Ne clique pas sur le second lien il a dit
Combien de blade pour l'instant?
Et ceux qui me connaissent savent que je ne crie pas au spoil pour rien
Dur de résister en gros fanboy de XS que je suis mais je vais vous écouter.
Le 21 novembre 2017 à 09:20:14 Phitouppe a écrit :
Combien de blade pour l'instant?
24 dévoilées sur twitter sans compter les blades deja associées à un driver
Le 21 novembre 2017 à 09:24:28 Deathwing12 a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 09:20:14 Phitouppe a écrit :
Combien de blade pour l'instant?24 dévoilées sur twitter sans compter les blades deja associées à un driver
Ah 24 seulement? J'avais l'impression que c'était bien plus, merci bien pour la précision. On est donc à une tout petite trentaine, si on on compte les 2 formes de Pyra , ainsi que les blades associées aux driver.
Certains misent sur 49 blades rares en prenant en compte les types d'armes et les éléments. Ça serait deja pas mal
Pour ceux qui s'inquiètent de la durée de vie, je connais quelques gens qui ont fini le jeu, on est dans l'ordre d'un XC pour la trame principal, si ça peut vous rassurer .
Sinon c'est quoi les moyens de transports dévoilés pour l'instant ?
Le 21 novembre 2017 à 10:38:41 Eiki_X a écrit :
Pour ceux qui s'inquiètent de la durée de vie, je connais quelques gens qui ont fini le jeu, on est dans l'ordre d'un XC pour la trame principal, si ça peut vous rassurer .
Je resigne pour 80h du coup
XC était un peu trop long à mon gout donc je sais pas si ça me rassure s'il n'y a pas de baisse de rythme ou de qualité c'est génial mais pour un jeu aussi long ça me parait difficile
Il est aussi bien que xenoblade chronicle wii ou ils ont ete decu?
J'hésite toujours à me le prendre bordel. Je suis pas fan des jrpg mais vous me hypez à parler de GOTY devant Zelda /Mario
Je peux pas en dire plus .
Le 21 novembre 2017 à 11:01:27 thefrenchkill a écrit :
J'hésite toujours à me le prendre bordel. Je suis pas fan des jrpg mais vous me hypez à parler de GOTY devant Zelda /Mario
N'hésite plus et prend le.
Le 21 novembre 2017 à 10:55:59 Shin-ji69 a écrit :
Pour ceux qui s'inquiètent de la durée de vie, je connais quelques gens qui ont fini le jeu, on est dans l'ordre d'un XC pour la trame principal, si ça peut vous rassurer .Il est aussi bien que xenoblade chronicle wii ou ils ont ete decu?
J'ai ouï dire que sur certains aspects, ils trouvaient Xeno 2 meilleur que le premier Xeno, mais que sur d'autres, il était effectivement un poil décevant. Par contre, ils insistent quand même pour dire que c'est une aventure exceptionnelle.
J'peux pas en dire plus.
Le 21 novembre 2017 à 11:05:43 Saurus_deinos a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 10:55:59 Shin-ji69 a écrit :
Pour ceux qui s'inquiètent de la durée de vie, je connais quelques gens qui ont fini le jeu, on est dans l'ordre d'un XC pour la trame principal, si ça peut vous rassurer .Il est aussi bien que xenoblade chronicle wii ou ils ont ete decu?
J'ai ouï dire que sur certains aspects, ils trouvaient Xeno 2 meilleur que le premier Xeno, mais que sur d'autres, il était effectivement un poil décevant. Par contre, ils insistent quand même pour dire que c'est une aventure exceptionnelle.
J'peux pas en dire plus.
T'en as déjà trop dit, DDB pour spoil
On tape donc dans les 100h de durée de vie. Eiki moi je veux bien des détails sur le jeu, si tu pourrais me mp si ça ne t'ennuie pas trop
Ha j'adore ma petite switch, j'ai passé plus d'heure dessus en moins d'un an que sur ma PS4 depuis que je l'ai
J'ai entendu dire qu'il y aurait des plotwists, de l'émotion, des moments épiques, et que le dénouement final réserverait bien des surprises.
Je peux pas en dire plus