à un autre jeu si t'en as eu assezPar contre on s'attendait à plus de 20h00 vu la palette de scripts
Ou alors c'était mensonger, et c'est une palette de journaux en fait
Euh c'est censé représenter quoi ? Parce que le code d'un jeu 3D, surtout à notre époque avec les moteurs, c'est forcément énorme.
Ou tu vois que c'est le code du jeu ?
D'où ma question, je ne vois pas ce qui est entendu par "script" du jeu qui ferait cette palette.
[20:23:51] <cocolsticot>
Y'en a qui ont une vie et une famille le FC Chômage là
Et ?
Fake.
Il dure 10h.
1 : Il dit que c'est son ESTIMATION. Il en sait rien, il à pas finit.
2 : Il à RUSH la quête principale, car il n'avait que 15h.
3 : Ne vous inquietez pas quand à la durée de vie, c'est CDPR... faites les quêtes secondaires et vous en aurez pour longtemps.
4 : Arrêtez de réagir avec vos émotions et essayez d'analyser un minimum. Ciao
20h ça parait court surtout, 30/35h pour la quête principale me parait plus correct ou alors il rush à fond le bordel.
J'espère que c'est vrai
TW3 est interminable
Le 30 novembre 2020 à 22:09:41 TheMizAir a écrit :
J'espère que c'est vraiTW3 est interminable
C'est surtout les secondaires qui plombent bcp le jeu, alors si en plus tu commences à jouer au Gwent tu le termine jamais le jeu.
Et hier le prologue durait 6h sans combat. Vous racontez n'importe quoi ici. On verra quand le jeu sera sorti. 20h j'y crois pas une seconde. En plus il y aura l'annexe qui sera énorme.
Après y a toujours les guignols qui rush même en passant les dialogues et les cinématiques.
Comme les soi disant 15h de GoT
Je veux une durée de vie aussi importante que Tw3
Rejouabilité, exploration en dehors de la quête principale sans doute.
Je refuse de croire que vous soyez tous aussi con bordel. Comment vous voulez qu'il sache la durée de vie s'il n'a pas fini le jeu ???
Vous avez jamais joué à un jeu de votre vie ?
Tu as aucune indication de la fin de l'histoire principale surtout sur une preview. Tu as pas de notification hey il te reste 2h34
La vache ça damage control dans tous les sens par ici
Vous allez bien les CDFags ?
Le 30 novembre 2020 à 20:55:39 Grizzon a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:41:06 Chronicaalll a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:40:11 Grizzon a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:38:19 Pas_de_RDNA2 a écrit :
[20:26:42] <Patamaudelay>
From " je pense que j'était à la moitié ou au 2/3 de l'histoire principale, c'est un simple suggestion, je n'en sais rien actuellement "to " ALERTE ! CYBERPUNK 20H DE DUREE DE VIE "
Ayaaaa
Non mais stop l'auteur le jeu fait au grand minimum 40h en ligne droite
Oublie pas l'article d'xboxygen qui date de bien plus longtemps et qui parle d'une durée de vie similaire.
Puis bon, il a torché le jeu pendant 16h comparé à vous.Osef enfaite, le mec n'en sait absolument rien mais bon tu semble être content de ton topic de merde.
Le topic est suffisamment sourcé pour qu'on se pose la question de façon légitime.
"Sourcé"
Ta source c'est un mec qui n'a aucune idée de la durée du jeu et balance ça au pif et même lui admet ne pas savoir ?
Le 30 novembre 2020 à 22:40:39 Fantartx a écrit :
8 ans pour 20 heures.. comme TLOU2 quoi
A part que TLOU2 c'est vrai.
Ça serai serait tellement beau, 20 heures max pour le terminer, une densité de malade, de la rejouabilté énorme, des secrets dans tout les sens, des embranchements de folies ...
mais non, rassurez vous, ils vont bien étaler le beurre sur une tartine trop grande, et on aura ce qu’il faut de remplissage, de quêtes dirigistes aux multiples point de passage, dialogues scriptés à rallonge et aller retour imposés pour afficher un fier « 150 heures de durée de vie » aux compteurs des marchants.
Le 30 novembre 2020 à 22:46:51 WeirdWest a écrit :
Ça serai serait tellement beau, 20 heures max, une densité de malade, de la rejouabilté énorme, des secrets dans tout les sens, des embranchements de folies ...
mais non, rassurez vous, ils vont bien étaler le beurre sur une tartine trop grande, et on aura ce qu’il faut de remplissage, de quêtes dirigistes aux multiples point de passage, dialogues scripts à rallonge et aller retour imposés pour afficher un fier « 150 heures de durée de vie » au compteur des marchants.
T'extrapoles, on peut être long, et faire tout ce que tu dis.
comment on peut savoir si on est au trois quart du jeu si on le joue sans guide à côté en fait
Le 30 novembre 2020 à 22:49:48 okboomer0 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 22:46:51 WeirdWest a écrit :
Ça serai serait tellement beau, 20 heures max, une densité de malade, de la rejouabilté énorme, des secrets dans tout les sens, des embranchements de folies ...
mais non, rassurez vous, ils vont bien étaler le beurre sur une tartine trop grande, et on aura ce qu’il faut de remplissage, de quêtes dirigistes aux multiples point de passage, dialogues scripts à rallonge et aller retour imposés pour afficher un fier « 150 heures de durée de vie » au compteur des marchants.T'extrapoles, on peut être long, et faire tout ce que tu dis.
Je n’ai pas d’exemple en tête mais je suis curieux, tu penses a quoi ?
Et je pense que plus ça va, avec le niveau de finition graphiques et techniques qui demandent un temps et un budget de malade, moins ça risque d’arriver.