@Elfereto
Bah c'est joli et c'est LA coupe du moment.
Si j'avais des cheveux,.j'aurai peut être opté pour ce genre là.
Avec la barbe c'est beau je trouve.
ça a beau être superficiel ça peut conditionner pas mal de choses dans ta relation aux autres.
S'en foutre selon moi, c'est pas non plus la meilleure idée du monde, ne pas se laisser influencer serait plus raisonnable.
Ben écoute, au pire je m'en sert comme d'un filtre, si t'es gêné par ma longueur de cheveux, je me dit que tu n'arrive pas à passer outre des critères complètement prosaïque, et que tu ne vaut probablement pas la peine que je t'accorde du temps pour l’élaboration d'un quelconque lien amical. On gagne du temps comme ça
Perso ma longueur n'a rien conditionné dans ma vie, que se soit d'un point de vue amical, familial, amoureux, professionnel, ce n'est pas parceque tu change de coupe que tu change de personnalité
Le 15 mai 2016 à 10:50:57 MisterBigN86 a écrit :
@ElferetoBah c'est joli et c'est LA coupe du moment.
Si j'avais des cheveux,.j'aurai peut être opté pour ce genre là.Avec la barbe c'est beau je trouve.
Avec la barbe, rien ne vaut les cheveux longs en chignon je trouve
Le 15 mai 2016 à 10:32:13 Niflheim974 a écrit :
sauf que tous les mecs cheveux longs que je croise ben je trouve sa tellement déphasé quoi puis si un gros geek puceau aucune chance qu'une fille NORMALE ne soit attirée
les cheveux longs en mode queue de cheval bordel la tristesse !
Perso je trouve ça bien moins triste que de ressembler à n'importe quel mec banal avec sa coupe conventionnelle identique aux 20 autres mecs à côté de lui.
Quand aux geek et aux puceaux, ben la majorité ont les cheveux court, tout comme la majorité des mecs ont également les cheveux court
Si tu ressembles à tout le monde c'est que ta tete est banale et que tu n'as pas de charisme, n'importe qui ayant une belle gueule et/ou du charisme, peu importe la coupe identique à tous, sortira du lot.
les cheveux longs c'est très laid sur un homme sinon.
Après tout dépend des personnes, sur certaines les cheveux longs passent mieux, sur d'autres le undercut
Je ne parle pas forcément d'être gêné, rebuté ou dégoûté, mais d'avoir une approche différente à cause de l'apparence de l'autre.
Que tu le veuilles ou non l'apparence des autres impacte notre relation avec eux, c'est la vie.
Après si tu penses être assez fort d'esprit pour l'occulter complètement grand bien te fasse, personnellement je pense qu'on y est tous plus ou moins soumis.
@Odison
Mi long alors.
Sinon ça fait homme des cavernes.
Puis comme déjà dit cheveux rasés > All
Exemples:
Vin Diesel beau gosse
Jason Statham Beau gosse
Bruce Willis beau gosse
Vincent lagaf'...
Enfin soit, les rasés c'est LES mâles alpha!
:noel;
GDC, la guerre des cheveux
Biensur que l'apparence joue énormément dans tout processus social.
Ce n'est pas une invention, c'est un fait avéré.
On pourrait en parler des jours entiers d'ailleurs.
Si tu ressembles à tout le monde c'est que ta tete est banale et que tu n'as pas de charisme, n'importe qui ayant une belle gueule et/ou du charisme, peu importe la coupe identique à tous, sortira du lot.
les cheveux longs c'est très laid sur un homme sinon.
Le charisme est un mélange d'une multitude de critères, dont physique. Et puis le charisme fonctionne souvent de manière relative, tout dépend du référentiel sur lequel on s'appuie. Un beau mec grand et bien musclé au milieu d'une bande de monsieur tout le monde fera tous de suite mouche et on aura tendance à le repérer bien plus facilement. Mais si tu prend un groupe de beau mec bien musclé et que tu les met les uns à côté des autres, c'est par d’autres critères physiques plus superficiels qu'ils se démarqueront (ethnie, coupe de cheveux....)
Et nan, les cheveux long chez un homme c'est beau, et ça exacerbe son côté sauvage
Le 15 mai 2016 à 10:43:18 Odinson a écrit :
Pour avoir une telle longueur ? 3 ans. J'ai les cheveux qui poussent relativement vite : a partir d'un cheveux a 4cm (coupe gominée classique par exemple) il me faut un an pour les avoir aux épaules, deux ans pour les avoir a mi dos, et 3 ans aux reins, où ils se stabilisent. cela fait la 3eme fois que j'ai les cheveux longs. j'ai commencé a 17 ans, j'en ai 28. Je vais essayer de te trouver une photo mais pas actuelle, et la seule que j'ai avec des cheveux vraiment propres je suis en tenue de GN
Ah oui un peu comme toi, ça fait un an depuis la coupe au 4cm il ils m'arrivent aux épaules
Le 15 mai 2016 à 10:45:34 Hoshikaze a écrit :
J'ai l'impression que l'OP- passe plus son temps à parler de tout et n'importe quoi que de jeux vidéos sur ce forum. Faut migrer sur le 18-25 hein, à un moment.
bof
@Namirei
Non, GDC = Grandeur des chauves
Le 15 mai 2016 à 10:45:34 Hoshikaze a écrit :
J'ai l'impression que l'OP- passe plus son temps à parler de tout et n'importe quoi que de jeux vidéos sur ce forum. Faut migrer sur le 18-25 hein, à un moment.
sauf que je préfère largement venir sur un topic comme ça random que vous voir vous palucher 10000 ans sur vos topics à listes à la con!
Le 15 mai 2016 à 10:57:00 MisterBigN86 a écrit :
@OdisonMi long alors.
Sinon ça fait homme des cavernes.
Puis comme déjà dit cheveux rasés > All
Exemples:Vin Diesel beau gosse
Jason Statham Beau gosse
Bruce Willis beau gosse
Vincent lagaf'...Enfin soit, les rasés c'est LES mâles alpha!
:noel;
On peut avoir les cheveux longs sans etre un homme des cavernes... C'est quoi ce vieux cliché a deux ronds ? Tu t'es cru dans les années 80 ? Tu crois encore que cheveux longs = catogan bien minable et démodé ?
Les cheveux longs, c'etait symbole de noblesse et d'élegence y'a un siècle je te rapelle. le cliché homme des cavernes t'es un peu a coté de la plaque.
Ils font hommes des cavernes ces types ?
https://ukineurovision.files.wordpress.com/2015/02/daniel-gildenlow.jpg
http://hairstyleonpoint.com/wp-content/uploads/2014/10/manbunhairstyle2014.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_malsgtv21I1r4fwbko1_500.jpg#Chris%20Hemsworth%20long%20hair%20500x347
C'est déja mieux
Le 15 mai 2016 à 11:06:12 Niflheim974 a écrit :
C'est déja mieux
Tu as oublié ce type légerement Alpha également :
http://media.theiapolis.com/d4/hM8/i1TQJ/k4/l1U94/w1HC/gerard-butler-as-king-leonidas-in-300-2006.jpg
Retire Macleod stp
Cheveux long = soit metalleux gras soit racaille kéké fan d'SCH.
Toute façon c'est toujours comme ça on a affaire à des clichés tellement contradictoires qu'ils en deviennent ridicule.
Si on sort un mec aux cheveux long "raffiné", on en vient à le traiter de tafiole/gay. Mais si à côté on en sort qui fait un peut plus "viril", on le traite de sauvage, sale et préhistorique.
Nous dérangeons
Vous faites comment quand vous dormez les cheveux longs ?
Cheveux bien court > all