CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 23:04:35

Le 05 août 2019 à 18:49:18 Kalhas a écrit :
La hype à son paroxysme sur ce topic. Triste pour une telle série de prestige n'empêche d'en être arrivée là. :hap:

Faut une communauté de joueurs un minimum acharnés sur les jeux de combat pour maintenir en vie ce genre de topic passé leur lancement initial. Anger doit être le seul sur GDC à en faire partie.

Ça fait un bout de temps que j'ai pas joué à SC6 mais jvais le relancer un de ces quatre, même si les nouveaux persos me hypent pas trop. J'ai vraiment aucun attachement pour le personnage de Samurai Showdown et je pense que ça doit être le cas de pas mal de monde.

JeanLuc_Wallace JeanLuc_Wallace
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 23:18:05

Je suis là moi aussi. :-(

Certes j'ai pas les connaissances d'Anger, mais j'aime beaucoup le vs fighting moi aussi.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
06 août 2019 à 02:05:22

Oui, GDC ne s'intéresse pas trop aux jeux de combat. C'est pour ça que je relève quand même les topics alors que je pourrais rester sur Discord à en parler avec les rares gars qui s'intéressent au genre, je me dis que prendre un peu de temps en essayant d'être pédagogue quand je le peux ou au moins montrer que le jeu est en vie, ça pourrait motiver ne serait qu'une personne à essayer de voir plus loin qu'un mode solo ou deux trois combats avec des amis en appuyant partout (ce qui peut être fun). D'autant plus que malgré ma perte totale d'intérêt pour le solo, je reste quand même attaché à tout ce qui est lore et je sais que ça peut-être plus séduisant, attractif, pour les néophytes qu'un charabia technique.

Arriver et dire que j'ai passé un peu de temps à me remettre le timing des iGDR dans les doigts, ça n'aurait pas d'intérêt :noel:

C'est aussi pour ça que je fais généralement le topic sur l'Evo. Je pourrais en faire plus souvent mais l'Evo est le plus gros et donc le plus à même d'intéresser les gens, même ceux qui s'en fichent (un peu comme une coupe du monde de foot, une GDQ, les VGC pour Pokemon, ce genre de trucs).

Si ils mettent Genjuro dans le SP2, j'achète direct le jeu

Un seul guest. Après, t'auras peut-être des pièces de persos de Samurai et pas juste celle du costume d'Haohmaru. Genjuro et Nakoruru, ça me semblerait logique.

ils sont mis vraiment trop de temps à annoncer les DLC à mon avis.

Ca, c'est un gros problème. Bamco a trois jeux de combat et ils se concentrent sur les deux plus gros (Tekken est ce qu'il est et Fighterz n'a besoin de rien pour exister). Encore récemment, t'as le CM du twitter US qui parlait de la promo Steam des jeux de l'Evo. Sur l'image, t'avais Tekken 7 et Dragon Ball, pas SoulCalibur. Alors, c'est normal, ils rapportent plus de thunes, mais on peut quand même donner un peu plus d'exposition à ce dernier.

Il n'y a pas de vrai pro tour non plus, les tournois sont généralement le samedi (encore ce week-end, le jeu a commencé et fini du vendredi), certains préfèrent même mettre de côté le titre malgré ses qualités (WSOE, SCVI dégagé du stream au profit de Tekken).

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 63
06 août 2019 à 04:36:24

J'avoue, et c'est bien franchement.
La discord moi ça me gave, ça tue toutes les communautés à chaque fois.

Alors ok y'a un atout pratique pour ping les mecs, mais passé cela tu perds tout.

-J'me souviens pour Splatoon 2, j'avais chauffé le peuple quand je m'y suis remis l'an dernier, ça a marché direct avec pleins de joueurs qui s'y sont mis en même temps, sauf qu'en 2 minutes on est passé sur Discord à en créer un canal et le topic est mort. Alors, oui on a pu jouer un paquet de fois à 5 ou 8,j'ai tapé 70h en 2 semaine de pur fun avec le GDC, sauf que du coup plus aucun nouveau joueur, donc petit à petit ça s'est tassé dès que quelques uns étaient absents. Maintenant quand on ping le jeu c'est pr les mêmes joueurs que y'a 1 an, nul.

-Smash pareil, le GDC y joue tous les jours au jeu mdr, sauf que si t'es pas sur le discord t'en sais rien (j'ai capté qu'après coup par exemple perso vu que j'avais pas le réflexe d'aller voir).

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 07:54:08

N'empêche ils m'ont fait peur ces cons avec leur "every journey has an end" à l'EVO juste avant d'annoncer la saison 2

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 63
06 août 2019 à 10:49:55

Franchement si la série arriverait à se maintenir/faire une place pour éventuellement revenir plus en forme et avec plus de budget un jour ce serait vraiment cool.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
26 août 2019 à 20:33:44

J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de Cassandra dans ce jeu. Concrètement, le personnage fonctionne d'une certaine manière comme un grappler, mais avec les outils d'un personnage standard. Elle n'a ni les armors, ni la portée d'Astaroth mais elle compense par sa mobilité et la vitesse de ses pokes.

Mais son jeu de chope n'est concrètement pas le cœur du personnage. Ironique pour un perso à chope. En fait, les chopes sont l'un de ses principaux moyens d'accéder à la divine force (6[K].A,B ou K, 64A+G, Backthrow, 2A+G.K.B, 1[B].B), mécanique à laquelle elle peut aussi avoir accès d'autres manières (certains aGI comme FC 3B 4, Angel Step, 4B mais aussi des coups 6A+B, 4B+K, BT B+K et évidemment, la Soul Charge). Gardez en tête que même cas de break sur la plupart de ses chopes, vous serez dans une position plus que favorable (en effet, dans SCVI, une command grab techée laisse l'attaquant à +8)

Bref, tout ce charabia pour vous dire qu'elle a un power up temporaire qui va lui redonner 10% de soul gauge tout en améliorant pas mal de ses coups et en lui donnant de nouvelles options.
Elle gagne par exemple une option qui ne peut pas être tech sur son 6[K] (en gros, ce coup, très bon whiff punisher d'ailleurs, permet de passer en position mount. De là, deux options, soit on met un bon coup de bouclier avec A, B ou K, ce qui lui donne la divine force, soit on s’assoit sur le visage de l'adversaire avec 4A, 4B ou 4K - on se calme, elle met le bouclier entre son popotin et le visage, pas comme sa sœur. L'adversaire a deux possibilités pour casser la chope donc. Sauf qu'avec la DF, elle gagne l'option A+B, inblocable qui fait plus de dégâts, et qui la blesse un peu).
Elle obtient aussi les très bons 1A+B, 2A+B et 3A+B, des projectiles ayant chacun une utilité et une portée différente. Le meilleur est probablement 1A+B, qui chip, relaunch, est + en block et restaure sa soul gauge. Plus pas mal d'autres options mais je ne vais pas tout détailler. Ah, et son Critical Edge est lui aussi buffé (d'ailleurs, le CE standard donne la DF), elle passe de 80 (un tiers d'une barre de vie) à 104 après avoir Captain America la gueule de l'adversaire.

L'autre point intéressant du perso, c'est qu'elle a une autre mécanique qui va consommer sa soul gauge (10%), symbolisé par un effet bleu violet lors de l'attaque. D'où l'utilité de la divine force (représenté par un arc jaune). Ici, pas besoin de buff, elle l'utilise quand elle veut, en gardant en tête le risque qu'il y a d'abuser de ces coups. Elle a notamment le très bon 4A+B où elle shield slash l'adversaire, ce qui ne fait pas d'énormes dégâts mais qui a la spécificité d'attirer l'adversaire en étant un horizontal. On peut aussi citer 4B+K, un guard break high qui lui donne la df mais qui peut être changé en mid en ajoutant un 6. Ce coup et ce mixup sont aussi présents à la fin de son string B.B.B (évidemment, le dernier B n'est pas garanti).

Avant d'en finir, si vous comptez jouer le personnage, n'oubliez jamais 88K, un low horizontal avec deux follow up (mid ou high). Le follow up high, K, peut être maintenu pour la laisser back turn. Ce n'est pas un vrai combo mais le bt lui permet notamment d'accéder à BT B+K qui lui donne la DF. Aussi petit tip, si vous êtes déjà dans une situation où vous avez fait deux inputs et que le second est maintenu (une course par exemple, 6[6]), vous pouvez accéder aux attaques faites pendant un step en appuyant juste une fois sur la direction et la touche d'attaque. Par exemple, dans ce cas précis, vous courez, vous faites 8K et vous aurez le 88K plutôt que le jump kick. C'est aussi valable pour son 88B qui crumple et lui permet de faire 1A+G, 2A+G (ses crouch throw donc) ou 1[B] après que vous vous soyez mis en face de ses jambes.

Pour résumer, elle me semble être un personnage solide et suffisamment effrayante dans les mains d'un joueur qui arrivera à jouer autour de son risk/reward. Elle n'a aussi pas forcément besoin de ses lethal hits, dans le sens où le gros de ses dégâts vient de sa divine force. Ils ont vraiment bien bossé sur le perso, si Lizardman/Aeon est aussi différent, je ne serais pas contre son inclusion. J'oublie probablement des trucs par contre, désolé.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
13 octobre 2019 à 18:47:38

Après deux mois de silence, voici enfin quelques infos, sous la forme d'une vidéo revenant sur un nouveau coup par personnage. Notez bien que ces coups sont différents de ceux du trailer de la saison 2 montré à l'Evo, ce qui implique que chaque membre du roster aura au moins deux nouvelles attaques.

On va essayer de décortiquer tout ça.

  • Mitsurugi : 22/88/33 B B B en Soul Charge.
  • Taki : Son nouveau coup rappelle celui de Mitsurugi dans le premier trailer de la Saison 2, c'est à dire une attaque qui enclenche la Soul Charge. Peut-être que tout le cast aura un 6A+B+K qui est une attaque, au moins safe en block, au mieux plus, même si c'est compliqué de le voir étant donné que Taki passe en Possession stance et que Xianghua ne fait rien. Vertical pour les trois hits. Compte tenu de l'activation d'Astaroth, ça n'a pas l'air d'être universel comme on pourrait le penser en voyant l'activation de Mitsurugi dans le trailer de la saison 2.
  • Talim : Back Turn quelque chose, High Crush.
  • Astaroth : Nouvelle activation de la soul Charge. Armor pendant le startup, gros coup horizontal (mid?). Zasalamel est stun après le coup mais comme il faisait la deuxième partie de son string, ça pourrait être un counter et pas un stun qui arrive tout le temps.
  • Maxi : Nouvelle attaque en Soul Charge, il step pendant une stance avant de mettre un string qui launch l'adversaire au dessus de sa tête. Side switch et potentiel ring out sur cette attaque donc.
  • Voldo : Nouvelle activation de la Soul Charge, un psycho crusher qui stun.
  • Seong Mina : Là encore, nouvelle activation de la soul charge. Low Vertical, OTG. Je ne suis pas certain qu'elle pourra ring out après le mini launcher à la fin, mais il est possible que ça wallsplat.
  • Ivy : Nouvelle activation qui attire l'adversaire vers elle. Elle a un follow up derrière qui stun. Je me demande si elle pourra symphony ou suffering derrière.
  • Kilik : Nouvelle attaque en Soul Charge, un projectile qui OTG.
  • Cervantes : Nouvelle activation de la Soul Charge. Il se baisse pour éviter un 4B d'Ivy, se relève, active, whiff le premier coup, vertical avant de mettre une balle à sa fille. On dirait qu'Ivy a déjà récupéré en se prenant la balle, ce qui laisse penser que l'iGDR sera toujours la punition optimale dans cette situation. Reste que c'est un nouveau coup avec un tir built in, ce qui permettra d'augmenter le compteur pour remplir la condition du lethal hit sur le B2 (9 tirs)
  • Geralt : Alors, je ne sais pas trop ce qui est nouveau comme je ne joue pas le perso, je suppose que c'est le 4[K] (ça en a la tête en tout cas) après le lethal hit. Follow up garanti derrière.
  • Groh : Encore une nouvelle attaque pendant une Soul Charge. Ici un kick (qui run counter Voldo), suivi d'un low puis d'un high
  • Raphael : Lethal Hit spin sur un KK à partir de son aGI.
  • Zasalamel : Nouvelle activation. Ici, il fait 3B > Soul Charge et il a vraisemblablement un follow up garanti derrière.
  • Yoshimitsu : Nouveau Brave Edge, son flash de Tekken. Stun en hit.

