Derek smart le type qui te sort au calme un:
"if someone like me, with all my experience and expertise on this very same subject and who has spent half a lifetime trying can’t do it , then nobody can"
Ce bouffon, vous avez vu ses jeux? Oui? Et vous lui accordez une quelconque crédibilité?
Vite les pciste renvoyé leur + d'argent c'est quand même grâce à vous que le jeux est arrivé jusque-là les dev on besoin de plus de fric pour acheté une nouvelle Ferrari
T'inquiète pas pour le financement, leur Gamescom de cette année va être une réussite et leur funding va exploser.
153 millions
2 millions en un week end
Tu m'étonnes que les consopauvres ragent
Le 27 juin 2017 à 11:20:26 apollyn a écrit :
153 millions2 millions en un week end
Et toussa pour un jeux pas finit créé avec les dont des pciste avec un plafond dépasser depuis bien longtemps
Tracasse vous avez certainement bien contribuer à l'achat de leur château et Ferrari pour ce qui est du jeux le banquier va certainement le vendre à un éditeur qui se fera un plaisir de le finaliser sur toute plateforme confondu
"un plaisir de le finaliser sur toute plateforme confondu "
Un bel aveu du consopauvre:
"may je m'en fout du jeu" "prie secrètement qu'il sorte en mode rétro sur sa console"
Quelqu'un pourrait faire un résumé objectif?
arenata est célibataire je crois
il m'a l'air bien con en tout cas ben Sinon GG les pcistes. Comme d'hab il y a du sang de consoleux sur tous les murs du topic.
Le 27 juin 2017 à 11:27:50 Kronosgame a écrit :
Le 27 juin 2017 à 11:20:26 apollyn a écrit :
153 millions2 millions en un week end
Et toussa pour un jeux pas finit créé avec les dont des pciste avec un plafond dépasser depuis bien longtemps
Tracasse vous avez certainement bien contribuer à l'achat de leur château et Ferrari pour ce qui est du jeux le banquier va certainement le vendre à un éditeur qui se fera un plaisir de le finaliser sur toute plateforme confondu
De quoi tu parles au juste ?
Le 27 juin 2017 à 15:25:44 Gigoudoux a écrit :
Quelqu'un pourrait faire un résumé objectif?
- Article qui explique que CIG a fait un emprunt à la banque
- Des consoleux de 12 ans qui ne comprennent rien au fonctionnement d'une entreprise se scandalise
(alors qu'ils n'ont jamais suivit le projet)
- Les PCistes leur mettent des PLS
- CIG réagit à cet article, ce qui place les consoleux en PLS, une fois de plus
- Damage control de leur part depuis
En toute objectivité
On va acheter des vaisseaux et puis ,c'est tout! Et en 2025 ,les consolow seront en PLS .
Depuis que j'ai arrêté de payer mon online console, j'ai de quoi me payer tout les vaisseau que je veux.
les consolow ne savent pas ce qu'ils perdent
Le 27 juin 2017 à 15:36:15 Gam3r-Nintendo a écrit :
Depuis que j'ai arrêté de payer mon online console, j'ai de quoi me payer tout les vaisseau que je veux.les consolow ne savent pas ce qu'ils perdent
Non, certainement pas TOUS les vaisseaux.... arrête de raconter de la merde s'il te plait
si je prend l'exemple du gars qui a commencé à payer son online sur 360, crois moi que si, je peux me payer tout les vaisseaux de SC avec sa tune.
pis l'équivalent de deux ans de psn+, tu te fais un jolie petit vaisseau avec le pognon économiser.
ma les consolow préfèrent dépenser dans un online payant plutot que de se faire plaisir In game avec de beau vaisseau. Tout va bien le monde tourne rond avec ses raclures de bidets.
C'est pas une surprise, le projet sentais mauvais à des kilomètres
"may t juste un haters du plu gro projet de la planete"
Et maintenant il en est où le projet ?
20 ans de live = 1200 euros
Dans 20 ans ,j'aurai mon vaisseau à 1000 euros gratuit et 200 euros économisé pour partir en croisière.:ok:
50e/par moi en live ça fait plus de 500e par an mon petit titicoco
Ouai ,mais ça dépend du concepte intra génère !
Le 27 juin 2017 à 16:06:21 HydreTitinator a écrit :
Ouai ,mais ça dépend du concepte intra génère !
t'as trop raison raclure de bidet
Encore la se topic ? Encore les anti-Sc qui sont incapable d'être objectif ?