CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Citizen vs elite Dangerous expliquez moi ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 10:51:48

https://vocaroo.com/li29Ux04bMq
Crunky et sa clique.
:)

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 10:53:30

Le 27 mars 2021 à 10:34:41 Kord4rr a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:26:12 crunky972_ a écrit :
ED c'est juste une copie moderne des anciens space opera et space sim
SC c'est une révolution du genre ,
ED ça ne fait pas rêver , SC si
les rêves des fans de films de science fiction c'est SC qui les matérialise et les concrétise
ce n'est pas pour rien qu'il a au moins une aussi grosse communauté qu'ED alors qu"il est en alpha, que c'est une nouvelle licence
et ça ne fait que monter
Et ce n'est pas pour rien que beaucoup considèrent ED comme un encas ou un plat d'entrée en attendant d'entamer le plat de résistance SC
tu ne trouveras quasiment jamais l'inverse

En attendant ED est un jeu complet qui accueil sa seconde grosse extension, sur lequel on peut explorer la galaxie entière et influer sur un système géopolitique complexe en jouant. On y rencontre des extraterrestres dévoilés petit a petit contre lesquels on peut combattre et des vaisseaux immenses voyageant de système en système dans lequel des équipe entière se retrouve.

Ton extension tu devras la payer
et non ce n'est pas un jeu complet vu qu'il y a justement des extensions payantes qui rajoutent des mécaniques de gameplay

En attendant dans SC qui est en alpha propose plus d’interactions tactiles et organiques avec son univers ainsi qu'avec les autres joueurs
Quand je pense que dans SC je peux faire des combats fps en escouade dans le vaisseau d'un autre joueur
chose impensable dans elite
Quand je pense que dans SC je peux docker 2 vaisseaux entre eux
la aussi impensable dans elite
Quand je pense que dans SC je peux interagir dans plusieurs zones de gravités différente sans aucune transition
la aussi impensable dans elite
Quand je pense que dans SC les joueurs sont soumis aux accélération et aux mouvements des vaisseaux ce qui crée de nouvelle opportunités de gameplay et permet d'approfondir le transport de troupe
la aussi impensable dans elite

et pourtant tout ce que j'ai cité c'est des choses dont les fans de science fiction ont toujours rêvé d'avoir dans un jeu video avec un niveau de détail comparable aux films du genre

ED a beau être un jeu plus fini que SC mais SC et son développement sont bien plus passionnant

Message édité le 27 mars 2021 à 10:56:58 par crunky972_
Vroden Vroden
MP
Niveau 21
27 mars 2021 à 10:53:36

Star Citizen c’est 35$ que j’ai mis pour avoir solo+multi et tous les ajouts de contenu gratuit
Elite Dangerous c’est des extensions à 50€ tous les 2 ans pour rester à jour :(
ED me fait un peu de l’œil depuis que j’ai un casque de VR mais leur modèle économique mouai et je suis pas sur du contenu du jeu aujourd’hui (il y a tous les DLC ? Si non, il manque lesquels ?)

Itsek Itsek
MP
Niveau 44
27 mars 2021 à 10:54:19

Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

_QI_Negatif _QI_Negatif
MP
Niveau 63
27 mars 2021 à 10:56:40

Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :
Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
27 mars 2021 à 10:58:25

Le 27 mars 2021 à 10:56:40 _QI_negatif a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :
Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Sanger et AKG sont pas mieux ou pire que Crunky

Itsek Itsek
MP
Niveau 44
27 mars 2021 à 10:59:28

Le 27 mars 2021 à 10:56:40 _QI_negatif a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :
Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Sanger et AKG sont tous autant pire que Crunky et Starduke pour moi.

Les 4 sont juste là entrain de descendre ou soutenir un jeu à coups d'arguments qui n'ont pas de sens en oubliant qu'il y a du bon et du mauvais dans SC.

