Le 30 novembre 2020 à 20:24:10 JusDeP0mme a écrit :
Il dit "approaching 2/3" pas qu'il les a atteint.On peut miser sur 25-30h d'histoire,je trouve pas ça scandaleux,à voir le contenu annexe,les différents embranchements et les différents lifepaths.
Et ceux qui se plaignent j'espère que vous n'êtes pas des Jean-Skyrim
j'aurais plutot dit "ceux qui se plaignent j'espere que vous n'etes pas des jean-MilesMorales"
From " je pense que j'était à la moitié ou au 2/3 de l'histoire principale, c'est un simple suggestion, je n'en sais rien actuellement "
to " ALERTE ! CYBERPUNK 20H DE DUREE DE VIE "
Le 30 novembre 2020 à 20:24:17 El_Pollo_Diablo a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:18:54 Robertdevinci a écrit :
C'est pas la durée qui compte mais la qualité, faudra le répéter combien de fois ? Exemple récent avec AC Valhalla, 60h de jeu ultra poussif avec des scénarios osef... c'est ça que vous voulez ?le probleme de ce genre de politique c'est qu'à un moment donné quand tu payes ton jeu 60€ t'aimerais bien y passer un peu plus d'1 semaine avant de le torcher...
Surtout si c'est pour ensuite voir fleurir des DLC.
Perso CP2077 je l'ai payé 20€ donc je m'en fou un peu,
mais je me mets à la place des parents qui achètent des jeux à leurs gosses,
j'aurai un peu les boules de lacher 60€ pour que mon gamin revienne 1 semaine après me dire qu'il a fini le jeu et qu'il en veut un autre...Après je me fait pas de soucis pour CP2077,
le jeu aura une quete principale d'une vingtaine d'heure,
et un contenu secondaire conséquent.Du moment que les quetes secondaires sont pas des quetes fedex moisies c'est ok.
Le vrai problème est pas le prix.
Tu peux avoir un jeu plutôt court ultra condensé et rythmé, mais faut vraiment que qualitativement il y ait zéro chute de niveau, et aucun temps mort.
Mais les open world ce n'est pas ça, y'a toujours une certaine "lenght", c'est plus lent que la moyenne, y'a moins de mise en scène et d'implication à chaque instant, rien à voir en terme de flow.
Il dit "approaching 2/3-2/4" pas qu'il les a atteint.On peut miser sur 25-30h d'histoire,je trouve pas ça scandaleux,à voir le contenu annexe,les différents embranchements et les différents lifepaths.
J'ai passé plus de 500h de jeu dans Skyrim sans finir la quête principale..
Le 30 novembre 2020 à 20:25:57 El_Pollo_Diablo a écrit :
Il dit "approaching 2/3" pas qu'il les a atteint.On peut miser sur 25-30h d'histoire,je trouve pas ça scandaleux,à voir le contenu annexe,les différents embranchements et les différents lifepaths.
j'aurais plutot dit "ceux qui se plaignent j'espere que vous n'etes pas des jean-MilesMorales"
Miles Morales est plus cher que Cyberpunk, c'est un spin off d'un autre jeu, et c'est du 7h la quête principale, 12h pour tout faire. N'exagère pas.
Le 30 novembre 2020 à 20:29:21 Grizzon a écrit :
Il dit "approaching 2/3-2/4" pas qu'il les a atteint.On peut miser sur 25-30h d'histoire,je trouve pas ça scandaleux,à voir le contenu annexe,les différents embranchements et les différents lifepaths.
Alors que la quête principale de Skyrim c'est genre 20h en rushant ahi
Le 30 novembre 2020 à 20:31:12 Patamaudelay a écrit :
En mode novice si tu veux.
Futur pétard mouillé
Le 30 novembre 2020 à 20:23:51 cocolsticot a écrit :
Y'en a qui ont une vie et une famille le FC Chômage là
Ah par ce que y a une deadline pour le finir ? Je pense que beaucoup de gens aimerais tenir jusqu'à Février sur ce jeu en y jouant régulièrement.
"Non mais c'est très bien 20 heures pour un RPG hein, bande de haters"
Etre sorti d'Helgen avant d'avoir atteint les 500h
[20:32:37] <Marav>
Y'en a qui ont une vie et une famille le FC Chômage làAh par ce que y a une deadline pour le finir ? Je pense que beaucoup de gens aimerais tenir jusqu'à Février sur ce jeu en y jouant régulièrement.
Absolument personne souhaite tenir jusqu'à février sur ce jeu à part les giga fan de rpg qui vont faire que ça hein
Putain mais
Le mec n'en sait RIEN cette information de merde, j'en étais sûr que ça allait juste servir à faire des topics de merde ici.
Le 30 novembre 2020 à 20:34:19 runningboy a écrit :
Y'en a qui ont une vie et une famille le FC Chômage làAh par ce que y a une deadline pour le finir ? Je pense que beaucoup de gens aimerais tenir jusqu'à Février sur ce jeu en y jouant régulièrement.
Absolument personne souhaite tenir jusqu'à février sur ce jeu à part les giga fan de rpg qui vont faire que ça hein
Je vois que monsieur aime consommer
Le 30 novembre 2020 à 20:26:42 Patamaudelay a écrit :
From " je pense que j'était à la moitié ou au 2/3 de l'histoire principale, c'est un simple suggestion, je n'en sais rien actuellement "to " ALERTE ! CYBERPUNK 20H DE DUREE DE VIE "
C'est sa faute un peu, le mec devait savoir qu'en donnant une information aussi inutile et biaisé qu'il allait déclencher un truc chez ceux qui passe leur temps à cracher sur CP77.
Le mec n'en sais rien mais lâche ça, super utile.
Le 30 novembre 2020 à 20:34:19 runningboy a écrit :
Y a quoi qui sort avant février (pour à la limite Nioh 2 ou Mario 3D World) qui justifierait de finir vite Cyberpunk pour pas le rater ?
Le 30 novembre 2020 à 20:03:32 Grizzon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yQls9Ve9UEESelon Phil Hornshaw de Gamespot, qui a joué à Cyberpunk 2077 pendant 16 heures, il était "aux trois quarts du chemin". Le dernier jeu de CDPR dispose d'un suivi de progression pour sa série de quêtes principale à partir de laquelle il est facile de deviner la durée du jeu.
En plus, ça coincide avec cette article de Xboxygen http://www.xboxygen.com/News/33888-Cyberpunk-2077-peut-etre-termine-sans-finir-la-quete-principale
On peut cependant miser sur un minimum d’une vingtaine d’heure pour finir le jeu sans trop s’aventurer à l’extérieur des embranchements principaux dans l’histoire du titre.
Oh mon dieu, 8 ans pour 20h.
VINGT HEURE
Ils ont jamais dit 20h pour l'histoire principale et donc le jeu ne durerait que 14h sachant que le prologue dure 6h en ligne droite ?
C'est pas un jeu Sony hein
[20:26:42] <Patamaudelay>
From " je pense que j'était à la moitié ou au 2/3 de l'histoire principale, c'est un simple suggestion, je n'en sais rien actuellement "to " ALERTE ! CYBERPUNK 20H DE DUREE DE VIE "
Ayaaaa
Non mais stop l'auteur le jeu fait au grand minimum 40h en ligne droite
Le 30 novembre 2020 à 20:38:19 Pas_de_RDNA2 a écrit :
[20:26:42] <Patamaudelay>
Ayaaaa
Non mais stop l'auteur le jeu fait au grand minimum 40h en ligne droite
Oublie pas l'article d'xboxygen qui date de bien plus longtemps et qui parle d'une durée de vie similaire.
Puis bon, il a torché le jeu pendant 16h comparé à vous.
Le 30 novembre 2020 à 20:31:12 Patamaudelay a écrit :
Par contre tu dit de la merde