Siegfried : Nouvelle activation, horizontale, encore un situp stun.

  • Tira : Nouveau kick en gloomy. Mid qui a l'air d'avoir une nouvelle animation en counter hit.
  • 2B : Nouveau lethal hit (condition inconnue mais c'est possible que ce soit lié à ses points d'aptitudes) qui crumple.
  • Xianghua : Nouveau low vers mid (qui spin) à partir de sa stance.
  • Amy : aGI mid (à partir d'un saut, low crush) suivi d'un low vers red rose, puis d'une dernière red rose. Je ne joue pas Amy et ce n'est pas le perso le plus commun du monde donc j'ignore ce qui est nouveau. L'aGI ne l'est pas par contre, ça, c'est certain. Le low crush mid ou le low > Rose, c'est ce qui doit l'être.
  • Cassandra : Nouvelle activation. 1K > B en soul charge ensuite, qui est nouveau. Pas garanti derrière la soul charge par contre.
  • Nightmare : Activation qui ground bounce.
  • Sophitia : Nouveau guard break en Soul Charge, où elle utilise un projectile comme sa soeur. Seul l'éclair est un gb. Notez le stun sur Cassie au sol, un follow up est garanti.
  • Azwel : Nouvelle activation où il invoque Soul Blade avant de créer une explosion on dirait.

Bref, c'est difficile de déterminer quelle sera la manip' exacte de chacun de ces coups, d'autant plus que je ne connais pas l'intégralité du cast et de leur movelist par cœur. Ceci-dit, les quelques changements que je vois ont l'air sympathiques, même si je ne pense pas qu'ils seront tous aussi utiles. Celui de Tira par exemple, un peu décevant comme coup. M'enfin, on verra ce que ça donne quand ça sortira, à savoir "soon". En espérant que ça ne sorte pas en même temps que le perso de Tekken 7 ou Broly dans Fighterz, il faut que Bamco arrête de tenter de noyer la franchise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:44:31

il vaut 15 euro ?
Le solo est bien?
Est qu'il y a des super coup de la mort de la derniere chance dans ce jeu ?
Merci

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
25 octobre 2019 à 00:29:28

il vaut 15 euro ?

Largement, c'est le meilleur jeu de la série depuis le 2.

Le solo est bien?

Il est décent, il y a un mode histoire par perso et un gros mode histoire avec deux routes (Edge or Calibur), pas mal de quêtes annexes, quasiment tout est scénarisé. Faut aimer affronter une IA pendant une douzaine d'heures, si ce n'est plus (j'ai mis 15 heures dans ma première partie pour le 100%, 2 pour faire la seconde route en rushant).

Est qu'il y a des super coup de la mort de la derniere chance dans ce jeu ?

Il y a bien une super (critical edge) et une install (Soul Charge) par perso. Sachant que le jeu a un système de guts (les coups faisant moins de 20 points de dégâts font deux fois moins mal quand il reste peu de vie l'adversaire) et te donne une barre quand t'as perdu deux rounds. Pour favoriser le comeback, bien sur.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
03 novembre 2019 à 00:52:21

https://www.twitch.tv/soulcalibur

Gros tournoi en ce moment même sur le jeu. On espère une annonce à la fin (aux alentours de 5/6 heures). Plusieurs français dans le lot mais aussi mon gars Shen Chan. J'espère juste que ce ne sera pas le joueur de Voldo/Azwel qui gagnera...

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
03 novembre 2019 à 05:37:30

Et Skyll, l'un de nos français, remporte le tournoi après quelques échecs tout près de la victoire lors des derniers gros tournois, bravo à lui.

Okubo en a profité pour dire qu'il est en train d'essayer d'avoir un nouveau pro tour pour 2020, et qu'ils communiqueraient les détails sur la saison 2 en temps et en heure. Parmi ces détails, l'annonce du premier personnage de cette nouvelle saison, Hildegard Von Krone, Hilde ou bien la reine du ring out, étant donné qu'elle avait la possibilité de sortir l'adversaire à la moindre ouverture de garde et de charger ses coups tout en ayant la possibilité d'annuler la charge en une pression sur le même bouton, la faute au système de SC IV (on pouvait mettre un même bouton sur plusieurs touches, et donc charger avec une touche tout en ayant la possibilité de frapper avec le même bouton en appuyant sur une autre touche). Pour vous donner une idée, les joueurs de Soul IV voulaient la bannir, et cette règle a réellement été appliquée à certains tournois.
M'enfin, elle arrive dans un jeu où 2B existe, ça devrait aller pour elle :noel:

Il n'y a pas grand chose à tirer du trailer, à part un lethal hit qui a l'air d'arriver en cas de low crush et évidemment ses charges. Hâte d'en voir plus.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
03 novembre 2019 à 07:41:24

Il est dans le humble bundle j'ai hâte :bave:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
05 novembre 2019 à 01:57:27

Amazon Espagne a à priori leaké deux packs. Un pack contenant Tekken 7 et SoulCalibur VI à 30 boules. Et un pack avec SCVI, sa saison 1 et sa saison 2 au même prix.

Les spéculations vont bon train et estiment une annonce de la date de sortie, à défaut d'avoir la sortie en elle même, au 28 novembre. Evidemment, rien de concret.

Quelques screens en plus. Toujours mitigé concernant son design, ils ont voulu appuyer sur le côté royal (avec la couronne, la fourrure, le rouge, la dorure, le blason) et ça passe mais la chest plate qui moule parfaitement sa poitrine, je suis moins convaincu, j'aurais préféré quelque chose de moins marqué (et un costume à la SCIV en alternate). J'espère qu'on aura au moins la tenue du IV ou du V, comme c'est le cas pour Amy et Cassandra.

https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914508-character-art-hilde.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914506-hilde-1.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914507-hilde-2.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914518-hilde-4.png https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914701-hilde-5.png https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914696-hilde-6.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914723-hilde-7.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914723-hilde-8.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914729-hilde-9.png https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914745-hilde-10.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914745-hilde-11.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914745-hilde-12.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914745-hilde-13.jpg https://www.noelshack.com/2019-45-2-1572914849-hilde-3.jpg

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
05 novembre 2019 à 02:14:27

Anger qui continue de répandre la bonne parole :snif2:

BideauAESD BideauAESD
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 02:25:33

Plus osef comme perso dlc tu meurs.

Noctis aurait dû être dans ce jeu, plutôt que Tekken, ça aurait sûrement relevé le niveau.

Message édité le 05 novembre 2019 à 02:27:01 par BideauAESD
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
19 novembre 2019 à 23:58:48

Enfin une date. Ce qui arrive avec cette saison 2 :

  • Hilde, évidemment.
    • Point bonus, elle a son armure de SoulCalibur IV (c'est dommage qu'ils n'aient pas fait ça pour tous les persos, mon Cervantes préféré est celui du IV - bon, par contre, pour Ivy, j'aurais plutôt opté pour la tenue alternative 2 du 2 ou du V).
  • La Soul Attack (étonné qu'ils n'aient pas appelé ça Brave Edge, m'enfin, ça colle avec la mécanique).
    • A priori, ça consomme une barre, fait une puissante attaque et laisse le personnage en soul charge.
      • Notez que je me base sur la traduction de SoulCaliburcom sur Twitter, il est possible que ça dise en réalité que l'activation ne consomme pas une barre mais en nécessite une pour pouvoir être utilisé.
    • Aussi, c'est explicite mais il n'y a pas l'onde de choc comme lors d'une activation d'une soul charge.
  • Le resist impact.
    • Concrètement, ça coute une demi barre de Soul Gauge et ça donne un impact parfait, qui va aussi battre les unblockables et les guard break. Ca va apporter une nouvelle dimension au mixup post Guard Impact, dans le sens où les guard break qui ont un lethal hit lié un post GI seront neutralisés par cette mécanique en théorie.
    • Le joueur qui amorce l'impact récupérera pas mal de soul gauge si l'impact passe.
    • Dans le trailer, Tira fait un gloomy 3B en soul charge après le RI, à voir ce que Sophitie peut faire dans cette situation (rien ? RE ? RI ? GI ?)
  • Le reversal edge amorce le janken à 8 options (donc pas un janken techniquement) en hit, et seulement en hit. Plus d'unblockable.
  • Nouveau stage, le Silver Wolve's Haven, basiquement le stage Moonlight machin de jour avec quelques canidés dans le background.
  • Autre nouveau stage, le Grand Labyrinth - Sealed Corridor, un training stage qui rappelle le stage de Forest dans Tekken 3 quand on joue True Ogre.
  • Nouvel UI. Le character select screen change, le stage select screen aussi, tout comme les barres de vie
    • Notez les quatre points sur l'écran de sélection de stage, on peut supposer qu'il y en aura d'autres au cour de la saison
  • Modification du système de matchs classés. Ca fonctionne un peu comme Tekken.
    • Par ailleurs, on peut gagner des objets en progressant.
  • Vrai chat dans le lobby
  • Gros patch pour équilibrer le jeu. Ca vient entre autres avec de nouvelles attaques comme on a pu le constater.
  • Un nouveau pack de pièces d'équipement. Je ne sais pas si c'est inédit ou pas pour le coup, comme je n'utilise pas, ou en tout cas très peu, cette feature. Les costumes de Noël me semblent familier ceci-dit.
  • Haohmaru (toujours pas de gameplay)
  • 53 musiques, 25 de SoulCalibur IV, 28 de SoulCalibur V.
    • An Untamed Beast !

Pas de prix mais deux dates ! La saison 2 arrive le 25, tandis qu'Hilde et le pack de pièces d'équipements arrivent le 26 (en même temps que Sindel dans MK1 pour les possesseurs du Kombat Pass)

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
20 novembre 2019 à 23:52:13

Le patch est disponible en anglais et ils ont pas mal bossé (à voir si ce sera bien fait) , chaque personnage gagne de nombreuses attaques et les changements sont plutôt intéressants.

https://media-center.bandainamcoent.eu/games/soulcalibur6/sc6_battle-adjustment200.pdf

Il y a 26 pages, donc je ne vais pas traduire cette fois :noel:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
18 décembre 2019 à 04:22:17

Patch 2.2 disponible

https://media-center.bandainamcoent.eu/games/soulcalibur6/sc6_battle-adjustment202_En.pdf

WesleyGasolina WesleyGasolina
MP
Niveau 20
18 décembre 2019 à 04:53:10

ça a l'air intéressant, dommage que le vs fighting n'existe pas sur pc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment