Le 08 septembre 2020 à 18:26:35 ReneklsFrench a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 18:25:34 Daemon23 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:47:10 ReneklsFrench a écrit :
Mais berdol vous les choppez ou vos wavebirds? Moi j'en veux une pour jouerT'en as plein sur internet
Genre ?
Je trouve que des marques génériques
Ebay, 60 euros à peu près.
Le 08 septembre 2020 à 18:29:24 Pro-Gamecube a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 18:26:35 ReneklsFrench a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 18:25:34 Daemon23 a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:47:10 ReneklsFrench a écrit :
Mais berdol vous les choppez ou vos wavebirds? Moi j'en veux une pour jouerT'en as plein sur internet
Genre ?
Je trouve que des marques génériquesEbay, 60 euros à peu près.
Merci jvais aller voir. J'ai jamais acheté là dessus, c'est fiable ? Les scams on les détecte comment ?
Alors là je ne peux pas t'aider, c'est du temps de tout vérifier (avis vendeurs, photos, etc...)
Regarde les évaluations du vendeur, si c'est du 90-100% c'est nickel. Regarde bien les photos aussi.
Te jette pas sur la première annonce que tu vois, si tu patiente et guette régulièrement tu peux en avoir à 35-40€
Merci pour vos conseils je vais me pencher là dessus
https://www.ebay.fr/itm/WILD-ARMS-3-ADVANCED-LIMITED-EDITION-PLAYSTATION-2-PS2-JAP-PS20380/293709522120?hash=item446273a4c8:g:h1sAAOSwSSZfSCVr
Presque tentant... Enfin pour moi.
Le 08 septembre 2020 à 19:31:45 Kronos-JBS a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/WILD-ARMS-3-ADVANCED-LIMITED-EDITION-PLAYSTATION-2-PS2-JAP-PS20380/293709522120?hash=item446273a4c8:g:h1sAAOSwSSZfSCVrPresque tentant... Enfin pour moi.
J'adore ce jeu
C'est un vrai western dans le feeling, c'est 4 personnes qui se rencontrent et vivent une aventure. Ce jeu est tellement frais
Par contre j'aurais été tenté si il y avait les 4 persos, car le chat des schrodinger, je m'en fous de ce perso
Le 08 septembre 2020 à 20:56:15 View_Point a écrit :
Le 08 septembre 2020 à 17:18:14 Pro-Gamecube a écrit :
Viewpoint: tu nous invitesCalmez-vous! Je ne suis pas célibataire
Par contre, vu que j'ai bien apprécié tes photos gamecube, je vais mettre des photos de petits trucs gc qui devraient te plaire, j'ai quelques trucs
Tu dois avoir bien plus de trucs que moi
Genre la manette clavier Gamecube ou les manettes tronçonneuses resident evil 4
Comme quoi...
Moi j'ai :
- Dans les 250 jeux PS2
- 124 jeux DC
- 89 jeux GC
- 85 jeux Xbox
C'est le dernière génération de consoles de salon que j'ai vraiment apprécié.
Et j'ai :
- 45 jeux GBA
- 34 jeux Wonderswan
- 17 jeux NG Pocket.
J'ai beaucoup, ça serait plus rapide de dire ce que j'ai pas !
La vita !
La Xbox one !
Non mais les portables, si les seules occasions que t'as de jouer c'est dans ton salon ça sert a rien.
Quand j'étais gamin que je passait 1 mois à la montagne ou au lycée à avoir 1-2 heures de trou dans l'emploi du temps, là c'était parfait, depuis je dois me forcer ou alors faire sur Game boy Player quand c'est possible.
Ils se font pas chier les revendeurs, je check les prix pour des wavebird en boite. Coté 50 balles à l'argus, 20 à la reprise, ils vendent ca 80 balles.
Le 09 septembre 2020 à 20:58:35 RenekIsFrench a écrit :
Ils se font pas chier les revendeurs, je check les prix pour des wavebird en boite. Coté 50 balles à l'argus, 20 à la reprise, ils vendent ca 80 balles.
En boite c'est assez coté oui, mais y a des bonnes affaires parfois, regarde cette enchère ebay de la semaine dernière
https://www.ebay.fr/itm/Manette-Nintendo-Gamecube-Wavebird-sans-fil-avec-boite-et-notice/324276421503?hash=item4b8061837f:g:LXwAAOSwKTZfSTVB
Faut regarder Vinted aussi
Par contre tu regarde quel argus ? Parce qu'en europe (PAL) on a aucun site d'argus qui est fiable, ils sont tous dépassés ou tous faux.
A la limite pricecharting est très bon pour les jeux US et en PAL c'est plutôt correct.
Si quelqu'un possède un Def Jam NY gamecube en loose ça m'intéresse
J'ai peu d'espoir en demandant ici mais on sais jamais
Le 09 septembre 2020 à 22:13:17 Daemon23 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 20:58:35 RenekIsFrench a écrit :
Ils se font pas chier les revendeurs, je check les prix pour des wavebird en boite. Coté 50 balles à l'argus, 20 à la reprise, ils vendent ca 80 balles.En boite c'est assez coté oui, mais y a des bonnes affaires parfois, regarde cette enchère ebay de la semaine dernière
https://www.ebay.fr/itm/Manette-Nintendo-Gamecube-Wavebird-sans-fil-avec-boite-et-notice/324276421503?hash=item4b8061837f:g:LXwAAOSwKTZfSTVBFaut regarder Vinted aussi
Par contre tu regarde quel argus ? Parce qu'en europe (PAL) on a aucun site d'argus qui est fiable, ils sont tous dépassés ou tous faux.
A la limite pricecharting est très bon pour les jeux US et en PAL c'est plutôt correct.
Je me hais de l'avoir ratée celle là.
Et j'allais sur argusjeux, je savais pas que ca puait la merde, merci du conseil
Ouais argusjeux c'est tout ou rien, je sais pas d'ou ils sortent leurs stats.
Je sais plus quel jeu j'avais regardé et j'avais halluciné tellement ils étaient à coté de la plaque
Starfox Assault par exemple, ils l'affichent à 25€ alors qu'il coûte presque le double :
https://www.argusjeux.fr/starfox-assault-e12512.html?closePopup=true
Ah oui effectivement
Le 07 septembre 2020 à 19:40:47 Pro-Gamecube a écrit :
Y'a même le cannon spike ultra rareVoici les photos de ma petite collection Gamecube:
Que des jeux que j'aime jouer et je rejoue ou vais rejouerQue des manettes que j'utilise donc je ne veux pas des manettes Club Nintendo car trop cher donc je n'oserais pas y toucher
Il ne me manque que la notice pour le Skies of Arcadia depuis 2003 Acheté 21 euros sans, il faudrait que je la trouveJ'ai une petite collection PS2 de JDR jap et une petite collection de jeux PS3. Et aussi une petite collection de jeux GBA sans boîte car je trouve trop emmerdant les boîtes en carton donc je les ai revendu/donné
Il manque le Viewtiful Joe 2 Gamecube en photo(je viens de le racheter pour le réessayer, je vais voir si je vais aimer cette fois) et l'arrivée récente d'une manette gamecube blanche sortie pour Super Smash Bros WII au Japon avec le cordon blanc
Il te manque quelques jeux important(les zelda, paper moi, les 2 pikmins, les 2 metroid prime) mais sinon belle collection
Le 10 septembre 2020 à 01:07:04 leo01418 a écrit :
Y'a même le cannon spike ultra rareVoici les photos de ma petite collection Gamecube:
Que des jeux que j'aime jouer et je rejoue ou vais rejouerQue des manettes que j'utilise donc je ne veux pas des manettes Club Nintendo car trop cher donc je n'oserais pas y toucher
Il ne me manque que la notice pour le Skies of Arcadia depuis 2003 Acheté 21 euros sans, il faudrait que je la trouveJ'ai une petite collection PS2 de JDR jap et une petite collection de jeux PS3. Et aussi une petite collection de jeux GBA sans boîte car je trouve trop emmerdant les boîtes en carton donc je les ai revendu/donné
Il manque le Viewtiful Joe 2 Gamecube en photo(je viens de le racheter pour le réessayer, je vais voir si je vais aimer cette fois) et l'arrivée récente d'une manette gamecube blanche sortie pour Super Smash Bros WII au Japon avec le cordon blanc
Il te manque quelques jeux important(les zelda, paper moi, les 2 pikmins, les 2 metroid prime) mais sinon belle collection
RAH MERDE, je me suis trompé de photo
J'ai fait un doublon de photo:
Et les metroid Prime je n'en veux pas, je me suis ennuyé dessus
Le 10 septembre 2020 à 01:31:57 Pro-Gamecube a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 01:07:04 leo01418 a écrit :
RAH MERDE, je me suis trompé de photo
J'ai fait un doublon de photo:
Et les metroid Prime je n'en veux pas, je me suis ennuyé dessus
Ca a du te coûter des milliers d'euros tout ca