Message édité le 27 mars 2021 à 10:59:47 par Itsek
AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 11:01:58

Le 27 mars 2021 à 10:53:36 Vroden a écrit :
Star Citizen c’est 35$ que j’ai mis pour avoir solo+multi et tous les ajouts de contenu gratuit
Elite Dangerous c’est des extensions à 50€ tous les 2 ans pour rester à jour :(
ED me fait un peu de l’œil depuis que j’ai un casque de VR mais leur modèle économique mouai et je suis pas sur du contenu du jeu aujourd’hui (il y a tous les DLC ? Si non, il manque lesquels ?)

J'ai mis plusieurs centaines de dollars dans le projet fin 2012, et j'ai toujours pas pu toucher à Squadron 42, au bout de 9 ans de développement et des centaines de millions de dollars de don. C'est la réalité actuelle de SC, on est encore dans la spéculation, pour le moment ce n'est pas jouable.

J'ai payé une centaine d'euro au total pour Elite depuis 2014-2015, j'y ai joué plus de 2000h, alors oui le modèle économique peut être rebutant, mais au final y'a du contenu derrière et du jeu, c'est ce qui compte.

35$ dans SC te donne actuellement accès à rien, ou peut être 50h de découverte grand max d'un jeu en développement, alternant claque visuelle et frustration liée aux bugs et nombreuses chutes de framerate.

Edit : il me semble que toutes les précédentes extensions sont inclues actuellement, celle qui arrive sera payante. À vérifier.
Edit 2: https://www.epicgames.comcom/store/fr/p/elite-dangerous
Oui c'est inclu.

Message édité le 27 mars 2021 à 11:06:29 par AntiGJdeter
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 11:05:09

Le 27 mars 2021 à 10:49:24 AntiGJdeter a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:45:27 AKG701 a écrit :
non mais stop lire croky il a jamais rien eu à dire d'intéressant

c'est spotted qu'il a claqué 500 balles dans le jeu et que ça le fait rager

Ce mec souffre de pathologie mentale, il squatte le forum SC depuis 2014, et il prend en gripe tous ceux qui osent se questionner sur le bon déroulement du développement, dès que tu dis que quelque chose fait mieux que SC il débarque, dès que tu critiques il débarque.
:-(

Tout comme tu débarques dès que je postes

tu passe ton temps a m’épier au lieu de débattre et d'apporter des arguments sur les sujets
on te vois jamais autrement que via des attaques personnelles a mon encontre ou des trolls de merde

La vie de cet homme est si triste...

Oui ta vie est tellement triste que tu passe ton temps a m'attaquer sans apporter quoi que ce soit au débat
ta vie est tellement triste que tu t'intéresses a la mienne au lieu de t'occuper de la tienne
la preuve tu dis me connaitre parfaitement , mais moi je ne te connais pas

l"hôpital qui se fou de la charité

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 11:07:45

Le 27 mars 2021 à 10:59:28 Itsek a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:56:40 _QI_negatif a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :
Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Sanger et AKG sont tous autant pire que Crunky et Starduke pour moi.

Les 4 sont juste là entrain de descendre ou soutenir un jeu à coups d'arguments qui n'ont pas de sens en oubliant qu'il y a du bon et du mauvais dans SC.

Euh en quoi mes arguments n'ont pas de sens ? je t'écoute ?

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
27 mars 2021 à 11:08:27

Le 27 mars 2021 à 11:01:58 AntiGJdeter a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:53:36 Vroden a écrit :
Star Citizen c’est 35$ que j’ai mis pour avoir solo+multi et tous les ajouts de contenu gratuit
Elite Dangerous c’est des extensions à 50€ tous les 2 ans pour rester à jour :(
ED me fait un peu de l’œil depuis que j’ai un casque de VR mais leur modèle économique mouai et je suis pas sur du contenu du jeu aujourd’hui (il y a tous les DLC ? Si non, il manque lesquels ?)

J'ai mis plusieurs centaines de dollars dans le projet fin 2012, et j'ai toujours pas pu toucher à Squadron 42, au bout de 9 ans de développement et des centaines de millions de dollars de don. C'est la réalité actuelle de SC, on est encore dans la spéculation, pour le moment ce n'est pas jouable.

J'ai payé une centaine d'euro au total pour Elite depuis 2014-2015, j'y ai joué plus de 2000h, alors oui le modèle économique peut être rebutant, mais au final y'a du contenu derrière et du jeu, c'est ce qui compte.

35$ dans SC te donne actuellement accès à rien, ou peut être 50h de découverte grand max d'un jeu en développement, alternant claque visuelle et frustration liée aux bugs et nombreuses chutes de framerate.

Edit : il me semble que toutes les précédentes extensions sont inclues actuellement, celle qui arrive sera payante. À vérifier.
Edit 2: https://www.epicgames.comcom/store/fr/p/elite-dangerous
Oui c'est inclu.

J’avais cru voir que le DLC « arène » était pas compris mais si le reste l’est ça va, pour une prochaine promo
Et j’ai mis 35$ dans le KS :hap: donc j’ai accès à autant que celui qui a mis 2000$

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 19
27 mars 2021 à 11:09:45

Star Citizen c’est facile de ce faire un avis sans débourser un seul euro, il y a plusieurs semaines gratuites par an.
En tout cas les deux jeux ne font que progresser c’est sympa, la concurrence apporte que du bon dans le Jeu vidéo.
Je vais acheter l’extension d’elite car sur le papier c’est cool même si elite c’est beaucoup beaucoup beaucoup trop tourné vers le farm pour moi.
Pour Star Citizen les planètes gazeuses arrivent dans quelques mois donc c’est pas le moment de lâcher l’aventure :oui:

AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 11:10:06

Le 27 mars 2021 à 11:05:09 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:49:24 AntiGJdeter a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:45:27 AKG701 a écrit :
non mais stop lire croky il a jamais rien eu à dire d'intéressant

c'est spotted qu'il a claqué 500 balles dans le jeu et que ça le fait rager

Ce mec souffre de pathologie mentale, il squatte le forum SC depuis 2014, et il prend en gripe tous ceux qui osent se questionner sur le bon déroulement du développement, dès que tu dis que quelque chose fait mieux que SC il débarque, dès que tu critiques il débarque.
:-(

Tout comme tu débarques dès que je postes

tu passe ton temps a m’épier au lieu de débattre et d'apporter des arguments sur les sujets
on te vois jamais autrement que via des attaques personnelles a mon encontre ou des trolls de merde

La vie de cet homme est si triste...

Oui ta vie est tellement triste que tu passe ton temps a m'attaquer sans apporter quoi que ce soit au débat
ta vie est tellement triste que tu t'intéresses a la mienne au lieu de t'occuper de la tienne
la preuve tu dis me connaitre parfaitement , mais moi je ne te connais pas

l"hôpital qui se fou de la charité

Je ne débat pas avec toi, ça n'aurait aucun sens.
:)

Par contre je peux parler de SC ou ED avec des gens intéressants, j'aime le projet de star citizen, j'aime elite dangerous, aucun problème à débattre.

Itsek Itsek
MP
Niveau 44
27 mars 2021 à 11:11:07

Le 27 mars 2021 à 11:07:45 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:59:28 Itsek a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:56:40 _QI_negatif a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :
Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Sanger et AKG sont tous autant pire que Crunky et Starduke pour moi.

Les 4 sont juste là entrain de descendre ou soutenir un jeu à coups d'arguments qui n'ont pas de sens en oubliant qu'il y a du bon et du mauvais dans SC.

Euh en quoi mes arguments n'ont pas de sens ? je t'écoute ?

Parce que tu sors que SC sauf que non.
SC peut être critiqué sur beaucoup de points.
Son modèle de financement, la gestion des ressources, les temps d'attente, etc...

Certes, SC est loin d'être la catastrophe comme AKG et Sanger le disent à cout de "C'est une arnaque, ça avance pas" mais c'est pour autant que tout est parfait.

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
27 mars 2021 à 11:13:16

Le 27 mars 2021 à 11:11:07 Itsek a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:07:45 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:59:28 Itsek a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:56:40 _QI_negatif a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :
Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Sanger et AKG sont tous autant pire que Crunky et Starduke pour moi.

Les 4 sont juste là entrain de descendre ou soutenir un jeu à coups d'arguments qui n'ont pas de sens en oubliant qu'il y a du bon et du mauvais dans SC.

Euh en quoi mes arguments n'ont pas de sens ? je t'écoute ?

Parce que tu sors que SC sauf que non.
SC peut être critiqué sur beaucoup de points.
Son modèle de financement, la gestion des ressources, les temps d'attente, etc...

Certes, SC est loin d'être la catastrophe comme AKG et Sanger le disent à cout de "C'est une arnaque, ça avance pas" mais c'est pour autant que tout est parfait.

This

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 11:15:09

Par contre je peux parler de SC ou ED avec des gens intéressants, j'aime le projet de star citizen, j'aime elite dangerous, aucun problème à débattre.

On ne te vois pas débattre justement
tu passe juste ton temps a descendre SC comment dans ta précédente réponse a Vroden ou tu dis clairement que "35$ dans SC te donne actuellement accès à rien,"

la preuve que tu n'es clairement pas apte a avoir un débat sérieux avec qui que ce soit
Si déjà tu commences par la mauvaise foi
car tu finiras tout le temps par vouloir imposer ton opinion sans aucun argument viable

Message édité le 27 mars 2021 à 11:17:52 par crunky972_
AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 11:17:15

Le 27 mars 2021 à 11:08:27 Vroden a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:01:58 AntiGJdeter a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:53:36 Vroden a écrit :
Star Citizen c’est 35$ que j’ai mis pour avoir solo+multi et tous les ajouts de contenu gratuit
Elite Dangerous c’est des extensions à 50€ tous les 2 ans pour rester à jour :(
ED me fait un peu de l’œil depuis que j’ai un casque de VR mais leur modèle économique mouai et je suis pas sur du contenu du jeu aujourd’hui (il y a tous les DLC ? Si non, il manque lesquels ?)

J'ai mis plusieurs centaines de dollars dans le projet fin 2012, et j'ai toujours pas pu toucher à Squadron 42, au bout de 9 ans de développement et des centaines de millions de dollars de don. C'est la réalité actuelle de SC, on est encore dans la spéculation, pour le moment ce n'est pas jouable.

J'ai payé une centaine d'euro au total pour Elite depuis 2014-2015, j'y ai joué plus de 2000h, alors oui le modèle économique peut être rebutant, mais au final y'a du contenu derrière et du jeu, c'est ce qui compte.

35$ dans SC te donne actuellement accès à rien, ou peut être 50h de découverte grand max d'un jeu en développement, alternant claque visuelle et frustration liée aux bugs et nombreuses chutes de framerate.

Edit : il me semble que toutes les précédentes extensions sont inclues actuellement, celle qui arrive sera payante. À vérifier.
Edit 2: https://www.epicgames.comcom/store/fr/p/elite-dangerous
Oui c'est inclu.

J’avais cru voir que le DLC « arène » était pas compris mais si le reste l’est ça va, pour une prochaine promo
Et j’ai mis 35$ dans le KS :hap: donc j’ai accès à autant que celui qui a mis 2000$

Oui j'ai accès à la même chose que toi, même si à l'époque j'ai décidé de mettre plus. C'est que j'ai cru un minimum au projet, et j'y crois encore même si j'ai bien conscience que c'est pas pour demain.

Là on peut trouver Elite et toutes ces extensions précédemment sorties pour 6€, à partir de là, la question ne se pose même pas, si tu aimes ce genre de jeu tu peux foncer. Avec un hotas c'est encore mieux, j'ai passé mes 2000h avec hotas triple screen et trackir, l'expérience était folle. J'ai souvent envie d'y retourner mais je manque de temps en ce moment, sûrement pour la prochaine extension.
:)

AntiGJdeter AntiGJdeter
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 11:25:52

Le 27 mars 2021 à 11:15:09 crunky972_ a écrit :

Par contre je peux parler de SC ou ED avec des gens intéressants, j'aime le projet de star citizen, j'aime elite dangerous, aucun problème à débattre.

On ne te vois pas débattre justement
tu passe juste ton temps a descendre SC comment dans ta précédente réponse a Vroden ou tu dis clairement que "35$ dans SC te donne actuellement accès à rien,"

la preuve que tu n'es clairement pas apte a avoir un débat sérieux avec qui que ce soit
Si déjà tu commence par la mauvaise foi
car tu finiras toute le temps par vouloir imposer ton opinion sans aucun argument viable

Mais c'est une réalité, le contenu actuel ne vaut pas 35$, ce que tu ne veux pas dire aux gens c'est que quand tu payes 35$ tu as accès à une pré-alpha en attendant une hypothétique date de sortie que l'on ne connaît pas (si je me trompe tu vas me la donner). Quand tu donnes 35$ tu finances un PROJET, tu peux tester les quelques features dispo et c'est tout.
Je ne descend pas SC, mais je refuse de te laisser induire les gens en erreurs, actuellement, toi comme moi, on finance avant tout un projet, on achète pas un jeu, même si en contrepartie on aura accès à squadron 42 et SC à leurs dates de sorties (totalement inconnue).

Message édité le 27 mars 2021 à 11:28:22 par AntiGJdeter
Kord4rr Kord4rr
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 11:27:41

Ton extension tu devras la payer

et non ce n'est pas un jeu complet vu qu'il y a justement des extensions payantes qui rajoutent des mécaniques de gameplay

Sans déconner il faut payer une extension :rire:

C'est du jamais vu.

ED a beau être un jeu plus fini que SC mais SC et son développement sont bien plus passionnant

Aussi passionnant que n'importe quel Arlésienne oui. En attendant les deux jeux n'ont pas le même objectif et il y a bien plus de chose à faire à l heure actuelle dans ED. Qui est rappelons le un jeu fini avec des extensions.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 42
27 mars 2021 à 11:29:20

Le 27 mars 2021 à 11:11:07 Itsek a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:07:45 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:59:28 Itsek a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:56:40 _QI_negatif a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:54:19 Itsek a écrit :
Pour une fois qu'un bon topic parlait de d'ED et de SC, faut toujours que les pires pro et anti SC se ramènent.

Sinon, tout est très bien résumé dans la première page.

pour être franc c'est surtout les pro SC qui ont fait déraper le topic

Sanger et AKG sont tous autant pire que Crunky et Starduke pour moi.

Les 4 sont juste là entrain de descendre ou soutenir un jeu à coups d'arguments qui n'ont pas de sens en oubliant qu'il y a du bon et du mauvais dans SC.

Euh en quoi mes arguments n'ont pas de sens ? je t'écoute ?

Parce que tu sors que SC sauf que non.
SC peut être critiqué sur beaucoup de points.
Son modèle de financement, la gestion des ressources, les temps d'attente, etc...

Certes, SC est loin d'être la catastrophe comme AKG et Sanger le disent à cout de "C'est une arnaque, ça avance pas" mais c'est pour autant que tout est parfait.

Parce que tu sors que SC sauf que non.

euh ta phrase n'a aucun sens

et je n'ai jamais dit que SC était parfait

je me contente juste de démonter les absurdités de ceux qui déversent leur sel gratuitement et critiques infondée
SC peut être critiqué oui mais pour critiquer intelligemment il faut connaitre un minimum son sujet
il faut avoir un background en terme de connaissance/expérience pour le faire et il faut aussi que ce soit constructif
tu ne peux pas critiquer juste pour critiquer

Par son modèle de financement ? tu as un meilleur modèle a proposer ? tu es spécialiste en terme de financement ? tu t'y connais un minimum en la matière ? tu as de meilleure alternatives a proposer ?
la gestion des ressources pareille tu as suffisamment de donner a disposition sur leur méthode de gestion ? et tu as suffisamment de connaissances/expérience en la matière pour faire une critique objective pertinente et complète ?

Désolé mais critiquer dans le vide ca ne sert a rien

Sur spectrum par exemple tu as des critiques sur certaines mécaniques de jeu ou des mecs expliquent de façon argumenté ce qui ne va pas et proposent même des alternatives
Pour moi c'est ça une critique , ce genre de démarche je plussoie fort

Les "SC c'est un scam " les "l organisation de cig est pourries les features sont retardées" ou encore "la communication de cig est nulle a chier " totalement dénués de nuances

désolé mais ça ce ne sont pas des critiques

Message édité le 27 mars 2021 à 11:31:10 par crunky972_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment