Le 28 août 2017 à 20:01:19 Gadgetron a écrit :
C'est vrai que ça peut vite influencer ton comportement.Perso je fais tous mes jeux à 100% et je ne choisis pas un jeu en fonction des trophées. Après bien sûr si un jeu qui m'intéresse juste un peu à des servers fermés ou des trophées buggés/impossible okay là je ferais l'impasse.
Je vais pas refaire le débat que tu avais eu avec ce brave Phoque, mais bon tu as un peu de bol dans le fait que les jeux que tu aimes soient extrêmement simple.
Le 28 août 2017 à 19:57:44 LiqueurDeFion2 a écrit :
Les trophées c'est une véritable adduction pour moi. Difficile de s'en détacher
Et on ne te jugera pas pour ça LDF.
Le 28 août 2017 à 20:06:02 -Aelphasy a écrit :
C'est vrai que ça peut vite influencer ton comportement.Perso je fais tous mes jeux à 100% et je ne choisis pas un jeu en fonction des trophées. Après bien sûr si un jeu qui m'intéresse juste un peu à des servers fermés ou des trophées buggés/impossible okay là je ferais l'impasse.
Je vais pas refaire le débat que tu avais eu avec ce brave Phoque, mais bon tu as un peu de bol dans le fait que les jeux que tu aimes soient extrêmement simple.
Les trophées c'est une véritable adduction pour moi. Difficile de s'en détacherEt on ne te jugera pas pour ça LDF.
Des jeux très durs y'en a pas des masses, et j'en ai quelques un quand même
Le 28 août 2017 à 20:08:35 Gadgetron a écrit :
Les trophées c'est une véritable adduction pour moi. Difficile de s'en détacherEt on ne te jugera pas pour ça LDF.
Le 28 août 2017 à 20:08:35 Gadgetron a écrit :
Mec tu es a 100% de completion avec 92 jeux, top 2k de ta région. Pas possible avec un profil comme le mien de faire ça lol déjà j'ai fait trois MMO donc bon...
Tu es sympa, mais tu es quand même dans l'un des travers que je dénonce, même si je suis prêt à reconnaître que ton profil est super clean.
Je m'en bat les couilles des trophées
Je suis aussi un ancien chasseur, mais tu peut pas dire que c'est de la merde, c'était quand même simpa de faire des platines, limite jouissif pour ma part
http://www.psthc.fr/profil-psn-Sliffer69.htm
Quels travers?
Perso osef des trophees,
apres si j'ai kiffe un jeu, je tenterais le platine si les trophees sont pas trop chiants et faisables malgre tout
Genre TW3, je n'aime pas le Gwent, ba je n'ai aucun des 4 trophees lies au Gwent du jeu,
bref je me force pas a jouer au Gwent juste pour avoir le platine du jeu par exemple, malgre que j'ai fini 3fois le jeu
Le 28 août 2017 à 20:22:24 Link-ph a écrit :
Perso osef des trophees,
apres si j'ai kiffe un jeu, je tenterais le platine si les trophees sont pas trop chiants et faisables malgre toutGenre TW3, je n'aime pas le Gwent, ba je n'ai aucun des 4 trophees lies au Gwent du jeu,
bref je me force pas a jouer au Gwent juste pour avoir le platine du jeu par exemple, malgre que j'ai fini 3fois le jeu
Pourtant l'IA du Gwent est facile a baiser, à partir du moment où tu claques que des grosses cartes même au premier tour, c'est dans la poche. Quand tu commences à avoir plus de 10 points d'écart avec l'IA, tu peux passer. Tu gagnera dans 80% des cas.
Le 28 août 2017 à 20:18:25 blize16 a écrit :
Je suis aussi un ancien chasseur, mais tu peut pas dire que c'est de la merde, c'était quand même simpa de faire des platines, limite jouissif pour ma parthttp://www.psthc.fr/profil-psn-Sliffer69.htm
T'as pas du jouir souvent.
Le 28 août 2017 à 20:19:47 Gadgetron a écrit :
Quels travers?
Je vais sans doute me faire Bloodborne, vu qu'apparemment c'est LE critère pour avoir du talent selon GDC.
Le 28 août 2017 à 20:29:37 Gadgetron a écrit :
Je vais sans doute me faire Bloodborne, vu qu'apparemment c'est LE critère pour avoir du talent selon GDC.
Sans mentir, il est pas si compliqué que ça. Juste le donjon optionnel qui est chiant.
Oui je sais, le platine est à 14%, mais selon les 'joueurs' de GDC si t'as pas ça ton profil vaut rien.
-Aelphasy
Pourtant l'IA du Gwent est facile a baiser, à partir du moment où tu claques que des grosses cartes même au premier tour, c'est dans la poche. Quand tu commences à avoir plus de 10 points d'écart avec l'IA, tu peux passer. Tu gagnera dans 80% des cas.
Justement c'est pour ca que je n'aime pas le Gwent, c'est trop facile comme jeu de carte, il suffit d'avoir que des grosses cartes dans son deck pour gagner, il n'y a aucune strategie a avoir pour gagner, c'est pas interessant
Mouais a l'époque je chassais les trophées sur PS3 (mais j'achetais pas de merdes genre Hannah Montannah, juste les jeux de ma ludo quoi) , mais j'ai arrêté parce que ça me dégoutait du JV (déja que je suis un peu gavé de ce média en ce moment).
Limite j'aimerais que y'ai une option pour les désactiver sur Steam ou autre, parce que c'est vraiment une perte de temps.
Le 28 août 2017 à 20:29:37 Gadgetron a écrit :
ça a l'air surtout d'être un excellent jeu, déçu qu'un fanboy sony comme toi n'y a toujours pas touché
Pas trop mon genre, mais il a l'air sympa donc je le ferais sans doute plus tard.
Vous vous prenez trop la tête en fait... J'aime faire les platines... Si ceux ci sont sur des jeux que j'apprécie énormément et que les trophées ne sont pas trop con. Et si ça me saoul pendant la récolte, bah j'arrête tout simplement.
Maintenant sur certains jeux, c'est vraiment dommage de ne pas les faire car quelques part ils révèlent certains pan de gameplay et de level disign que l'on ne voit pas forcément en jouant normalement.
C'est comme tout, faut faire preuve de mesures et de critique face aux trophées. Ce n'est ni bon ni mauvais si l'on ne tombe pas dans l'addiction.
Oui ni bon ni mauvais si ce n'est pas une addiction et si cela a au moins un sens qui ne soit pas dicté par une "peur" (peur du vide incluse) ou pression.
J'ai du mal à comprendre ce qu'on peut aimer à part le contenu caché quiboeut se trouver sans trophée mais bon je présume que c'est du scoring comme un autre.
Le 28 août 2017 à 11:46:43 Foino0670 a écrit :
Les êtres intelligents trouvent dans les trophées un défi et un amusement suplémentaire, les ratés auront toujours besoin de s'exhiber afin de toujours se faire remarquer comme l'auteur le faisant encore en créant un topic inutile qui aura totalement disparu dans moins de quelques heures.
Non c'est de la merde.
Tant que le trophées n'auront pas de rapport avec des objectifs in game ça restera de la merde.
Finir tous les chronos en platine sur Crash n sane ne débloque aucun trophée, alors que c'est clairement l'un des objectifs les plus durs du jeu.
Trouve tu ça normal ? Non donc trophées = caca.
J'ai rarement vu un mec aussi débile que toi. Intolérant, psychorigide et débile. Ça fait peur de se dire qu'on partage le monde avec des gens qui en tiennent une couche comme toi.
C'est de l'e-penis et personne ne regarde jamais votre palmarès.
Du coup c'est un peu pathétique.
Un peu comme ceux qui font des jeux multijoueurs pour se rassurer d'être des victimes IRL.
Le 29 août 2017 à 01:58:13 [alyena] a écrit :
C'est de l'e-penis et personne ne regarde jamais votre palmarès.
Du coup c'est un peu pathétique.
Un peu comme ceux qui font des jeux multijoueurs pour se rassurer d'être des victimes IRL.
Je m'en branle que tu ne regarde pas mon palmarès. Je vis pas pour toi et mes divertissements ne sont pas fait pour attirer ton attention. C'est un "achèvement" personnel, un petit plaisir perso sans aucune prétention. Et que ça te plaise ou non, je m'en branle comme de l an 40.
Vous êtes les vaches a lait de grosses firmes internationales qui vous sucrent jusqu'à la moelle et vous venez faire la leçon de morale a des gens qui trouvent un divertissement gratuit pour un jeu payé au même prix que vous ? Mais vous êtes malades ma parole.