Ebay le paradis de la spéculation et Nintendo le constructeur pour qui il y a le plus de pigeons potentiels...je sais pas si vous avez déjà vendu du Nintendo mais ça part bien, les gens se battent littéralement pour dépenser leur fric encore pire que pour du SNK.
Bah je l'ai toujours dit, y a pas plus pigeon que les fans de Nintendo dans le monde de la collection.
Je généralise mais c'est pas le cas de tout le monde.
Tu peux généraliser tkt.
La communauté est Nsex c'est LA communauté de pigeon par excellente.
Ces eux qui se font le plus dépouiller sur le marché du rétro comme sur curent gen.
Le 14 septembre 2020 à 18:12:47 Daemon23 a écrit :
Bah je l'ai toujours dit, y a pas plus pigeon que les fans de Nintendo dans le monde de la collection.Je généralise mais c'est pas le cas de tout le monde.
Tu généralises à peine.
il est bon Doom64 ? jamais fait
Le 11 septembre 2020 à 19:14:38 Daemon23 a écrit :
Renekls, va voir sur eBay y a une wavebird en boîte qui a poppé aujourd'hui
(C'est une enchère mais garde un .oeil dessus elle pourrait finir à un prix correct)J'arrive pas à envoyer un lien je suis sur mobile mais c'est pas dur à trouver.
Tu peux même lui proposer une offre directe, ça se tente.
c'est quoi l'intérêt d'une wavebird ? les manette NGC ont un long fil de base et sont parfaites
La GC ça devient de plus en plus chaud... Et sur PS2 ça le devient aussi.
Ouais c'est en grande partie le soucis j'imagine que le prix de smt3 sur ps2 et de castlevania ps2 sont vendu de plus en plus cher
Le 15 septembre 2020 à 01:35:02 DarkPudgeEdgy a écrit :
(C'est une enchère mais garde un .oeil dessus elle pourrait finir à un prix correct)J'arrive pas à envoyer un lien je suis sur mobile mais c'est pas dur à trouver.
c'est quoi l'intérêt d'une wavebird ? les manette NGC ont un long fil de base et sont parfaites
Bah c'est une jolie manette avec un style atypique et ça reste une très bonne manette wireless avec peu d'input lag.
Le 15 septembre 2020 à 09:47:56 Daemon23 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 01:35:02 DarkPudgeEdgy a écrit :
Bah c'est une jolie manette avec un style atypique et ça reste une très bonne manette wireless avec peu d'input lag.
J'ai trop de fils chez moi aussi
Et l'agencement de la pièce ou y'a mes consoles est bizarre. Mes consoles sont trop loin du premier siège disponible
Pour les prix, je trouve que c'est pire sur Dreamcast, sur GC y'a encore des jeux qui valent peu.
Le 15 septembre 2020 à 01:19:30 View_Point a écrit :
Les salauds...
C'est con que ce soit une fausse cartouche a ce prix la.
M'enfin au pire il y a version de base a 25 dollars soit plus ou moins 21€.
Le 14 septembre 2020 à 18:12:47 Daemon23 a écrit :
Bah je l'ai toujours dit, y a pas plus pigeon que les fans de Nintendo dans le monde de la collection.Je généralise mais c'est pas le cas de tout le monde.
Beh c'est surtout qu'ils doivent être plus nombreux que les autres fans et que Nintendo malgré les reproches que l'on peut faire sur Mario Allstar 3D, ils savent entretenir leur histoire et le hype autour.
En comparaison :
-Microsoft: Leur histoire est la plus récente en console, leur gestion font qu'en vérité personne ne s'attache à la marque, leur meilleure machine/periode c'est la première Xbox, mais tout le monde osef parce que malgré que ce soit la meilleure gen, c'est complètement éclipsé par la PS2.
-Sony: Une marque avec des faux-fan, les mecs ont eu toute les consoles de la marques, en sont satisfait mais quand leur parle en détail de la marque, de l'histoire, beh les mecs connaissent rien. Ceux qui sont fan de SMT, Silent hill, Drakengard ou Project Zero c'est une minoritées.
150 millions de PS2 ça ne veut pas dire 150 millions de fans, et résultat sur le marché de l'occasion c'est par tonne que l'on voit consoles et jeux alors que la demande est pas folle.
Et puis quand on voit la PSOne Classic ça aide pas.
-Sega: Eux aussi comme Nintendo ont une longue histoire, mais ils sont "mort" depuis 20 ans quasiment, quand plus aucune console ne sort ça n'entretient plus l'image de la marque. Les fans de la marque ont quasiment plus de 30 ans, les jeunes font rarement l'effort de découvrir Sega. Même s'il y en a c'est pas comme Nintendo qui accueille de nouveaux clients/fans avec la Wii, DS, 3DS et Switch.
Tout le monde a déjà oublié la Game Gear Mini pour les 60 ans de Sega, mais par contre on as deux topics par jours pour les 35 ans de Mario...
-Nintendo : beh ils ont une histoire plus longue que les autres et globalement savent mieux la traiter que les autres. Les mecs ils leur arrive encore des faires des clin d'oeil à la Virtual Boy alors que chez Sony les PSP/PSVita disparaîtront de l'histoire.
J'ai regardé par curiosité pour acheter un cable digital av out pour ma GC qui possède un port (l'analog étant dégueulasse), douche froide en voyant les prix. 150 balles le cable, c'est dommage vu la différence à l'image c'est pas gadget.
Il y a des adaptateur HDMI bien moins cher.
Surtout que les dernières TV n'ont plus de prises YUV...
Et puis la Wii est retro et à le YUV.
Le 16 septembre 2020 à 23:07:01 PatatorDeluxe a écrit :
Il y a des adaptateur HDMI bien moins cher.
Surtout que les dernières TV n'ont plus de prises YUV...
Et puis la Wii est retro et à le YUV.
Tu penses au GCPlug? J'avais regardé des vidéos et ca aliasait pas mal avec.
Le problème avec la Wii, c'est que la mienne s'est mise a afficher des points noirs pour une raison qui m'échappe, faudra que je regarde si elle le fait encore (d'autant que j'ai un cable YUV pour Wii)
Alors les retrogamers, votre avis sur la PS5 ? Day One ? 2021 ? Jamais ?
Vu que tout les jeux sont confirmés aussi sur PS4 visiblement (Horizon 2, Kena, Miles Morales ...), on attend juste de savoir pour GoW2 et Ratchet ; alors non la PS5 attendra encore un peu, au moins un an ou plus.
Même avis, en plus je veux une version noire
Et j'ai beau être le plus gros soulsfag du monde, DmS au lineup ne suffira pas à me faire acheter la console day one.
Le 17 septembre 2020 à 00:02:30 Daemon23 a écrit :
Jamais à l'instar de la PS4
Les jeux à faire seront sur le PSNow un jour ou l'autre, comme GOW, Horizon (que j'ai vite drop) et Second Son
On verra fin 2021 ou début 2022.
Jamais je pense, déjà la PS4 c'était limite et surtout parce que j'ai le PSVR.
Le PC va encore prendre plus de place.