le retour de tic et tac
Le 22 juin 2020 à 02:07:08 MarcusBanni a écrit :
J'ai économisé 55 euros cette semaine et toi igoent ?
De même
Je préfère donner mon argent pour Ghost of Tsushima
Mettre 50 balles ça fait mal, mais mettre 30h là dedans aussi putain...
Il lui reste combien de temps ? Je dors quand ?
Outre le gros problème d'écriture et scénar ce jeu a un gros problème de rythme, c'était vraiment nécessaire 30 min sur le passage d'avant sans déconner ?
Le jeu dure 2x plus longtemps que le 1er mais a un rythme moisi, parfois vaut mieux faire court
Le 22 juin 2020 à 02:08:47 Mauritian a écrit :
J'ai économisé 55 euros cette semaine et toi igoent ?De même
ou pour allez voir leya iseka mettre des drops en ligue 2
les exclus sony c'est terminé pour moi(enfin ca m'empechera pas de faire un god of war 2 chez un pote hein mais je ne finance plus). c'est bien beau de faire des listes, mais putain, j'ai quasiment eux qu edes déceptions dans leur exclus. (j'ai oublié bloodborne est bien aussi, mais les fromsoftware sont multisupport dans l'ensemble)
De même putain
Flavien qui doit être en train de rager devant le stream
Le 22 juin 2020 à 02:09:28 ShibokageHD a écrit :
Outre le gros problème d'écriture et scénar ce jeu a un gros problème de rythme, c'était vraiment nécessaire 30 min sur le passage d'avant sans déconner ?
Le jeu dure 2x plus longtemps que le 1er mais a un rythme moisi, parfois vaut mieux faire court
Vu la fin en soit oui c'était nécessaire, mais bon comme la fin est merdique de base...
Le 22 juin 2020 à 02:09:47 _RexRemington_ a écrit :
ou pour allez voir leya iseka mettre des drops en ligue 2
Le 22 juin 2020 à 02:10:16 ShibokageHD a écrit :
Je reviens 100% demain pour le clash avec ces cons.
Le 22 juin 2020 à 02:10:42 SaraValestein a écrit :
Le 22 juin 2020 à 02:09:28 ShibokageHD a écrit :
Le jeu dure 2x plus longtemps que le 1er mais a un rythme moisi, parfois vaut mieux faire courtVu la fin en soit oui c'était nécessaire, mais bon comme la fin est merdique de base...
Aya j'ai pas hâte de voir ça
N'empêche ce jeu après Red dead 2 ça fait tâche putain
Le 22 juin 2020 à 02:10:16 ShibokageHD a écrit :
Pressé de voir ces arguments pendant le debrief avec la team
Des types ont fait des semaines de 50h+ pour sortir un jeu dont on ressent une certaine envie de te faire accepter le progressisme, c'est assez cocasse quand on y pense
Le 22 juin 2020 à 02:13:27 TerrienRandom2 a écrit :
Des types ont fait des semaines de 50h+ pour sortir un jeu dont on ressent une certaine envie de te faire accepter le progressisme, c'est assez cocasse quand on y pense
putain les pauvres développeurs:rire:
Et j'me plaignais de la première partie de jeu avec Ellie & Dina alors que c'était la meilleure au final
Ce gâchis quand on voit le potentiel de la fin du premier n'empêche
Le 22 juin 2020 à 02:13:27 TerrienRandom2 a écrit :
imagine tu est codeurs et on te force a faire des heures supp pour une idéologie à laquelle tu n'adhère pas