CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Citizen vs elite Dangerous expliquez moi ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 11:34:53

Le 27 mars 2021 à 11:29:20 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:11:07 Itsek a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:07:45 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:59:28 Itsek a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:56:40 _QI_negatif a écrit :

> Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :

>Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

>

> Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Sanger et AKG sont tous autant pire que Crunky et Starduke pour moi.

Les 4 sont juste là entrain de descendre ou soutenir un jeu à coups d'arguments qui n'ont pas de sens en oubliant qu'il y a du bon et du mauvais dans SC.

Euh en quoi mes arguments n'ont pas de sens ? je t'écoute ?

Parce que tu sors que SC sauf que non.
SC peut être critiqué sur beaucoup de points.
Son modèle de financement, la gestion des ressources, les temps d'attente, etc...

Certes, SC est loin d'être la catastrophe comme AKG et Sanger le disent à cout de "C'est une arnaque, ça avance pas" mais c'est pour autant que tout est parfait.

Parce que tu sors que SC sauf que non.

Les "SC c'est un scam " les "l organisation de cig est pourries les features sont retardées" ou encore "la communication de cig est nulle a chier " totalement dénués de nuances

Bon ça me rassure vu que je ne tiens pas ce genre de discours, tu pourras difficilement me faire des reproches.
:)

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 11:41:38

Le 27 mars 2021 à 11:27:41 Kord4rr a écrit :

Ton extension tu devras la payer

et non ce n'est pas un jeu complet vu qu'il y a justement des extensions payantes qui rajoutent des mécaniques de gameplay

Sans déconner il faut payer une extension :rire:

C'est du jamais vu.

t'es conscient qu'il existe des extensions gratuites ?

ED a beau être un jeu plus fini que SC mais SC et son développement sont bien plus passionnant

Aussi passionnant que n'importe quel Arlésienne oui. En attendant les deux jeux n'ont pas le même objectif et il y a bien plus de chose à faire à l heure actuelle dans ED. Qui est rappelons le un jeu fini avec des extensions.

Plus de chose à faire ne veut pas forcément dire que c'est mieux
la quantité ne rime pas forcément avec la qualité

Dans ED tu as plus de choses a faire oui (encore heureux ) mais les choses en question ont bien moins de profondeurs et de qualité que ce qui est présent dans SC
j'en prend pour exemple les planètes
ED a des milliards de planètes , SC n'en a que 3 actuellement
et pourtant les 3 seules planètes de SC ont bien plus d’intérêts niveau exploration que n'importe quelle planète d'élite
Avec un seul systeme dans SC on a une sensation de grandeur qui est au minimum comparable a tout ce qu'il y a dans élite

Message édité le 27 mars 2021 à 11:43:36 par crunky972_
AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 11:48:47

Le 27 mars 2021 à 11:41:38 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:27:41 Kord4rr a écrit :

Ton extension tu devras la payer

et non ce n'est pas un jeu complet vu qu'il y a justement des extensions payantes qui rajoutent des mécaniques de gameplay

Sans déconner il faut payer une extension :rire:

C'est du jamais vu.

t'es conscient qu'il existe des extensions gratuites ?

ED a beau être un jeu plus fini que SC mais SC et son développement sont bien plus passionnant

Aussi passionnant que n'importe quel Arlésienne oui. En attendant les deux jeux n'ont pas le même objectif et il y a bien plus de chose à faire à l heure actuelle dans ED. Qui est rappelons le un jeu fini avec des extensions.

Plus de chose à faire ne veut pas forcément dire que c'est mieux
la quantité ne rime pas forcément avec la qualité

Dans ED tu as plus de choses a faire oui (encore heureux ) mais les choses en question ont bien moins de profondeurs et de qualité que ce qui est présent dans SC
j'en prend pour exemple les planètes
ED a des milliards de planètes , SC n'en a que 3 actuellement
et pourtant les 3 seules planètes de SC ont bien plus d’intérêts niveau exploration que n'importe quelle planète d'élite
Avec un seul systeme dans SC on a une sensation de grandeur qui est au minimum comparable a tout ce qu'il y a dans élite

Tu vois, c'est ça ton problème, complètement à côté de la plaque. Tu veux qu'on répondes quoi à ça ? Ça n'appelle aucun argument. T'es un fanboy, complètement aveuglé.
:rire:

Message édité le 27 mars 2021 à 11:49:53 par AntiGJdeter
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 12:12:25

Le 27 mars 2021 à 11:48:47 AntiGJdeter a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:41:38 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:27:41 Kord4rr a écrit :

Ton extension tu devras la payer

et non ce n'est pas un jeu complet vu qu'il y a justement des extensions payantes qui rajoutent des mécaniques de gameplay

Sans déconner il faut payer une extension :rire:

C'est du jamais vu.

t'es conscient qu'il existe des extensions gratuites ?

ED a beau être un jeu plus fini que SC mais SC et son développement sont bien plus passionnant

Aussi passionnant que n'importe quel Arlésienne oui. En attendant les deux jeux n'ont pas le même objectif et il y a bien plus de chose à faire à l heure actuelle dans ED. Qui est rappelons le un jeu fini avec des extensions.

Plus de chose à faire ne veut pas forcément dire que c'est mieux
la quantité ne rime pas forcément avec la qualité

Dans ED tu as plus de choses a faire oui (encore heureux ) mais les choses en question ont bien moins de profondeurs et de qualité que ce qui est présent dans SC
j'en prend pour exemple les planètes
ED a des milliards de planètes , SC n'en a que 3 actuellement
et pourtant les 3 seules planètes de SC ont bien plus d’intérêts niveau exploration que n'importe quelle planète d'élite
Avec un seul systeme dans SC on a une sensation de grandeur qui est au minimum comparable a tout ce qu'il y a dans élite

Tu vois, c'est ça ton problème, complètement à côté de la plaque. Tu veux qu'on répondes quoi à ça ? Ça n'appelle aucun argument. T'es un fanboy, complètement aveuglé.
:rire:

Aucun argument ? pourquoi je dis que dans un systeme dans SC tu as une sensation de grandeur au minimum comparable a elite ?

Ben déjà car dans SC tu es a l'échelle d'un personnage , dans elite tu es à l'échelle d'un vaisseau
Donc les distance sont plus grandes du point de vue du personnage que du point de vue d'un vaisseau
Dans SC tu peux sortir dans l'espace et ressentir directement son immensité localement car tu vois que ta vitesse de déplacement ainsi que ta taille sont insignifiantes
chose qui est moins évidente quand tu es coincé dans un cokipit d'un vaisseau qui peut se déplacer a des milliers de mètres par seconde avec des systèmes de voyage rapides
Dans SC toutes les stations sont entièrement visitables , dans ED tu reste juste dans ton vaisseau et tu navigues dans des menus
Dans SC tous les vaisseaux sont visitables et le fait de voir que tout est visitable permet justement de décupler cette sensation d'échelle
Dans SC pour aller d'un bout a l'autre d'un système je dois faire un long trajet à une fraction de la vitesse de la lumière alors que dans elite je peux quitter un système, me déplacer de systèmes en systèmes en un clin d'oeil plus vite que la lumière en activant mon jump drive n'importe ou

tu vois contrairement a toi je sais argumenter mes propos
il suffit de demander

Message édité le 27 mars 2021 à 12:13:46 par crunky972_
_QI_Negatif _QI_Negatif
MP
Niveau 63
27 mars 2021 à 12:26:28

Le 27 mars 2021 à 10:58:25 Vroden a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:56:40 _QI_negatif a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :
Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Sanger et AKG sont pas mieux ou pire que Crunky

si carrément

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 12:50:59

Le 27 mars 2021 à 10:58:25 Vroden a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:56:40 _QI_negatif a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :
Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Sanger et AKG sont pas mieux ou pire que Crunky

Déjà je ne vais pas polluer tous les topics parlant d'un jeu que je n'apprécie pas
Elite dangerous je n'en parle seulement quand on parle de SC
S'il il y a un topic d'elite dangerous qui ne parle pas de SC tu ne m'y verras pas

le sanger et akg sont présents sur tous les topics d'un jeu dont ils n'attendent selon leurs dires rien du tout

