Tout le monde n as pas le même cuir chevelu ni nature de cheveux partant de la tout le monde n as pas les mêmes besoins.
En creusant un peu je suis sûr qu'on peux regler une partie des soucis par l alimentation et l hygiène de vie de manière générale.
Le 27 juin 2016 à 11:39:55 Antistar a écrit :
Je n'utilise que le très agréable DOP aux œufs, aucune autre forme de soin.
Met une photo Antirasta!
Je n'utilise que le très agréable DOP aux œufs, aucune autre forme de soin.
les enfants voilà pourquoi c'est mal de se limiter au dop de clochard quand on essaie de nettoyer un balais de chiottes
Mais mdr
Il ferait bien d'arreter avec son Dop de passer a l'apres shampoing et se coiffer autrement
#MéchancetéGratuite
Le 27 juin 2016 à 14:52:06 lubacacas a écrit :
Je n'utilise que le très agréable DOP aux œufs, aucune autre forme de soin.les enfants voilà pourquoi c'est mal de se limiter au dop de clochard quand on essaie de nettoyer un balais de chiottes
je meurs
Ah la la, les cheveux longs. Je me disais que ça donnait un style, à la big lebowski avec la barbe....
Grave erreur que j'ai il y a bien longtemps corrigé, nul et trop chiant à entretenir. Je songe d'ailleurs me raser complètement la tête quand j'aurai fini le boulot, pour la première fois de ma vie, histoire de voir si ça me va bien et peut-être parfaire mon air de psychopathe.
Je précise, aucun problème de calvitie bien au contraire, juste du fun.
Le 27 juin 2016 à 15:14:13 GastND0rf a écrit :
Ah la la, les cheveux longs. Je me disais que ça donnait un style, à la big lebowski avec la barbe....Grave erreur que j'ai il y a bien longtemps corrigé, nul et trop chiant à entretenir. Je songe d'ailleurs me raser complètement la tête quand j'aurai fini le boulot, pour la première fois de ma vie, histoire de voir si ça me va bien et peut-être parfaire mon air de psychopathe.
Je précise, aucun problème de calvitie bien au contraire, juste du fun.
Tu ressembleras à ton avatar après
J'ai la coupe à John snow
Ma barbe faussement négliger
Les femmes kiff
Le 27 juin 2016 à 15:18:34 Darkcarot a écrit :
J'ai les cheveux longs depuis 10 ans, je ne les lave plus vraiment.Ça paraît idiot, mais en réalité, il suffit de les brosser soigneusement une fois qu'on a enlevé tous les résidus de shampooing et de les rincer à l'eau claire. Ils sont très doux et propres.
En cas de journée "sale", je peux utiliser un savon surgras (qui ne mousse pas) ou un peu de bicarbonate de soude mélangé à l'eau.
Ça ne coûte rien et c'est parfait.
Le brossage est aussi très bon pour lutter contre la calvitie, puisque cela fortifie le cuir chevelu si c'est bien fait.
Tu fais la méthode no poo en fait?
undercut > all et on est des hommes on prend pas soin de ses cheveux moi quand je prend ma douche je prends le premier truc qui tombe sous la main même si c'est un anti demélant , lissant ou autre produit de ma meuf tant que ça sent bon je prend
ouais j'suis d'ac mais c'est bien de changer de tête et d'avoir autre chose que du mario gomez
et on est des hommes on prend pas soin de ses cheveux
Du coup tu as des poils aux fesses, tu sens mauvais et tu fait des concours de rots aussi?
Le 27 juin 2016 à 15:33:32 Darkcarot a écrit :
Oui, c'est ça.Ça fonctionne vraiment bien. J'avoue, c'est un peu d'entretien supplémentaire, mais je trouve ça normal de prendre soin de mon corps autant que possible. Mes cheveux restent forts, ils sont beaux et naturels. Ma femme aime beaucoup, mais elle, elle ne peut pas se passer de shampooing...Elle doit les laver tous les jours. Personnellement, si je ne les lave pas 3 jours, ils sont quand même propres. Je n'ai jamais les mains grasses en passant mes mains dedans ou rien. La saleté qui s'y incruste, c'est souvent de la poussière, très peu de sébum aussi.
Moi aussi ils sont toujours beau au bout de 3 jours ( surtout à partir de 3 jours en fait, quand le sébum est assez présent pour pouvoir l'étaler sur les longueurs et les pointes ). par contre je vais arrêter d'utiliser la brosse et me contenter de mon peigne en corne, la brosse ( de très très bonne qualité ceci dit ) me casse trop de cheveux et ma raie ne ressemble à rien ; ça m'a fait pleins de frisotis sur les longueurs et ce même en ayant bien démêlée mes cheveux
ça m'a fait pleins de frisotis sur les longueurs et ce même en ayant bien démêlée mes cheveux
babyliss
Le 27 juin 2016 à 15:49:54 lubacacas a écrit :
ça m'a fait pleins de frisotis sur les longueurs et ce même en ayant bien démêlée mes cheveux
babyliss
Ah non jamais de sèche cheveux/lisseur pour moi
Punaise je désespère, je crois que je vais devoir recommencer les shampoings au silicone
ça fait maintenant 1 an que je suis passée aux shampoings naturels le moins nocif possible et tout mais ça va pas
J'ai de beaux cheveux mais ils sont trop compliqués à démêler et même en passant 20 minutes à enlever minutieusement les nœuds il finit quand même par y avoir de la casse.
Et j'en ai marre de plus pouvoir passer ma mains dans mes cheveux de façon fluide comme avant sans que je doive stopper mon mouvement pour pas que mes cheveux fassent des tas et s'accrochent à mes doigts puis cassent
Si tu veux de vrais bons shampoings:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00BO8EYDG/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
(Lien non sponsorisé, je précise).
Cette marque en particulier, très bonne, une bouteille comme ça te fait facilement plus d'un an si tu as les cheveux jusqu'aux épaules voire un peu plus long, et tu as les cheveux doux, plus facile à démêler et lisser et c'est le top.
Le 03 juillet 2016 à 15:23:33 DemianVonPrios a écrit :
Si tu veux de vrais bons shampoings:https://www.amazon.fr/gp/product/B00BO8EYDG/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
(Lien non sponsorisé, je précise).Cette marque en particulier, très bonne, une bouteille comme ça te fait facilement plus d'un an si tu as les cheveux jusqu'aux épaules voire un peu plus long, et tu as les cheveux doux, plus facile à démêler et lisser et c'est le top.
Et les cheveux conservent leurs volume? Il y a du silicone dedans?
Le 03 juillet 2016 à 15:27:36 TheRealShadman a écrit :
Si tu veux de vrais bons shampoings:https://www.amazon.fr/gp/product/B00BO8EYDG/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
(Lien non sponsorisé, je précise).Cette marque en particulier, très bonne, une bouteille comme ça te fait facilement plus d'un an si tu as les cheveux jusqu'aux épaules voire un peu plus long, et tu as les cheveux doux, plus facile à démêler et lisser et c'est le top.
Il me semble qu'ils sont sans silicone (mais je n'en suis pas certain), et ouais, tes cheveux conservent leur volume. Après, tu peux l'accompagner d'un après-shampoing de la même série, ça ne fait jamais de mal.
Cela dit, jette un oeil à aux différentes gammes de la marque, tu devrais trouver quelque chose qui correspond à ton type de cheveux sans trop de soucis je pense
Le 03 juillet 2016 à 15:35:21 DemianVonPrios a écrit :
Le 03 juillet 2016 à 15:27:36 TheRealShadman a écrit :
Il me semble qu'ils sont sans silicone (mais je n'en suis pas certain), et ouais, tes cheveux conservent leur volume. Après, tu peux l'accompagner d'un après-shampoing de la même série, ça ne fait jamais de mal.
Cela dit, jette un oeil à aux différentes gammes de la marque, tu devrais trouver quelque chose qui correspond à ton type de cheveux sans trop de soucis je pense
Ok merci. T'as plus de problèmes de noeuds depuis que tu l'utilises ou tu n'en a jamais eu?