CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Ceux/celles qui ont des cheveux longs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 10:29:22

@TheReal

Oui moi aussi j'aime bien. Mais après on te prend pour un gros raciste, alors que rien à voir!

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:32:13

sauf que tous les mecs cheveux longs que je croise ben je trouve sa tellement déphasé quoi puis si un gros geek puceau aucune chance qu'une fille NORMALE ne soit attirée

les cheveux longs en mode queue de cheval bordel la tristesse !

Perso je trouve ça bien moins triste que de ressembler à n'importe quel mec banal avec sa coupe conventionnelle identique aux 20 autres mecs à côté de lui.

Quand aux geek et aux puceaux, ben la majorité ont les cheveux court, tout comme la majorité des mecs ont également les cheveux court

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:33:31

Faudrait que je fasse un topic ou les gdcien/enne pourront échanger leurs conseils/trouvailles pour une belle chevelure et un cuir chevelu sain :(

MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 10:35:20

@Niflheim

Tu sens le gars dégueulasse qui essaye de se dire "je suis degueu mais moi je suis pas un mouton"

:noel:

Odinson Odinson
MP
Niveau 13
15 mai 2016 à 10:36:11

Pour ma part, j'utilise un shampoing 2 fois par semaine (tout les 3 jours en moyenne) et je fait un soin par mois. Je me peigne les cheveux tout les matins sans exception.
Ce rituel m'as permis d'avoir les cheveux jusqu'aux reins, en pleine santé. Je précise que j'ai des cheveux de type raides, un peu façon nippone mais en légèrement plus volumineux.

Cheveux de mâle alpha :ok:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:36:56

Les cheveux longs chez les hommes c'est extrêmement fréquent de nos jours, et ça fait pas puceau/metalleu non plus. Sauf si peut-être si ils sont straight et tombent jusqu'au milieu du dos. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:37:29

Au contraire, son message reflète absolument pas ça. Même si c'est vrais que son discours est souvent utilisé par les mauvaises personnes, ce qui tend à le décrédibiliser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:38:27

Le 15 mai 2016 à 10:36:11 Odinson a écrit :
Pour ma part, j'utilise un shampoing 2 fois par semaine (tout les 3 jours en moyenne) et je fait un soin par mois. Je me peigne les cheveux tout les matins sans exception.
Ce rituel m'as permis d'avoir les cheveux jusqu'aux reins, en pleine santé. Je précise que j'ai des cheveux de type raides, un peu façon nippone mais en légèrement plus volumineux.

Cheveux de mâle alpha :ok:

Wow gg! Ca t'a pris combien de temps?

T'as une photo? :cute:

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:39:58

Le 15 mai 2016 à 09:03:42 MisterBigN86 a écrit :
Les mecs aux cheveux longs en 2016...

Ho les gars, Lorenzo Lamas aka le rebel c'est fini et has been depuis longtemps.

L année prochaine vous allez tenter la coupe mulet ? :noel:

Je préfère avoir les cheveux longs et être ringard qu'avoir un undercut. :hap:

MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 10:40:32

@TheReal

Et pourtant, ça reflète bel et bien ce genre de personne...

Mais je disais ça pour rire hein, je le trollais juste un petit peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:41:43

On est beaucoup à avoir les cheveux longs sur gdc au final. :peur:

MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 10:43:14

Coupe Undercut?
je ne connais pas...

Je suis rasé bordel! je vais pas chez le coiffeur, juste chez le barbier!

Odinson Odinson
MP
Niveau 13
15 mai 2016 à 10:43:18

Pour avoir une telle longueur ? 3 ans. J'ai les cheveux qui poussent relativement vite : a partir d'un cheveux a 4cm (coupe gominée classique par exemple) il me faut un an pour les avoir aux épaules, deux ans pour les avoir a mi dos, et 3 ans aux reins, où ils se stabilisent. cela fait la 3eme fois que j'ai les cheveux longs. j'ai commencé a 17 ans, j'en ai 28. :oui: Je vais essayer de te trouver une photo mais pas actuelle, et la seule que j'ai avec des cheveux vraiment propres je suis en tenue de GN :hap:

MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 10:44:39

@Nico

Tu m étonnes qu'il y en a bcp sur GDC.
Tout le monde sait que GDC représente la mode et le style... :rire2:

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:45:00

Tu sens le gars dégueulasse qui essaye de se dire "je suis degueu mais moi je suis pas un mouton"

:noel:

A non je ne sent rien et j'ai tendance à me ficher de donner une image positive ou négative de ma personne, surtout sur un critère aussi superficiel que la longueur des cheveux. C'est pas ce critère qui t’empêchera ou t'accordera bonheur, argent, famille, culture générale et bonne santé.

C'est juste que si on en vient à parler de "tristesse", et bien je suis honnête avec toi, un mec suit vit sa passion est bien moins triste qu'un autre qui vient la critiquer par derrière

Message édité le 15 mai 2016 à 10:45:39 par Niflheim974
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
15 mai 2016 à 10:45:34

J'ai l'impression que l'OP- passe plus son temps à parler de tout et n'importe quoi que de jeux vidéos sur ce forum. Faut migrer sur le 18-25 hein, à un moment.

enkill enkill
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:45:37

Rien que par flemme de les entretenir les cheveux long j'évite au max.

Par contre c'est vrai que sur certaines personnes ça ne fait pas différents ou original mais has been.

Je pense que ça dépend de l'âge du porteur :noel:

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:45:45

C'est ça un undercut :

https://www.noelshack.com/2016-19-1463301941-undercut-haircut14-pompadour-undercut.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:46:14

surtout sur un critère aussi superficiel que la longueur des cheveux.

ça a beau être superficiel ça peut conditionner pas mal de choses dans ta relation aux autres.
S'en foutre selon moi, c'est pas non plus la meilleure idée du monde, ne pas se laisser influencer serait plus raisonnable.

MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 10:49:15

@Niflheim

T'étais pas obligé de me répondre si sérieusement, je te faisais un peu mousser c'est tout.

Chacun son style.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment