farming simulator
J'espère qu'Ellie va se réveiller, que tout ça n'était qu'un rêve et qu'elle vit heureuse avec Joël
Mais les journalistes vous avez fumé quoi là bordel
Le 22 juin 2020 à 01:38:34 ShibokageHD a écrit :
J'espère qu'Ellie va se réveiller, que tout ça n'était qu'un rêve et qu'elle vit heureuse avec Joël
Le seul jeu où tu pries pour la fin soit "Tout n'était qu'un rêve"
va falloir mettre à jour ce sticker en foutant cuckman
Bordel la dernière fois que j'ai vécu un scandale pareil c'était avec Final Fantasy XV
18/20 BORDEL PLUS QUE PERSONA 5
18 / 20 A ENTENDRE ANAGUND C'ETAIT LE GOTG SANS DEFAUT
CE JEU
Mais c'est calqué sur l'épilogue de RDR2.
Le 22 juin 2020 à 01:39:16 SaraValestein a écrit :
Le 22 juin 2020 à 01:38:34 ShibokageHD a écrit :
J'espère qu'Ellie va se réveiller, que tout ça n'était qu'un rêve et qu'elle vit heureuse avec JoëlLe seul jeu où tu pries pour la fin soit "Tout n'était qu'un rêve"
tellement
c'est de la merde mais au moins ça justifierait ce scénario
même le gosse regarde ailleurs
i have a plan ellie, all we need is just money
Le 22 juin 2020 à 01:39:47 ShibokageHD a écrit :
Bordel la dernière fois que j'ai vécu un scandale pareil c'était avec Final Fantasy XV18/20 BORDEL PLUS QUE PERSONA 5
18 / 20 A ENTENDRE ANAGUND C'ETAIT LE GOTG SANS DEFAUTCE JEU
Je l'ai fais en version royale donc j'ai pas eu une expérience aussi mauvaise, surtout que j'attendais pas le jeu et que sa mauvaise réput avait fait que je ne m'attendais à rien donc j'ai trouvé ça simpa au final et la fin déchirait.
Mais là...
WTF c'est vraiment de jesse?
DG coincé dans izanami
Le 22 juin 2020 à 01:41:35 SaraValestein a écrit :
Bordel la dernière fois que j'ai vécu un scandale pareil c'était avec Final Fantasy XV18/20 BORDEL PLUS QUE PERSONA 5
Je l'ai fais en version royale donc j'ai pas eu une expérience aussi mauvaise, surtout que j'attendais pas le jeu et que sa mauvaise réput avait fait que je ne m'attendais à rien donc j'ai trouvé ça simpa au final et la fin déchirait.
Mais là...
Tout dépend des attentes en effet, c'était une très mauvaise idée de l'overhype comme je l'avais fait
Flavienqui fait tout pour sauver les meubles
Dina s'est fait asiated par Jess oui
Flavien qui spoil mais omg
mais putain cette écriture au rabais qui est obligé de te remettre sous le nez que Jesse était le père mais quelle catastrophe
Le 22 juin 2020 à 01:41:59 AkuForza a écrit :
WTF c'est vraiment de jesse?
En fait on s'en fou, du moment qu'il est issu de la diversité c'est tout ce qui compte
Le 22 juin 2020 à 01:41:35 SaraValestein a écrit :
Mais là...
FFxv esrt un bon jeu, c'est les trailers mensonger qui ont fait le badbuzz, mais ceux qui ont pas suivi ou on fait l'edition royale, ca va. L'openworld passe, le bestiaire est excellent, le gameplay est simple mais stylé, ya pleins de trucs ca va. On est a des années lumieres de tlou2.
TLOU2 fait même relativiser sur certain scandales. C'est tellement rien par rapport à TLOU2 Tout les joueurs et les youtubeurs sont dégouté, il y a que la presse et certains groupe SJW qui ont kiffé le jeu. donc des vendu et des paumés
Ah mais c'est sûr que comparé à cette chiasse FFXV c'est le GOTG