CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alerte : Star Citizen en situation financière critique

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Arenata Arenata
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 20:42:08

350 euros cela en fait des AAA récents a 20 euros sur les sites de clés.

Qui dit mieux?

A coté elite dangerous sera a 25 sur ps4 et l'extension a un prix plus ou moins identique.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:45:51

Le 26 juin 2017 à 20:42:08 Arenata a écrit :

Qui dit mieux?

A coté elite dangerous sera a 25 sur ps4 et l'extension a un prix plus ou moins identique.

On appelle ça du financement participatif et pour ta gouverne, Elite dangerous que tu cite en permanence comme le messi a été financé en grande parti par kickstarter le site sur lequel tu chies depuis tout à l'heure, si tu pouvais suivre le conseil de Cruncky, sérieux ce serait bien....

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:49:05

Et pour en rajouter une couche, avec mes 26 euros de financement, j'aurais droit à deux jeux, pour un euro de plus que elite :content:

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 20:51:40

Le 26 juin 2017 à 20:45:51 MuLAnNmeSyeuK a écrit :

Qui dit mieux?

On appelle ça du financement participatif et pour ta gouverne, Elite dangerous que tu cite en permanence comme le messi a été financé en grande parti par kickstarter le site sur lequel tu chies depuis tout à l'heure, si tu pouvais suivre le conseil de Cruncky, sérieux ce serait bien....

C'est moi même qui ait mis le lien,
https://www.jeuxvideo.com/arenata/forums/message/865952327

Mon pauvre, vous me citez sur kickstarter et vous n'êtes décidément pas une lumière.

Mais continuer donc a brasser de l'air et à vous énerver pour rien MaDeMoIsElLe vous me faites bien rire.

Puis hier votre pseudo était écris en minuscule, maintenant minuscule et majuscule, que vous devez si incroyablement vous emmerder pour recourir a de tels enfantillages, et n'illustrant que la si incroyable intelligence que maturité que vous détenez comme l'on voit si bien a chacune de vos si risibles interventions.

Marié? des enfants? mon dieu quel désastre avec un être se comportant encore tel un enfant.

Message édité le 26 juin 2017 à 20:53:52 par Arenata
Vroden Vroden
MP
Niveau 21
26 juin 2017 à 20:56:13

Le 26 juin 2017 à 20:42:05 MuLAnNmeSyeuK a écrit :
Perso j'ai mis seulement 26 euros, j'ai accès à star citizen, à Squadron 42 ( quand il sortira ) et j'ai un aurora avec 1000 balles d'assurance ou un truc dans le genre.

C'était le pack à 30$ pour les tous premiers ? Perso j'ai pris celui à 35$ arrivant un peu après, mais tout pareil [[sticker:p/1kki]]
Même si je compte peut-être prendre un Avenger :hap:

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 20:59:31

Le 26 juin 2017 à 20:51:40 Arenata a écrit :

Le 26 juin 2017 à 20:45:51 MuLAnNmeSyeuK a écrit :

Qui dit mieux?

C'est moi même qui ait mis le lien,
https://www.jeuxvideo.com/arenata/forums/message/865952327

Mon pauvre, vous me citez sur kickstarter et vous n'êtes décidément pas une lumière.

Mais continuer donc a brasser de l'air et à vous énerver pour rien MaDeMoIsElLe vous me faites bien rire.

Puis hier votre pseudo était écris en minuscule, maintenant minuscule et majuscule, que vous devez si incroyablement vous emmerder pour recourir a de tels enfantillages, et n'illustrant que la si incroyable intelligence que maturité que vous détenez comme l'on voit si bien a chacune de vos si risibles interventions.

Tu peux m'expliquer ce que ça change ? tu chies sur kickstarter, mais tu cite un jeu qui en est issu, tu chies sur un mec qui parle d'avoir mis 300 balles dans son jeu, mais derrière tu cites encore un jeu où des mecs ont mis plus de 1000 balles dedans et en plus tu me sors ton post ou tu es toi même en train de parler du kickstarter de elite ? :rire2:
A chaque post tu te retrouve avec le nez dans la merde mais tu continues à l'ouvrir, c'est quand même formidable, le pire dans tout ça c'est que tu n'as même plus conscience de tes damages control à répétition ^^
Tu veux que je t'explique un truc pour mes pseudos, attention, ça va être difficile à comprendre pour un mec comme toi ... j'ai plusieurs machines :ouch: je te jure et en plus mes pseudos sont enregistré dans chacune d'elle :ouch: et en plus j'ai pas à retaper mon pseudo à chaque connexion :ouch:
Bordel tu parles de lumières mais allume au moins celle de ton cerveau bordel ...

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:04:22

Oui c'était ce pack là, très bonne affaire...

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:05:26

Quelqu'un pourrait me donner le lien des explications officielles ?

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
26 juin 2017 à 21:06:01

Moi 45 balles

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
26 juin 2017 à 21:06:48

Le 26 juin 2017 à 21:05:26 dinofan137 a écrit :
Quelqu'un pourrait me donner le lien des explications officielles ?

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/1/thread/re-uk-tax-rebate-advance-for-foundry-42

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:07:50

"Tu peux m'expliquer ce que ça change ? tu chies sur kickstarter, mais tu cite un jeu qui en est issu, tu chies sur un mec qui parle d'avoir mis 300 balles dans son jeu, mais derrière tu cites encore un jeu où des mecs ont mis plus de 1000 balles dedans et en plus tu me sors ton post ou tu es toi même en train de parler du kickstarter de elite ? :rire2:"

Il y a une différence notable entre financer le développement d'un jeu ou l'on n'est jamais sur de recevoir le dis produit que pouvant ne pas tenir ses promesses, et acheter un jeu lorsque celui-ci est fini et testé par la presse vidéoludique en sachant donc parfaitement a quoi s'en tenir avant même de passer a la caisse.

Votre intellect si limité pourra au moins comprendre cela? j'en doute néanmoins très fortement.

"Tu veux que je t'explique un truc pour mes pseudos, attention, ça va être difficile à comprendre pour un mec comme toi ... j'ai plusieurs machines :ouch: je te jure et en plus mes pseudos sont enregistré dans chacune d'elle :ouch: et en plus j'ai pas à retaper mon pseudo à chaque connexion :ouch:
Bordel tu parles de lumières mais allume au moins celle de ton cerveau bordel ..."

Donc des machines avec votre pseudo en minuscule et majuscule, et une autre sans, c'est bien il y a au moins une constante dans votre illimitée sottise, que comportement enfantin manifeste que particulièrement risible pour un être ayant pourtant passé l'age de la majorité depuis fort longtemps.

Vous êtes en train de vous justifier de votre incommensurable bêtise mais tout le monde se fichant ici éperdument de votre pseudo que du nombre de vos machines.

Si vous voulez parler de votre petite vie puérile retournez sur facedebouc (oui vous n'aimez pas ce terme et pour cause puisque vous utilisez donc ce service pour adolescents exhibitionnistes attardés) que vous connaissez déjà depuis très longtemps.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:10:24

Crunky, toujours dans la place a défendre Star Citizen :hap:

Soit t'es un fan inconditionnel du jeu, soit t'es un imbécile...

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
26 juin 2017 à 21:18:23

Le 26 juin 2017 à 21:10:24 [Now_loading] a écrit :
Crunky, toujours dans la place a défendre Star Citizen :hap:

Soit t'es un fan inconditionnel du jeu, soit t'es un imbécile...

l'imbécile c'est plutot celui qui taunt sans rien de concret a dire en occurence toi

Message édité le 26 juin 2017 à 21:21:30 par crunky972
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:21:28

Le 26 juin 2017 à 21:07:50 Arenata a écrit :
"Tu peux m'expliquer ce que ça change ? tu chies sur kickstarter, mais tu cite un jeu qui en est issu, tu chies sur un mec qui parle d'avoir mis 300 balles dans son jeu, mais derrière tu cites encore un jeu où des mecs ont mis plus de 1000 balles dedans et en plus tu me sors ton post ou tu es toi même en train de parler du kickstarter de elite ? :rire2:"

Il y a une différence notable entre financer le développement d'un jeu ou l'on n'est jamais sur de recevoir le dis produit que pouvant ne pas tenir ses promesses, et acheter un jeu lorsque celui-ci est fini et testé par la presse vidéoludique en sachant donc parfaitement a quoi s'en tenir avant même de passer a la caisse.

Mais pour en arriver à ce stade Elite dangerous est aussi par le financement participatif et il a aussi eu un grand moment de doute sur la viabilité de ce projet et pourtant les gens ont continuer à financer, alors comment toi avec ton petit cerveau tu n'a toujours pas compris que c'était exactement la même chose et que parler de 300, 1000 ou 20 000 c'était la même chose vu que les deux projets sont passer par le kickstarter, l'un étant plus avancé que l'autre, forcément tu te mouille pas trop ....

Votre intellect si limité pourra au moins comprendre cela? j'en doute néanmoins très fortement.

Parle pas de mon intellect quand le tient se limite à essayer de faire de belle tournure de phrase sans jamais avoir un fond concret et lisible, essai plutôt d'avoir une logique dans tes propos au lieu de te donner une consistance que tu n'as pas ...

"Tu veux que je t'explique un truc pour mes pseudos, attention, ça va être difficile à comprendre pour un mec comme toi ... j'ai plusieurs machines :ouch: je te jure et en plus mes pseudos sont enregistré dans chacune d'elle :ouch: et en plus j'ai pas à retaper mon pseudo à chaque connexion :ouch:
Bordel tu parles de lumières mais allume au moins celle de ton cerveau bordel ..."

Donc des machines avec votre pseudo en minuscule et majuscule, et une autre sans, c'est bien il y a au moins une constante dans votre illimitée sottise, que comportement enfantin manifeste que particulièrement risible pour un être ayant pourtant passé l'age de la majorité depuis fort longtemps.

Disons que j'ai toujours mon pseudo depuis des années quand toi tu en as déjà eu 3 ou 4 en plusieurs mois, tu peux m'expliquer pourquoi ? sans vouloir t'offenser, si tu t'e's fait ban tes autres pseudo, c'est sans doute que tu l'a mérité et par conséquent évite de parler du mien et de ma façon de l'écrire quand toi tu n'es pas capable de garder ton calme apparent au point d'en perdre tes pseudos ...

Vous êtes en train de vous justifier de votre incommensurable bêtise mais tout le monde se fichant ici éperdument de votre pseudo que du nombre de vos machines.

Une phrase et une contradiction, c'est toi qui parle de mon pseudo, comme tu le dis, tout le monde s'en fou de la façon dont je traite les écrit de mon pseudal, sauf toi ... bordel tu es un cas unique dans la bêtise humaine...

Si vous voulez parler de votre petite vie puérile retournez sur facedebouc (oui vous n'aimez pas ce terme et pour cause puisque vous utilisez donc ce service pour adolescents exhibitionnistes attardés) que vous connaissez déjà depuis très longtemps.

Non c'est pas que j'aime pas ce terme, c'est juste que c'est malaisant comme terme, c'est vrai quoi, la dernière fois que j'ai entendu ça c'était mon vieux grand père qui voulait être drôle avec ça, enfin tu vois le tableau quoi, c'est pour toi que je dis ça, moi perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ou l'inverse, ça marche dans les deux sens chez moi, je suis très ouvert ^^

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 21:35:15

"Mais pour en arriver à ce stade Elite dangerous est aussi par le financement participatif et il a aussi eu un grand moment de doute sur la viabilité de ce projet et pourtant les gens ont continuer à financer, alors comment toi avec ton petit cerveau tu n'a toujours pas compris que c'était exactement la même chose et que parler de 300, 1000 ou 20 000 c'était la même chose vu que les deux projets sont passer par le kickstarter, l'un étant plus avancé que l'autre, forcément tu te mouille pas trop"

Ah oui je ne me mouille jamais. Je ne participe jamais a des kickstarter (vendre sur des promesses j'en ris déjà) ou a des projets de crowfundings (paypal s'étant retiré depuis 2016 de ces sites cela étant dire les nombreux escrocs pullulants dans), achetant les jeux vidéos kickstartés uniquement une fois sorti, a petit prix, et toujours près avoir lu les tests afin d'en connaitre le contenu que la durée de vie.

Mighty 9, torment tides of nemura, yooka leylee, bloodstained a 1000 lieus de ce qui était promis, et shenmue 3 prochainement s’annonçant déjà désastreux et sans support boite sur ps4 LE FOUR MONDIALE QUE CE JEU VA FAIRE , de très grands titres.

Je reconnais qu'il y a des ahuris sur elite dangerous ayant donné je sais plus? ah oui 1.5 millions de livre et je courbe l'échine à la plèbe en ayant pris tous les risques. Mais comparé a la bagatelle de 150 millions de dollars il faut dire que les nombreux niais sont incontestablement beaucoup plus nombreux sur votre jeu pour un résultat a peine supérieur.

Mais donnez, donnez encore, les êtres supérieurs comme moi attendant les soldes et les tests pour ne pas tomber sur un étron vous remerciant déjà.

Pour le reste allez raconter votre si insignifiante petite vie privée ailleurs, la prochaine fois je rapporterais pour message inopportun car n'ayant rien à faire la et m'en moquant éperdument comme tout le monde ici.

Message édité le 26 juin 2017 à 21:37:42 par Arenata
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 21:57:00

Le 26 juin 2017 à 21:35:15 Arenata a écrit :
"Mais pour en arriver à ce stade Elite dangerous est aussi par le financement participatif et il a aussi eu un grand moment de doute sur la viabilité de ce projet et pourtant les gens ont continuer à financer, alors comment toi avec ton petit cerveau tu n'a toujours pas compris que c'était exactement la même chose et que parler de 300, 1000 ou 20 000 c'était la même chose vu que les deux projets sont passer par le kickstarter, l'un étant plus avancé que l'autre, forcément tu te mouille pas trop"

Ah oui je ne me mouille jamais. Je ne participe jamais a des kickstarter (vendre sur des promesses j'en ris déjà) ou a des projets de crowfundings (paypal s'étant retiré depuis 2016 de ces sites cela étant dire les nombreux escrocs pullulants dans), achetant les jeux vidéos kickstartés uniquement une fois sorti, a petit prix, et toujours près avoir lu les tests afin d'en connaitre le contenu que la durée de vie.

Non mais je te demandes même pas ça, tu comprends même pas quand je te parles, mais puisque tu le dis, ça en dit long sur le personnage, le mec aime les jeux vidéo mais dit bien au dev d'aller se faire foutre pour une aide quelconque parce que à lui, on lui fait pas ^^ non mais lol, tu es l'anti thèse du gamer moderne avec ton face de bouc putin :rire2:

Mighty 9, torment tides of nemura, yooka leylee, bloodstained a 1000 lieus de ce qui était promis, et shenmue 3 prochainement s’annonçant déjà désastreux et sans support boite sur ps4 LE FOUR MONDIALE QUE CE JEU VA FAIRE , de très grands titres.

Md irma vous salut + si on parlait des bons jeux EA maintenant pour voir ? :sarcastic:

Je reconnais qu'il y a des ahuris sur elite dangerous ayant donné je sais plus? ah oui 1.5 millions de livre et je courbe l'échine à la plèbe en ayant pris tous les risques. Mais comparé a la bagatelle de 150 millions de dollars il faut dire que les nombreux niais sont incontestablement beaucoup plus nombreux sur votre jeu pour un résultat a peine supérieur.

Mais donnez, donnez encore, les êtres supérieurs comme moi attendant les soldes et les tests pour ne pas tomber sur un étron vous remerciant déjà.

26 euros, j'en peu plus, si le projet n'arrive pas au bout putin, je vaius les regretter mes 26 euros :snif:

Pour le reste allez raconter votre si insignifiante petite vie privée ailleurs, la prochaine fois je rapporterais pour message inopportun car n'ayant rien à faire la et m'en moquant éperdument comme tout le monde ici.

C'est toi qui fait du HS et c'est toi qui va signaler [[sticker:p/1kkr]]
Bordel tu es tellement ridicule depuis le début ^^
Puis moi je suis sur Arma là, tu m'en veux pas si je fait autre chose que de répondre à un inculte ?

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 22:08:54

"le mec aime les jeux vidéo mais dit bien au dev d'aller se faire foutre pour une aide quelconque parce que à lui, on lui fait pas ^^ non mais lol, tu es l'anti thèse du gamer moderne avec ton face de bouc putin :rire2:"

C'est quoi un gamer? c'est quoi un gamer moderne? un illuminé trainant sur les réseaux sociaux donnant 10 a 30 euros voire plus pour des promesses? vous m'excuserez de ne pas être naif.

"Md irma vous salut + si on parlait des bons jeux EA maintenant pour voir ? :sarcastic:"
EA fais dans le kickstarter maintenant ? c'est quoi ce hors sujet maladroit encore complètement stupide de votre part?

"26 euros, j'en peu plus, si le projet n'arrive pas au bout putin, je vaius les regretter mes 26 euros :snif:"
Pour ce prix j'ai un AAA très récent sur un site de clé, entre avoir la possibilité de perdre son argent ou que le jeu soit décevant vous m'excuserez une fois de plus de préférer du concret comme de nombreuses autres personnes riant bien de la naiveté manifeste des contributeurs que vous êtes.

Il y aura toujours les tests et les soldes (planet tieds of nemura ou yooka leylee 50 euros pour des jeux poubelles au prix des AAA mais n'ayant ni le budget que le nombre de développeurs pour s'autoriser cela) pour acheter les jeux de vos mendiants. Sans oublier l'occasion sur console en ne leur reversant ainsi rien tout en leur faisant ainsi un gros doigt lorsque ceux ci le méritent (yooka leylee, bloodstained et la liste est très longue)

Vous ne ferez pas une syncope mon inestimable petite fée a la lecture de vos clochards virtuels que vous mettez sur un piédestal?

Vous n'en avez pas marre de lécher le sol a chaque fois que je vous réponds?

Message édité le 26 juin 2017 à 22:10:07 par Arenata
crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
26 juin 2017 à 22:20:11

Mais comparé a la bagatelle de 150 millions de dollars il faut dire que les nombreux niais sont incontestablement beaucoup plus nombreux sur votre jeu pour un résultat a peine supérieur.

GROS LOL

MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:27:02

Le 26 juin 2017 à 22:08:54 Arenata a écrit :
"le mec aime les jeux vidéo mais dit bien au dev d'aller se faire foutre pour une aide quelconque parce que à lui, on lui fait pas ^^ non mais lol, tu es l'anti thèse du gamer moderne avec ton face de bouc putin :rire2:"

C'est quoi un gamer? c'est quoi un gamer moderne? un illuminé trainant sur les réseaux sociaux donnant 10 a 30 euros voire plus pour des promesses? vous m'excuserez de ne pas être naif.

La naiveté n'a absolument rien à voir là dedans cher ami, on parle de financement participatif, c'est à dire que toi en tant que joueur, tu as des espérances, des rêves, si tant est que tu puisse réfléchir à ce genre de chose dans ta vie .... le kickstarter est là justement pour accéder àtout ça sans passer par le biais d'un éditeur qui lui a un seul et même but, faire de l'argent, de cette manière le développeur n'est lié par aucun autre contrat que celui qu'il a fait avec les joueurs, c'est un contrat moral, à la confiance, tu adhère ou tu adhères pas, quoi qu'il en soit tu deviens acteur de ta passion en essayant de donner un coup de main à des gars qui peuvent te donner ce dont tu rêves, mais ça je crois que cette conception t'échappes car tu es trop fermé d'esprit et généralement ce genre de personne sont très limité, ce que tu démontres à chacun de tes posts ...

"Md irma vous salut + si on parlait des bons jeux EA maintenant pour voir ? :sarcastic:"
EA fais dans le kickstarter maintenant ? c'est quoi ce hors sujet maladroit encore complètement stupide de votre part?

Mais quelle truffe :o)))
Un EA, comprend par là un Early access bordel, mais tu as pas inventé l'eau chaude sans rie :rire:

"26 euros, j'en peu plus, si le projet n'arrive pas au bout putin, je vaius les regretter mes 26 euros :snif:"
Pour ce prix j'ai un AAA très récent sur un site de clé, entre avoir la possibilité de perdre son argent ou que le jeu soit décevant vous m'excuserez une fois de plus de préférer du concret comme de nombreuses autres personnes riant bien de la naiveté manifeste des contributeurs que vous êtes.

Sauf que tes 26 euros sont loin d'être perdu et que j'ai déjà bien plus d'heure de jeu sur star citizen que j'en ai sur les quelques AAA que j'ai fait ces dernières années, je me sent pas super démuni, puis mes 26 euros servent à concrétiser un rêve de gosse, m'enfin, je l'ai assez expliqué plus haut, si tu cherches pas à comprendre un truc aussi simple, j'y peu rien, puis tes sites de clés de merde, garde toi bien d'en parler ici

Il y aura toujours les tests et les soldes (planet tieds of nemura ou yooka leylee 50 euros pour des jeux poubelles au prix des AAA mais n'ayant ni le budget que le nombre de développeurs pour s'autoriser cela) pour acheter les jeux de vos mendiants. Sans oublier l'occasion sur console en ne leur reversant ainsi rien tout en leur faisant ainsi un gros doigt lorsque ceux ci le méritent (yooka leylee, bloodstained et la liste est très longue)

Tu parles de l'occaz comme d'une honte et tu vas sur des sites de clé roumaine et le prône sur le forum ? mais merde, tu es pas un peu taré comme mec ?

Vous ne ferez pas une syncope mon inestimable petite fée a la lecture de vos clochards virtuels que vous mettez sur un piédestal?

Ta phrase ne veut rien dire, arrête de faire de l'humour, reste sur face de bous ça au moins ça fait rire mamie jeanine

Vous n'en avez pas marre de lécher le sol a chaque fois que je vous réponds?

J'ai du mal à comprendre ce concept venant d'un mec qui nage au fond des chiottes depuis tout à l'heure, désolé ...

crunky972 crunky972
MP
Niveau 37
26 juin 2017 à 22:40:49

Le 26 juin 2017 à 22:20:11 crunky972 a écrit :
Mais comparé a la bagatelle de 150 millions de dollars il faut dire que les nombreux niais sont incontestablement beaucoup plus nombreux sur votre jeu pour un résultat a peine supérieur.

https://youtu.be/SwrUeArlPew?t=36

vs

https://youtu.be/PfGxkvLoxOI?t=50

Résultat a peine meilleure dit t'il [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 26 juin 2017 à 22:42:41 par crunky972
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment