AYAAA il est toujours pas mort !
CE JEU N'A AUCUN SENS
le type se prend une balle dans la tête mais il meurt pas ok le jeu
chut dg, le soyboy flavien va te dire que abby est le personnage le mieux écrit de l'histoire du jeu vidéo
Tommy le seul truc à sauver de cette fin, même si c'est improbable on est plus à ça près.
RI-DI-CU-LE
Je sens la catastrophe arriver
Le 22 juin 2020 à 01:53:17 ShibokageHD a écrit :
Je sens la catastrophe arriver
accroche toi bien
non non non ils vont pas la faire repartir en mode "ALLEZ J'ME VENGE" pour au final ne pas aller au bout hein ?
STOPPEZ TOUT LA
Donc Dina à survécu à une flèche + écrasement de tête sur le béton et tommy d'un Headshot ?
Comment ?ou ? qui ?pourquoi ?
C'est un troll mon dieu
TOMMY GROS FILS DE TIMP qui a fait tuer Joel et se permet de donner des leçons sur la vengeance mais mange tes morts sale clodo
elle doit rêver, j'ai pas d'autres explications
Le 22 juin 2020 à 01:53:59 ShibokageHD a écrit :
non non non ils vont pas la faire repartir en mode "ALLEZ J'ME VENGE" pour au final ne pas aller au bout hein ?
STOPPEZ TOUT LA
Tommy avait le baroud d'honneur les mecs, vous comprenez vraiment rien.
Tommy, SALE FACHO
Le 22 juin 2020 à 01:55:30 _RexRemington_ a écrit :
elle doit rêver, j'ai pas d'autres explications
Je crois que non, j'ai vu un khey dire d'abby qu'elle avait "presque" tué tommy, je comprenais pas ce qu'il voulait dire, je commence à le comprendre
tain mais n'importe quel gamin de 13 ans comprendrait à la lecture du script qu'il y a un gros problème hein c'est quoi cette merde Naughty Dog
Il arrive a la fin ou pas ?
Le 22 juin 2020 à 01:56:28 TerrienRandom2 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 01:55:30 _RexRemington_ a écrit :
elle doit rêver, j'ai pas d'autres explicationsJe crois que non, j'ai vu un khey dire d'abby qu'elle avait "presque" tué tommy, je comprenais pas ce qu'il voulait dire, je commence à le comprendre
bordel maam qui en tabassent 3 et qui arrive à tuer personne
Le 22 juin 2020 à 01:47:06 _RexRemington_ a écrit :
Le 22 juin 2020 à 01:45:55 Tsundere-chan a écrit :
Après faudra faire la lecture au gamin je suis sûrpetit qte pour le bercer, petit qte pour le laver, petit qte pour la mettre à dina
Tlou aka French Dream simulator
ils en sont fiers de l'intégration de la guitare par contre hein