Le 30 novembre 2020 à 20:40:11 Grizzon a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:38:19 Pas_de_RDNA2 a écrit :
[20:26:42] <Patamaudelay>
From " je pense que j'était à la moitié ou au 2/3 de l'histoire principale, c'est un simple suggestion, je n'en sais rien actuellement "to " ALERTE ! CYBERPUNK 20H DE DUREE DE VIE "
Ayaaaa
Non mais stop l'auteur le jeu fait au grand minimum 40h en ligne droite
Oublie pas l'article d'xboxygen qui date de bien plus longtemps et qui parle d'une durée de vie similaire.
Puis bon, il a torché le jeu pendant 16h comparé à vous.
Osef enfaite, le mec n'en sait absolument rien mais bon tu semble être content de ton topic de merde.
20 h pour l'histoire en ligne droite c'est très bien.
Après ceux qui ont chié sur la durée de vie de tlou 2 qui ne dure qu'une vingtaine d'heures ont pas intérêt à tenir un discours différent ici
20h en prenant son temps. Perso, en tant que bon membre de GDC, j'attend de voir les premiers speedruns pour me faire une idée de la vraie durée de vie.
Le 30 novembre 2020 à 20:40:33 CharlotteAmande a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:31:12 Patamaudelay a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:29:21 Grizzon a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:24:10 JusDeP0mme a écrit :
Il dit "approaching 2/3-2/4" pas qu'il les a atteint.On peut miser sur 25-30h d'histoire,je trouve pas ça scandaleux,à voir le contenu annexe,les différents embranchements et les différents lifepaths.
Et ceux qui se plaignent j'espère que vous n'êtes pas des Jean-Skyrim
J'ai passé plus de 500h de jeu dans Skyrim sans finir la quête principale..
Alors que la quête principale de Skyrim c'est genre 20h en rushant ahi
Par contre tu dit de la merde
Oblivion, c'était une dizaine d'heure, de mémoire ?! Le contenu annexe est très important. c'est peut-être le cas dans CP77 et c'est une très bonne chose donc. Le côté bac à sable se ressentira et on sera libre de faire ce que l'on souhaite.
Le 30 novembre 2020 à 20:24:17 El_Pollo_Diablo a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:18:54 Robertdevinci a écrit :
C'est pas la durée qui compte mais la qualité, faudra le répéter combien de fois ? Exemple récent avec AC Valhalla, 60h de jeu ultra poussif avec des scénarios osef... c'est ça que vous voulez ?le probleme de ce genre de politique c'est qu'à un moment donné quand tu payes ton jeu 60€ t'aimerais bien y passer un peu plus d'1 semaine avant de le torcher...
Surtout si c'est pour ensuite voir fleurir des DLC.
Perso CP2077 je l'ai payé 20€ donc je m'en fou un peu,
mais je me mets à la place des parents qui achètent des jeux à leurs gosses,
j'aurai un peu les boules de lacher 60€ pour que mon gamin revienne 1 semaine après me dire qu'il a fini le jeu et qu'il en veut un autre...
Ca se revend un jeu sur console 40 euros environ, et sur PC comme tu dis le prix est correct en démat' donc je vois pas trop où est le problème au niveau du prix.
J'ai passé des moments mémorables sur des jeux très courts de 3 ou 4h payé 20 ou 30 euros, alors un cyberpunk avec 30h en trame principale si elle est d'une très grande qualité y a zéro raison de se plaindre. La durée de vie pour la durée de vie c'est un raisonnement complètement débile.
Le 30 novembre 2020 à 20:40:33 CharlotteAmande a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:31:12 Patamaudelay a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:29:21 Grizzon a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:24:10 JusDeP0mme a écrit :
Il dit "approaching 2/3-2/4" pas qu'il les a atteint.On peut miser sur 25-30h d'histoire,je trouve pas ça scandaleux,à voir le contenu annexe,les différents embranchements et les différents lifepaths.
Et ceux qui se plaignent j'espère que vous n'êtes pas des Jean-Skyrim
J'ai passé plus de 500h de jeu dans Skyrim sans finir la quête principale..
Alors que la quête principale de Skyrim c'est genre 20h en rushant ahi
Par contre tu dit de la merde
C'est possiblement moins par contre et il a raison.
QUE la quête principale ce n'est pas très long hein, le truc qui donne autant de durée de vie à Skyrim c'est l'annexe (et les mods)
on peut suppr le topic c'est de la désinfo. Le journaliste enfin ''Journaliste" dit qu'il pense être au 3/4 du jeu comment tu peux savoir lors d'une préview à quel niveau tu es.
Le prologue dure 6h mais la durée de vie est de 20H oui oui bordel le qi des gens ici.
Le 30 novembre 2020 à 20:24:58 Sangerleretour a écrit :
The Witcher 3 c'est 50h en ligne droite.Ça serait très décevant que la quête principale fasse moins de 40h
j'ai fini the witcher 3 en moins de 40h, même si je me suis concentré sur la quête principale je suis pas non plus en full rush et vu que je suis nul j'ai tendance à bloquer souvent
Le 30 novembre 2020 à 20:41:06 Chronicaalll a écrit :
From " je pense que j'était à la moitié ou au 2/3 de l'histoire principale, c'est un simple suggestion, je n'en sais rien actuellement "to " ALERTE ! CYBERPUNK 20H DE DUREE DE VIE "
Ayaaaa
Oublie pas l'article d'xboxygen qui date de bien plus longtemps et qui parle d'une durée de vie similaire.
Puis bon, il a torché le jeu pendant 16h comparé à vous.Osef enfaite, le mec n'en sait absolument rien mais bon tu semble être content de ton topic de merde.
Le topic est suffisamment sourcé pour qu'on se pose la question de façon légitime.
Plus on en apprends plus la hype redescend, quelle désillusion
Le 30 novembre 2020 à 20:34:19 runningboy a écrit :
[20:32:37] <Marav>
Le 30 novembre 2020 à 20:23:51 cocolsticot a écrit :
Y'en a qui ont une vie et une famille le FC Chômage làAh par ce que y a une deadline pour le finir ? Je pense que beaucoup de gens aimerais tenir jusqu'à Février sur ce jeu en y jouant régulièrement.
Absolument personne souhaite tenir jusqu'à février sur ce jeu à part les giga fan de rpg qui vont faire que ça hein
T'es en plein troll en fait ?
Le 30 novembre 2020 à 20:44:59 S-Craw a écrit :
on peut suppr le topic c'est de la désinfo. Le journaliste enfin ''Journaliste" dit qu'il pense être au 3/4 du jeu comment tu peux savoir lors d'une préview à quel niveau tu es.
Le prologue dure 6h mais la durée de vie est de 20H oui oui bordel le qi des gens ici.
Sur beaucoup de jeux tu peux savoir combien de pourcentage il te reste avant de boucler l'histoire ça ne t'auras pas échappé quand même ?
The witcher 3 c'est 50h en moyenne pour la quête principale uniquement.
On s'en que tu ai finis plus vite le jeu
Qualité>quantité
[20:55:39] <Grizzon>
Le 30 novembre 2020 à 20:41:06 Chronicaalll a écrit :
Ayaaaa
Puis bon, il a torché le jeu pendant 16h comparé à vous.Osef enfaite, le mec n'en sait absolument rien mais bon tu semble être content de ton topic de merde.
Le topic est suffisamment sourcé pour qu'on se pose la question de façon légitime.
Quelle source sale microcephale. Comment un mec qui joue à une preview peut savoir a quel stade du jeu il est et combien d'heure il lui reste.
Tu as été bercé trop près du mur ?
Faudrait savoir le mec d'IGN dit qu'après 16h il est tout juste au début de l'aventure...
Le mec de GameSpot avait l'air d'avoir aucune idée où il en est dans l'histoire, dans la vidéo a un moment il dit qu'il en est au 2/3, puis 10mn après il dit qu'il en est à 1/4...
20H de trop
Le 30 novembre 2020 à 21:18:33 letsshine a écrit :
20h00 c'est l'idéal, c'est la marque des GOTY comme TOLU2, 30h00 ou plus c'est mauvais, TOLU 2 le montre bien.Tant d'années de crunch pour pondre un scénario 20h en ligne droite que la majorité ne finiront pas,
c'est chaud quand même bien
60% ont terminé le bge tlou2
20h00 c'est idéal, comme ça tu peux soit faire une autre faction, soit passer à un autre jeu si t'en as eu assez
Par contre on s'attendait à plus de 20h00 vu la palette de scripts
Ou alors c'était mensonger, et c'est une palette de journaux en fait
Selon des journalistes la durée de vie de la quête principale dépasse 40h en ligne droite
Le 30 novembre 2020 à 21:43:15 letsshine a écrit :
20h00 c'est idéal, comme ça tu peux soit faire une autre faction, soit passer à un autre jeu si t'en as eu assezPar contre on s'attendait à plus de 20h00 vu la palette de scripts
Ou alors c'était mensonger, et c'est une palette de journaux en fait
Euh c'est censé représenter quoi ? Parce que le code d'un jeu 3D, surtout à notre époque avec les moteurs, c'est forcément énorme.