Un khey peut m'envoyer un lien en streaming please ?
C'est bon j'ai trouvé.
cette saison après la 3 c'est très chiant.
Le 28 décembre 2020 à 23:22:45 Tolicooo a écrit :
T'a rien compris à l'anime le pyj, j'ai pas regarder le mange, et je peut te dire que rien que les 4 premier épisode surclass les autres saisons
Putain y'a pas d'action, mais ques ce que c'est bien écrit bordel, en 4 épisode tu t'es attacher à une flopper de personnages, tu a même de la compation pour eux. Et Reiner PUTAIN DE MERDE ce mec est une masterclass à lui tous seul je ressent carrément ça tristesse derrière mon ecran
Bref hâte pour la suite, askip le prochaine épisode v'as tous exploser sa mère
Le 29 décembre 2020 à 04:15:40 SekiroGOTY a écrit :
Putain y'a pas d'action, mais ques ce que c'est bien écrit bordel, en 4 épisode tu t'es attacher à une flopper de personnages, tu a même de la compation pour eux. Et Reiner PUTAIN DE MERDE ce mec est une masterclass à lui tous seul je ressent carrément ça tristesse derrière mon ecranBref hâte pour la suite, askip le prochaine épisode v'as tous exploser sa mère
Le prochain épisode va être une dinguerie monumentale, même nous qui avons lu les scans sommes déjà en pls
Ça va être 100 fois mieux que tout ce que t’as pu voir dans l’anime (si l’adaptation est réussie cela dit)
POURQUOI ON DOIT ATTENDRE 2 SEMAINES BORDEL
En vrai que trouve l'animation bonne dans la mesure où on voit clairement qu'ils s'éloignent de la DA de wit pour s'approcher du style de l'auteur. Après bon on aime ou on n'aime pas surtout que le mangaka est vraiment pas un dessinateur fou et que l'animation de wit sublimait bien des aspects
J'ai pas remarqué une différence de dingue avec la direction artistique. Encore du pinaillage d'otaku.
Le 28 décembre 2020 à 22:06:44 dwnlt a écrit :
personne d'autre kiff magath ? pour moi plus on avance dans les épisodes plus je kiff ce personnage qui me rappel erwin
Magath > erwin
Reiner meilleur perso masculin
Gabi meilleur perso feminin
Bordel les braun sont bien
au contraire cest tres bien
on vient d'apprendre que mahr est dirigé par une famille eldienne
cest pas une revelation de dingue ça ?!
Le 29 décembre 2020 à 09:34:23 DgSilverHand a écrit :
cette saison après la 3 c'est très chiant.au contraire cest tres bien
cest pas une revelation de dingue ça ?!
C'est tellement le bordel la narration que franchement osef des révélations familiales, j'ai encore du mal a voir clairement les deux camps.
Le 29 décembre 2020 à 09:36:57 Tolicooo a écrit :
cest pas une revelation de dingue ça ?!C'est tellement le bordel la narration que franchement osef des révélations familiales, j'ai encore du mal a voir clairement les deux camps.
C'est... Normal
Je remate la saison 1 là (puis j'enchaînerai), c'est marrant de revoir l'animé en sachant les évènements qui arrivent, genre Reiner EP 1 qui dit à Eren que son but c'est de rentrer chez lui en mode deter
Pareil je me rappelais pas qu'ils avaient envoyé 250000 personnes (20% de la population) pour reconquérir le premier mur (alors que c'était aussi principalement pour économiser des ressources, famine toussa)
[09:36:57] <Tolicooo>
cest pas une revelation de dingue ça ?!C'est tellement le bordel la narration que franchement osef des révélations familiales, j'ai encore du mal a voir clairement les deux camps.
En fait c'est une super saison mais je te comprends quand tu dis que t'aimes pas. Quand j'ai lu cet arc en manga je captais rien DU TOUT ( du coup j'étais dans le flou pendant près d'un an) mais tout relire plusieurs fois m'a fait comprendre et kiffer l'arc
Le 29 décembre 2020 à 08:43:30 GARL_VINLAND a écrit :
Reiner meilleur perso masculin
Gabi meilleur perso femininBordel les braun sont bien
quand même le staff anime prévient les gens pour se perso c'est qu'il y'a un très très gros soucis
Mention honorable à Theo Magath je le kiff bien ce perso je suis le seul ?
Erwin me manque
Le 29 décembre 2020 à 11:14:27 dwnlt a écrit :
Mention honorable à Theo Magath je le kiff bien ce perso je suis le seul ?
Moi non je me suis mis à l'apprécier uniquement pour une seule de ses actions (mais spoil manga attention : Quand il parle avec Keith Shades à propos des enfants soldat qu'il a quand même considéré comme ses enfants avant de faire sauter le cuirassé )
Et pour ceux en manque d'action, attendez 1 ou 2 épisodes et vous serez pas déçu. Et l'arc final après la saison 4 sera la plus grosse dinguerie de la série
Attendre 1-2 épisodes ? L'action devrait venir au 5.