La pauvre , ayez un peu de compassion bordel
beau cul nonobstant
Le 28 décembre 2020 à 19:44:06 Kwarnzounet a écrit :
Galliard baise Pieck non? dans le 2eme épisode, elle s'allonge justement quand Reiner se casse
Non seulement c'est cool cette partie "découvrir l'autre facette" et voir que les autres sont pas forcément des "méchants" à proprement parler...
Mais là on arrive sur le meilleur moment du manga, genre ça va encore prendre une dimension supérieure à ce que c'était déjà c'est encore supérieur à tout ce que y'a eu avant, c'est un peu con de dire "la saison 4 c'est de la merde" alors que ça vient à peine de commencer avec la scène post-générique et 3 secondes de visuel sur Eren
Le 27 décembre 2020 à 21:06:20 28-02-2016 a écrit :
Inintéressant cet épisode on apprend rien, plein de scènes inutiles. on aurait pu tout caler en un demi épisode facile.
C'est fait exprès. Vraiment. C'est pour créer un contraste.
Dans 3 épisodes tu vas dire "pourquoi on a pas rallongé". C'est pour justement que le contraste soit violent avec tout ce qui va arriver en très très très très peu de temps.
Le côté ronronnant c'est une démarche de l'auteur volontaire mais faut avoir la vision d'ensemble pour comprendre comment ça s'inscrit dans un tout, ça vous demandera juste un second visionnage.
Le 28 décembre 2020 à 19:51:36 Marina-khey a écrit :
Galliard baise Pieck non? dans le 2eme épisode, elle s'allonge justement quand Reiner se casse
Possible
Le 28 décembre 2020 à 19:51:36 Marina-khey a écrit :
a mon avis cest plutot sieg qui la baise
ils sont restés pas mal de temps a deux
Très sympa le personnage de Pieck, mon personnage préféré de SNK je pense.
Abiotique t'as lu le manga avant la S4? Si non, go le lire depuis le 51, la S3 a été bâclé
Pas encore, j'ai juste lu jusqu'à la fin de cet arc depuis un moment et j'suis un peu con vu que j'ai l'impression que c'est probablement le moment culte de SNK à la manière de ce qu'un Marineford était à One Piece. Evidemment y'avait le reveal des mystères à la fin de la saison 3 qui était exceptionnel, mais là c'est sûrement encore au dessus peut-être.
Donc sans spoiler c'est vrai que je suis un peu dégoûté de pas avoir attendu l'anime pour le découvrir, je pense que y'a quasi moyen d'en faire un chapitre = un épisode s'ils veulent optimiser l'intérêt de l'anime
Après je me console en me disant que le studio aurait probablement fait un truc moins épique que le studio précédent.
Par contre j'ai pas été plus loin que cet arc là mais de toute façon y'a moyen que ça nous amène à mi-saison peut-être. Aucune idée en vrai mais si ça fait 10 épisodes c'est possible, il reste peu de chapitres là dans cet arc mais je pense qu'ils vont étirer un peu et à juste titre.
Ca me ferait chier d'attendre la partie 2 après ça. Déjà que c'est casse couilles de voir à la fin de l'épisode machintruc quand on sait pas ce qui se passe ensuite et que t'as 2 semaines de trêve de Noel
si chaque episode de la S4 devait avoir un personnage phare voila ma liste très étonnante
episode 1 : gaby
episode 2 : reiner
episode 3 : reiner / eren
episode 4 : MAGATH
Willy Teyber qui a la voix de Kakashi
par contre y'a un truc qui me turlupine
vous avez remarqué que le titan machoire de galliard et marcel est pas pareil que celui d' ymir ?
ca voudrait peut etre dire que l'apparence du titan change selon le sexe
[21:58:26] <DgSilverHand>
par contre y'a un truc qui me turlupinevous avez remarqué que le titan machoire de galliard et marcel est pas pareil que celui d' ymir ?
ca voudrait peut etre dire que l'apparence du titan change selon le sexe
Pas en fonction du sexe mais du porteur, tu vois bien que le titan grisha et Eren kruger sont différents alors que c'est le même
personne d'autre kiff magath ? pour moi plus on avance dans les épisodes plus je kiff ce personnage qui me rappel erwin
Le 28 décembre 2020 à 22:05:28 NaykeauSNK a écrit :
[21:58:26] <DgSilverHand>
par contre y'a un truc qui me turlupinevous avez remarqué que le titan machoire de galliard et marcel est pas pareil que celui d' ymir ?
ca voudrait peut etre dire que l'apparence du titan change selon le sexePas en fonction du sexe mais du porteur, tu vois bien que le titan grisha et Eren kruger sont différents alors que c'est le même
non mais ca ok
mais la ca va plus loin
pour ymir y'a pas toute la partie osseuse
Ymir on dirait un titan lambda elle est a chier
Le 28 décembre 2020 à 21:54:39 Pangolinmon a écrit :
Willy Teyber qui a la voix de Kakashi
Ca me perturbe dans tous les anime où j'entends sa voix. Déjà dans Jojo je pouvais pas prendre Kars au sérieux à cause de ça.
Il a pas une voix assez polyvalente comme celle de Obito ou de Minato.
Alors peut-être que je me trompe mais je crois que ça vient de la fiole qu'ils prennent, la même qu'Eren a pris quand il était enchaîné dans la cave