Androgyne
T'as une copine?
Ahhhhh mais tout s'explique!
J'ai cru que t'avais pris des photos de toi, j'suis con
Le 15 mai 2016 à 12:48:01 AlbertFishDope a écrit :
Le 15 mai 2016 à 12:44:41 Patatophone a écrit :
J'me sens sale de m'être br...Hum... J'me sens sale car j'me suis pas lavé ce matin j'veux dire
Pas grave c'est pas gay vu que tu as pas pu me regarder dans les yeux Nos couilles ont pas pu se toucher non plus donc tout va bien
Ben si, j'ai croisé le regard de tes yeux Paint
Le 15 mai 2016 à 12:48:07 TheRealShadman a écrit :
Androgyne
Juste de visage mon corps pas vraiment Tout les poils de barbe qui refusent de pousser sur mon visage ils ont décidés de pousser sur mon torse par exemple En plus je suis grand et j'ai un gabarit d'homme classique. C'est juste ma tête qui a décidé de faire sa rebelle
Le 15 mai 2016 à 12:49:32 Patatophone a écrit :
Le 15 mai 2016 à 12:48:01 AlbertFishDope a écrit :
Le 15 mai 2016 à 12:44:41 Patatophone a écrit :
J'me sens sale de m'être br...Hum... J'me sens sale car j'me suis pas lavé ce matin j'veux dire
Pas grave c'est pas gay vu que tu as pas pu me regarder dans les yeux Nos couilles ont pas pu se toucher non plus donc tout va bien
Ben si, j'ai croisé le regard de tes yeux Paint
Demi-gay alors
Le 15 mai 2016 à 12:48:56 Patatophone a écrit :
T'as une copine?Ahhhhh mais tout s'explique!
J'ai cru que t'avais pris des photos de toi, j'suis con
Putain tu m'as tué
Le 15 mai 2016 à 12:50:17 AlbertFishDope a écrit :
Le 15 mai 2016 à 12:48:07 TheRealShadman a écrit :
AndrogyneJuste de visage mon corps pas vraiment Tout les poils de barbe qui refusent de pousser sur mon visage ils ont décidés de pousser sur mon torse par exemple En plus je suis grand et j'ai un gabarit d'homme classique. C'est juste ma tête qui a décidé de faire sa rebelle
Ma taille aussi me pose problème
Perso j'aime bien ma taille Tu mesures combien ?
trop
Bon j'en ai connu qui aimaient les femmes grandes/très grandes, mais bon
Trop combien ???
Perso j'aime pas du tout les grandes femmes. Pardon
Moi j'aime bien pourtant ( réellement, pas juste car je le suis ), mais je sais pas ça me complexe quand même
J'ai DDB pour transphobie
Shampooing (ou pas si vous êtes un "No Poo" ) + Conditionner (mettre un leave in est possible) + Crême spéciale éventuellement.
Le lobby pro-LGBT n'est pas aussi puissant que le lobby sioniste, tu pourras rien faire
WTF ce topic:rire:
Le débat chevelure / chauve
Perso j'ai eu les cheveux long. Pis ca m'a saoulé . Aujourd'hui rasé, chauve par choix quoi Et purée je regrette pas
Je savais pas que tu passais toujours toi
Parfois mais je ne dis rien la plupart du temps