Donc rien que pour ça je peux affirmer sans aucun doute que je suis mieux que ces deux la
les uns souhaitant que le projet se plante et déversant leur haines sur chaque topic traitant toute une communauté gratuitement de pigeon et l'autre (donc moi) qui ne fait que soutenir un jeu que j’apprécie et confronter ceux qui racontent n'importe quoi en m’efforçant d'argumenter

désolé mais je ne conçois pas qu'on puisse me placer au même niveau que ces individus ou en dessous
objectivement c'est impossible

Message édité le 27 mars 2021 à 12:53:40 par crunky972_
Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:53:45

Arrêtez de répondre à Crunky il.en vaut pas la peine

AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 13:04:09

Le 27 mars 2021 à 12:12:25 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:48:47 AntiGJdeter a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:41:38 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:27:41 Kord4rr a écrit :

Ton extension tu devras la payer

et non ce n'est pas un jeu complet vu qu'il y a justement des extensions payantes qui rajoutent des mécaniques de gameplay

Sans déconner il faut payer une extension :rire:

C'est du jamais vu.

t'es conscient qu'il existe des extensions gratuites ?

ED a beau être un jeu plus fini que SC mais SC et son développement sont bien plus passionnant

Aussi passionnant que n'importe quel Arlésienne oui. En attendant les deux jeux n'ont pas le même objectif et il y a bien plus de chose à faire à l heure actuelle dans ED. Qui est rappelons le un jeu fini avec des extensions.

Plus de chose à faire ne veut pas forcément dire que c'est mieux
la quantité ne rime pas forcément avec la qualité

Dans ED tu as plus de choses a faire oui (encore heureux ) mais les choses en question ont bien moins de profondeurs et de qualité que ce qui est présent dans SC
j'en prend pour exemple les planètes
ED a des milliards de planètes , SC n'en a que 3 actuellement
et pourtant les 3 seules planètes de SC ont bien plus d’intérêts niveau exploration que n'importe quelle planète d'élite
Avec un seul systeme dans SC on a une sensation de grandeur qui est au minimum comparable a tout ce qu'il y a dans élite

Tu vois, c'est ça ton problème, complètement à côté de la plaque. Tu veux qu'on répondes quoi à ça ? Ça n'appelle aucun argument. T'es un fanboy, complètement aveuglé.
:rire:

Aucun argument ? pourquoi je dis que dans un systeme dans SC tu as une sensation de grandeur au minimum comparable a elite ?

Ben déjà car dans SC tu es a l'échelle d'un personnage , dans elite tu es à l'échelle d'un vaisseau
Donc les distance sont plus grandes du point de vue du personnage que du point de vue d'un vaisseau
Dans SC tu peux sortir dans l'espace et ressentir directement son immensité localement car tu vois que ta vitesse de déplacement ainsi que ta taille sont insignifiantes
chose qui est moins évidente quand tu es coincé dans un cokipit d'un vaisseau qui peut se déplacer a des milliers de mètres par seconde avec des systèmes de voyage rapides
Dans SC toutes les stations sont entièrement visitables , dans ED tu reste juste dans ton vaisseau et tu navigues dans des menus
Dans SC tous les vaisseaux sont visitables et le fait de voir que tout est visitable permet justement de décupler cette sensation d'échelle
Dans SC pour aller d'un bout a l'autre d'un système je dois faire un long trajet à une fraction de la vitesse de la lumière alors que dans elite je peux quitter un système, me déplacer de systèmes en systèmes en un clin d'oeil plus vite que la lumière en activant mon jump drive n'importe ou

tu vois contrairement a toi je sais argumenter mes propos
il suffit de demander

La première fois que je suis parti explorer dans Elite j'ai mis un mois et demi à atteindre mon objectif, donc sans avoir à sortir de mon vaisseau c'était déjà infiniment plus grand.
Et sortir de son vaisseau ou rover c'est pour bientôt finalement.
:)

Sangerleretour Sangerleretour
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 13:05:58

L'exploration dans Elite dangerous est vraiment quelque chose d'incroyable.

Tu as vraiment le frisson d'explorer l'inconnu. Tu ne retrouve ça dans aucun autre jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2021 à 13:08:14

Des Barres ce topics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne02.png

Voir Sanger et Crunky réunis sur un même topic à se foutre sur la gueule pour savoir qui a le jeu le moins moisi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne02.png

AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 13:10:53

Le 27 mars 2021 à 13:08:14 Ratchita a écrit :
Des Barres ce topics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne02.png

Voir Sanger et Crunky réunis sur un même topic à se foutre sur la gueule pour savoir qui a le jeu le moins moisi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne02.png

Aucun de ces deux jeux n'est moisi, l'un est excellent pour peu qu'on adhère au genre, l'autre est prometteur, étant en phase de développement.
:)

Message édité le 27 mars 2021 à 13:11:57 par AntiGJdeter
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 13:49:31

La première fois que je suis parti explorer dans Elite j'ai mis un mois et demi à atteindre mon objectif, donc sans avoir à sortir de mon vaisseau c'était déjà infiniment plus grand.

Et sortir de son vaisseau ou rover c'est pour bientôt finalement.

Mettre un mois a atteindre son objectif ça n'a rien a voir avec la sensation d'immensité

Sinon je peux dire par exemple que j'ai mis 1 mois a atteindre la première place du classement de COD qui était mon objectif et donc que COD est infiniment plus grand ...

Moi je parle de sensation d'immensité à une position donnée
c'est a dire que dans tu te retrouves a un endroit tu regardes autour de toi et tu te dis ah ouais c'est gigantesque , je suis insignifiant comparé a tout ce qu'il y a autour

le fait de sortir de son vaisseau ou rover d'autant plus que tu ne pourras pas le faire n'importe ou dans le patch odyssey ne changera pas grand chose a ce niveau si tout le jeu n'est pas retravaillé
a commencer par les planètes
sérieux un exemple de planète dans ED :
https://youtu.be/M4Ll-MQ9tGk?t=41

une lune dans SC :
https://www.youtube.com/watch?v=7C16-wGqfvE

les planetes d'elite paraissent ridiculement petites par rapport aux LUNES de SC pourtant c'est un jeu qui est censé être a l'échelle 1:1 la ou SC c'est une échelle 1:5 ou 1.6 un truc du genre

Message édité le 27 mars 2021 à 13:50:45 par crunky972_
AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 13:55:27

Mon objectif était ma destination, donc rien à voir avec ta comparaison farfelue à base de call of duty, on parle bien de distance.

AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 14:01:12

https://youtu.be/bOd3Wl7KKNc
Une lune dans Elite
:)

Message édité le 27 mars 2021 à 14:01:52 par AntiGJdeter
AKG701 AKG701
MP
Niveau 37
27 mars 2021 à 14:02:43

globalement SC est un jeu qui n'avance pas, je vois pas comment on peut dire le contraire

à ce rythme le jeu sortira en 2030, et là non plus je vois pas comment on peut prétendre le contraire

C'est un jeu dont le développement est extrêmement mal géré, je vois pas là encore comment on peut prétendre le contraire

C'est le pire modèle économique de l'histoire des JV, dont même les pires MMO coréens/chinois n'oseraient pas s'inspirer, et là encore je vois pas comment on peut prétendre le contraire

Des arguments j'en ai donné des dizaines au cours des 8 dernières années, j'ai écrit je ne sais pas combien de pavés d'analyse de ce jeu ici, mais on est en 2021 maintenant, je vais pas m'emmerder à refaire les mêmes pavés tous les 2 mois jusqu'en 2030

il me semble quand même que le jeu et plus largement CIG ont largement prouvé leur incompétence et qu'à ce stade il n'est que légitime que le jeu et le projet se fassent défoncer la gueule

Enfin bon vous croyez ce que vous voulez, moi je m'en fous, j'ai plus aucune attente sur ce jeu depuis bien longtemps

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 14:26:55

Le 27 mars 2021 à 13:55:27 AntiGJdeter a écrit :
Mon objectif était ma destination, donc rien à voir avec ta comparaison farfelue à base de call of duty, on parle bien de distance.

Ta destination n'a pas un grand rapport avec la distance vu que pour voyager entre 2 systèmes d'élite tu ne fais rien d'autre que te téléporter
C'est plus du a la quantité de corps célestes ainsi qu'aux restrictions sur les mécanique de jump que de la distance vu que tu ne fais pas les trajets réellement

AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 14:30:56

Le 27 mars 2021 à 14:26:55 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:55:27 AntiGJdeter a écrit :
Mon objectif était ma destination, donc rien à voir avec ta comparaison farfelue à base de call of duty, on parle bien de distance.

Ta destination n'a pas un grand rapport avec la distance vu que pour voyager entre 2 systèmes d'élite tu ne fais rien d'autre que te téléporter
C'est plus du a la quantité de corps célestes ainsi qu'aux restrictions sur les mécanique de jump que de la distance vu que tu ne fais pas les trajets réellement

:rire:

L'expérience était bien plus folle que tout ce que j'ai pu faire sur la pré-alpha de SC en tout cas et c'était en 2015.
Arrête de comparer ce qu'est Elite avec ce que pourrait être SC dans un futur lointain, ça n'a pas de sens.
:)

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 14:49:39

globalement SC est un jeu qui n'avance pas, je vois pas comment on peut dire le contraire

https://www.youtube.com/watch?v=wkkQTAWBnAI

el famoso jeu qui n'avance pas , désolé mais il y suffisamment de preuves montrant le contraire

C'est un jeu dont le développement est extrêmement mal géré, je vois pas là encore comment on peut prétendre le contraire

On prétend le contraire quand on a un minimum de connaissance sur le dev d'un jeu ce qui n'a pas l'air d'être ton cas
https://www.youtube.com/watch?v=B-augmmZqfc

C'est le pire modèle économique de l'histoire des JV, dont même les pires MMO coréens/chinois n'oseraient pas s'inspirer, et là encore je vois pas comment on peut prétendre le contraire

Donc le financement participatif c'est le pire modèle économique de l'histoire ?
Pourtant ce mode de financement a bien permis d'avoir des pépites

Des arguments j'en ai donné des dizaines au cours des 8 dernières années,

le peu d'arguments que tu as donné ce sont tous fait démonté des dizaines de fois
tu ne fais que radoter

il me semble quand même que le jeu et plus largement CIG ont largement prouvé leur incompétence et qu'à ce stade il n'est que légitime que le jeu et le projet se fassent défoncer la gueule

Pour l'instant aucun studio n'a accomplit ce que SC a déjà accomplit et ce qu'il est en train d'accomplir
Donc tu n'as aucune référence te permettant de déclarer objectivement leur incompétence
tes propos sont donc basés sur du vent
Et les devs de SC sont quasiment les seuls à avoir les couilles de repousser les limites de ce qui est possible dans l'industrie du jeu video

Enfin bon vous croyez ce que vous voulez, moi je m'en fous, j'ai plus aucune attente sur ce jeu depuis bien

Tu t'en fou tellement que tu es présent sur chaque topic pour imposer tes opinions sans argument valables
Donc non tu ne t'en fou pas autrement tu n'aurais pas gaspillé autant d'énergie a cracher sur un jeu dont tu n'attends plus rien

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 14:51:54

Le 27 mars 2021 à 14:30:56 AntiGJdeter a écrit :

Le 27 mars 2021 à 14:26:55 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:55:27 AntiGJdeter a écrit :
Mon objectif était ma destination, donc rien à voir avec ta comparaison farfelue à base de call of duty, on parle bien de distance.

Ta destination n'a pas un grand rapport avec la distance vu que pour voyager entre 2 systèmes d'élite tu ne fais rien d'autre que te téléporter
C'est plus du a la quantité de corps célestes ainsi qu'aux restrictions sur les mécanique de jump que de la distance vu que tu ne fais pas les trajets réellement

:rire:

L'expérience était bien plus folle que tout ce que j'ai pu faire sur la pré-alpha de SC en tout cas et c'était en 2015.

Tant mieux pour toi mais sache qu'il y a aussi des joueurs qui pensent tout le contraire
que leur expérience sur l'alpha de SC est bien plus folle que tout ce qu'ils ont pu faire dans élite
j'en vois régulièrement

Arrête de comparer ce qu'est Elite avec ce que pourrait être SC dans un futur lointain, ça n'a pas de sens.
:)

Tu peux me dire ou est ce que j'ai parlé du futur de SC ?

Message édité le 27 mars 2021 à 14:52:24 par crunky972_
AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 14:55:33

J'ai fini de parler avec toi pour aujourd'hui Masturbin.
:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment