CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le manga L'Attaque des Titans / SNK

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Demain16h00 Demain16h00
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 09:16:18

Et sinon je pense aussi que c’est devenu mon manga préféré. Enfin j’attendrai de prendre le recul nécessaire une fois qu’il sera fini, mais ça fait très longtemps que je n’ai pas été autant marqué par une œuvre en tout cas :noel:
Isayama surpasse à chaque fois nos attentes, c’est vraiment un réel plaisir de suivre cette histoire :noel:

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 17:01:49

Un peu extrême et stupide le Eren, je n'aime pas la direction prise par le mangaka. Il aurait dû faire :

Eren qui zigouille une partie des ennemis comme démonstration de puissance mais qui laisse en vie le leader et plus ou moins la moitié de ses hommes. Ensuite il propose un traité de paix avec un délai puis un RDV pour des négociations. Après l'auteur auraît pu mettre en scène une tentative d'embuscade qui échoue avec Eren qui décide d'éliminer cette nation considérant que la main tendu était la seule solution sans plus de violences mais qu'avec son "refus", la seule solution pour son peuple était la guerre avec une fin "heureuse" où son peuple de l'autre coté de l'île aurait été libéré avec l'appropriation du territoire ennemis et de ses technologies puis on aurait vu Eren fatigué et proche de la mort quelques mois plus tard qui sélectionnerait une personne de son peuple pour le manger et transmettre ses pouvoirs, Jean par exemple. Avec un final où l'auteur nous montre que les Eldians sont de retour sur l'échiquier du monde, détesté et craint de tous. Un retour à la case départ d'avant le départ d'une partie des Eldians sur l'île quelques centaines d'années pus tôt. Ça aurait fait une bonne fin douce amer avec un coté tout ça pour rien.

Là le "je vais tuer tout les autres peuples" ça fait gamin décérébré et ça sent le drama à 2 balles pour la suite.

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 02:23:06

Il y a littéralement aucune autre solution pour l'avenir des paradisiens donc dire que c'est extrême/stupide et que ça fait gamin décérébré, c'est un peu ridicule.

Ce que tu cites retarde juste le problème en fait, déjà que les titans seront bientôt dépassés technologiquement, ils seront réduits en cendres d'ici les prochaines décennies. Il y a aussi cet excellent post sur eren:

https://www.jeuxvideo.com/kafkatamura/forums/message/1026578897

vylior4 vylior4
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 02:30:02

si eren n'agis pas,les eldiens de l'ile du paradis sont destiné à se faire détruire. C'est pas pour faire le gamin qui part attaquer le reste du monde

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment