Le 17 octobre 2020 à 23:30:18 Pas_de_RDNA2 a écrit :
[23:25:23] <oulaladu45>
Le 17 octobre 2020 à 23:21:31 Pas_de_RDNA2 a écrit :
[23:04:30] <oulaladu45>
Le 17 octobre 2020 à 22:40:20 Pas_de_RDNA2 a écrit :
>[22:39:19] <oulaladu45>
>> Le 17 octobre 2020 à 22:20:37 Pas_de_RDNA2 a écrit :
>>Heureusement que la Series X ne fait pas dans l'overclocking. Pas de soucis et pas besoin de metal liquide.
>
>malheureusement elle en fait
Elle en fait de quoi?
Qu'est ce que tu vas encore nous raconter comme connerie.de l'overclock, d'ailleurs c'est une des raison pour la quelle elle freeze et reboot sur des jeu ps4
Tu sais ce que c'est un overclock?
oui et toi ? t'as pas trop l'air vu que tu spames partout pas de rnda 2 9teraflop comme ca sans raison... t'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles mon amie
Donc tu viens de te rendre compte que tu ne savais pas ce qu'était un overclocking et du coup tu changes de sujet en parlant de mon pseudo et ma signature ( en disant que je "spam partout" cela wtf ) ?
Plus les jours passent et plus les discussions avec toi deviennent impertinentes. J'ai l'impression que le fait que finalement la XSX ne surchauffe pas comme tu l'avais espéré t'as un peu rendu grognon et que tu cherches d'autres moyens de troll, en vain.
Jsuis mort il savait même pas ce que c'était un OC, les niaiseux et la technique c'est 2 mondes bien trop opposés.
Faut pas trop leur e' demander, ça se cache derrière un pc et ça invente des pls tu sais.
Le 17 octobre 2020 à 23:45:01 Ffat20pls a écrit :
[23:04:30] <oulaladu45>
> Le 17 octobre 2020 à 22:40:20 Pas_de_RDNA2 a écrit :
>>[22:39:19] <oulaladu45>
> >> Le 17 octobre 2020 à 22:20:37 Pas_de_RDNA2 a écrit :
> >>Heureusement que la Series X ne fait pas dans l'overclocking. Pas de soucis et pas besoin de metal liquide.
> >
> >malheureusement elle en fait
>
> Elle en fait de quoi?
> Qu'est ce que tu vas encore nous raconter comme connerie.
de l'overclock, d'ailleurs c'est une des raison pour la quelle elle freeze et reboot sur des jeu ps4
oui et toi ? t'as pas trop l'air vu que tu spames partout pas de rnda 2 9teraflop comme ca sans raison... t'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles mon amie
Donc tu viens de te rendre compte que tu ne savais pas ce qu'était un overclocking et du coup tu changes de sujet en parlant de mon pseudo et ma signature ( en disant que je "spam partout" cela wtf ) ?
Plus les jours passent et plus les discussions avec toi deviennent impertinentes. J'ai l'impression que le fait que finalement la XSX ne surchauffe pas comme tu l'avais espéré t'as un peu rendu grognon et que tu cherches d'autres moyens de troll, en vain.
Jsuis mort il savait même pas ce que c'était un OC, les niaiseux et la technique c'est 2 mondes bien trop opposés.
tout le monde sait ce qu'est un overcclock, sauf vous... spammer liquid fuite ; rdna 2, 9 terraflop ca en dis long sur le niveau.. serieux faites un stage ou regardez des videos youtube, la ca devient critique
Le 17 octobre 2020 à 23:49:22 oulaladu45 a écrit :
>[23:04:30] <oulaladu45>
>> Le 17 octobre 2020 à 22:40:20 Pas_de_RDNA2 a écrit :
>>>[22:39:19] <oulaladu45>
>> >> Le 17 octobre 2020 à 22:20:37 Pas_de_RDNA2 a écrit :
>> >>Heureusement que la Series X ne fait pas dans l'overclocking. Pas de soucis et pas besoin de metal liquide.
>> >
>> >malheureusement elle en fait
>>
>> Elle en fait de quoi?
>> Qu'est ce que tu vas encore nous raconter comme connerie.
>
>de l'overclock, d'ailleurs c'est une des raison pour la quelle elle freeze et reboot sur des jeu ps4
tout le monde sait ce qu'est un overcclock, sauf vous... spammer liquid fuite ; rdna 2, 9 terraflop ca en dis long sur le niveau.. serieux faites un stage ou regardez des videos youtube, la ca devient critique
https://www.youtube.com/watch?v=dyS1m2MfkC8
Tiens mon khey, tu me fais de la paine
C'est quoi cette comparaison bancale. Ton graph montre surtout l'intérêt d'un delid sur proc intel. Manœuvre faisant sauter la garantie en changeant le conducteur low cost qu'intel applique au niveau du die.
Le 17 octobre 2020 à 23:51:23 Ffat20pls a écrit :
> Le 17 octobre 2020 à 23:21:31 Pas_de_RDNA2 a écrit :
>>[23:04:30] <oulaladu45>
> >> Le 17 octobre 2020 à 22:40:20 Pas_de_RDNA2 a écrit :
> >>>[22:39:19] <oulaladu45>
> >> >> Le 17 octobre 2020 à 22:20:37 Pas_de_RDNA2 a écrit :
> >> >>Heureusement que la Series X ne fait pas dans l'overclocking. Pas de soucis et pas besoin de metal liquide.
> >> >
> >> >malheureusement elle en fait
> >>
> >> Elle en fait de quoi?
> >> Qu'est ce que tu vas encore nous raconter comme connerie.
> >
> >de l'overclock, d'ailleurs c'est une des raison pour la quelle elle freeze et reboot sur des jeu ps4
>
> Tu sais ce que c'est un overclock?
j'vois que tu as suivie mon conseil c'est bien mon coco
Le 17 octobre 2020 à 23:26:44 jubeimignon a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 23:22:06 picedanlo a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 22:50:12 jubeimignon a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 22:46:36 picedanlo a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 22:44:59 jubeimignon a écrit :
> Le 17 octobre 2020 à 22:41:46 GradinataNord a écrit :
>ah ok c'est pour ça qu'ils ont choisi le métal liquide
Ils ont choisi le métal liquide pour optimiser l'utilisation hardware à son maximum possible sans avoir à passer par une méthode conventionnel qui consisterait à prendre un gpu plus puissant équivalent à celui de la serie x par exemple.
N'importe quoi ... Tu devrais aller raconter des histoire a des gosses t aurais plus de chance que ça passe au lieu de faire ton pseudo connaisseur
Le cpu de la ps5 va surfer avec ses limites alors que celui de la serie x non car il ne pourra pas à cause de la température. C'est là qu'est la différence.
OUI MAIS CA NE DOPERA PAS LES PERFORMANCES
Ca explique les teraflops annoncés pour la ps5 alors que d'autres refusait de croire au 10,28 teraflop.
toujours drôle de voir certains de parler de choses qui les dépassent....
Ta console ne pourra pas tenir constamment à 10 TFLOP nigo
Le 17 octobre 2020 à 23:51:23 fandeludens a écrit :
C'est quoi cette comparaison bancale. Ton graph montre surtout l'intérêt d'un delid sur proc intel. Manœuvre faisant sauter la garantie en changeant le conducteur low cost qu'intel applique au niveau du die.
Comment ferais tu de ton côté pour comparer l'impact de la pâte thermique face au métal liquide? T'as un meilleur protocole à proposer?
Du coup avec le métal liquide si je bascule ma ps5 ça va couler partout ?
Le 17 octobre 2020 à 23:52:40 oulaladu45 a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 23:51:23 Ffat20pls a écrit :
>[23:25:23] <oulaladu45>
>> Le 17 octobre 2020 à 23:21:31 Pas_de_RDNA2 a écrit :
>>>[23:04:30] <oulaladu45>
>> >> Le 17 octobre 2020 à 22:40:20 Pas_de_RDNA2 a écrit :
>> >>>[22:39:19] <oulaladu45>
>> >> >> Le 17 octobre 2020 à 22:20:37 Pas_de_RDNA2 a écrit :
>> >> >>Heureusement que la Series X ne fait pas dans l'overclocking. Pas de soucis et pas besoin de metal liquide.
>> >> >
>> >> >malheureusement elle en fait
>> >>
>> >> Elle en fait de quoi?
>> >> Qu'est ce que tu vas encore nous raconter comme connerie.
>> >
>> >de l'overclock, d'ailleurs c'est une des raison pour la quelle elle freeze et reboot sur des jeu ps4
>>
>> Tu sais ce que c'est un overclock?
>
>oui et toi ? t'as pas trop l'air vu que tu spames partout pas de rnda 2 9teraflop comme ca sans raison... t'as pas trop l'air de savoir de quoi tu parles mon amie
j'vois que tu as suivie mon conseil c'est bien mon coco
Hesite pas à cliquer, prend le temps de prendre des notes, je t'envois un QCM en DM pour verifier tous ça dans 30min
Le 18 octobre 2020 à 00:06:24 hap_bis a écrit :
exact et si tu mets une paille dans le bon trou tu peux le boire.
Le 18 octobre 2020 à 00:00:31 jubeimignon a écrit :
C'est quoi cette comparaison bancale. Ton graph montre surtout l'intérêt d'un delid sur proc intel. Manœuvre faisant sauter la garantie en changeant le conducteur low cost qu'intel applique au niveau du die.Comment ferais tu de ton côté pour comparer l'impact de la pâte thermique face au métal liquide? T'as un meilleur protocole à proposer?
En soit c'est caduque ta comparaison. Ça dépends de la qualité du conducteur qui avait à la base et sur proc intel, il est vraiment mauvais de base.
Oui le métal liquide apporte de meilleur résultat surtout avec le conducnaut mais tu auras pas forcément de tel résultat sur un autre système
Si tu la bascule le ssd va ressortir par la fente du blu-ray
Le 17 octobre 2020 à 23:47:26 L-Ecg a écrit :
Faut pas trop leur e' demander, ça se cache derrière un pc et ça invente des pls tu sais.
Va joué a candy crush le low
C'est un régal de vous lire les Pros S
Quand on connaît le pourcentage de PC Gaming avec proco haut de gamme refroidit à pâte thermique et qui monte à 80 degrés on a l'impression que votre métal liquide c'est The Solution alors qu'elle est utilisée de façon infime sur le grand public et tour ce passe bien avec la PT...
Non vu que c'est collant et un peu pateaux
En même temps les bouseux qui parle de fuite ont zéro connaissance hardware
Le 18 octobre 2020 à 00:15:41 Littlegame a écrit :
Quand on connaît le pourcentage de PC Gaming avec proco haut de gamme refroidit à pâte thermique et qui monte à 80 degrés on a l'impression que votre métal liquide c'est The Solution alors qu'elle est utilisée de façon infime sur le grand public et tour ce passe bien avec la PT...
Asus passe au metal liquide, c'est dans doute des blaireaux heureusement que les jean ingénieur de GDC sont là
Le 18 octobre 2020 à 00:09:42 fandeludens a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 00:00:31 jubeimignon a écrit :
C'est quoi cette comparaison bancale. Ton graph montre surtout l'intérêt d'un delid sur proc intel. Manœuvre faisant sauter la garantie en changeant le conducteur low cost qu'intel applique au niveau du die.Comment ferais tu de ton côté pour comparer l'impact de la pâte thermique face au métal liquide? T'as un meilleur protocole à proposer?
En soit c'est caduque ta comparaison. Ça dépends de la qualité du conducteur qui avait à la base et sur proc intel, il est vraiment mauvais de base.
Oui le métal liquide apporte de meilleur résultat surtout avec le conducnaut mais tu auras pas forcément de tel résultat sur un autre système
lol et tu vas m'expliquer que la pâte thermique du processeur intel n'était pas la meilleur du moment et bla et bla. Je te montre une expérience honnête tu la transformes en escroquerie. Non désolé le but de ton intervention c'est juste de trouver une parade à la conclusion de l'expérience. . Les faits sont là.
Pour être plus sérieux c'est quoi la différence par rapport à la pâte thermique ?
[00:15:41] <Littlegame>
Tu parles à des gens qui pensent que la Series X s'overclock. T'en tireras rien.