Rien que le titre fait fuir les niases ?
Quand est il sérieusement de DC VR ?
Motorstorm.
Picojojo tout content de pouvoir troller
Bizarre, le topic fait moins parler que pour fable legends...
Comme quoi les pro-s, ça commente que les topic de la concurrence
Le 23 mars 2016 à 13:09:58 _Gravity a écrit :
Rien à carrer . Par contre je suis sérieux pour DC VR comme il était à la gdc 2016 .Il tombe à l'eau ?
Vraiment aucun niais ne sait le devenir de DC VR ?
"may je sui objectif"
Le 23 mars 2016 à 11:50:01 picojojo a écrit :
Ces niais et les retours de bâtons .Entre plusieurs présentation d'un jeu fantôme , ici un studio médiocre ferme .
On les voyait plus l'ouvrir sur fable
Et quand est il de drive club VR ? Lui aussi à la trappe ou ce n'était pas le même studio ?
Sauf que Driveclub n'a pas été annulé en cours de route contrairement à Fable.
ça Rime à rien tout ça Drive Club VR ne serait qu'une Légende ?
Le 23 mars 2016 à 13:54:41 Harlow-Diavolo a écrit :
ça Rime à rien tout ça Drive Club VR ne serait qu'une Légende ?
Quel originalité...
Sinon je savais même pas qu'il avait un DriveClub VR annoncé
Je savais pas que Sony avait viré la moitié du studio au lancement, chaud.
ça me fais chier pour Motorstorm j'avais adoré sur PS3 ils auraient d'ailleurs dû se lancer là dedans aulieu de perdre leur temps à rajouter pleins de trucs sympas sur un jeu de merde
Si on revient en arrière, Drive Club devait être le porte étendard de la PS4 à son lancement. l'aspect "social" du jeu a été son gros argument.
Hors le jeu n'a pas été terminé à temps, Sony a donc laisser 1 an pour qu'ils terminent DC dans de bonnes conditions.
Sauf que le jeu a été fini dans de mauvaises conditions. Mauvaises critiques, contenu faiblard, du retard concernant la grosse démo sur le PS+ etc...
Semi échec commercial à sa sortie, le jeu s'est vendu "correctement" sur le long terme mais avec des tas de bundle.
C'est un peu de la faute d'évo studio qui ont voulu trop en faire sur ce jeu.
Imaginez si tout était nickel Drive Club 2 aurait déjà été sortie depuis fin 2015.
Maintenant sony aurait dû leur laisser une 2nd chance surtout pour la mise en avant de la VR.
Grosse perte.
Le 23 mars 2016 à 13:51:53 Game-Heart a écrit :
Picojojo tout content de pouvoir troller"may je sui objectif"
Encore à mon cul celui la . Toujours pour déblatérer les mêmes pitreries !
Ou le suis réjouis ? Je constate juste l'emballement des niais pour fable et ici la désertification face à l'annonce . Ironique tu ne trouves pas ?
Et pour fable que fallait il ? S'entêter à sortir un fable parti pour etre médiocre et sans rapport avec la licence ? Sortir de la merde en somme ?
Il n'annule pas DC en cours donc DC VR est toujours au programme ?
ils avaient viré 50 personnes
Non, ils avaient déplacer une partie vers d'autres studios Sony et certains ont été licencié
Le 22 mars 2016 à 17:00:16 legrosbulut a écrit :
Et pourtant, c'était pas vraiment de leur faute mais clairement celle de sony et de ses planning figés.Dc est assez sympa si on en croit les joueurs ps4, la preuve que c'était plus un manque de temps que de réelle volonté
Bah il est pas mal ouai, mais attendre 1 an pour ca + le contenu haché...
Le 23 mars 2016 à 13:10:08 sofiendu31 a écrit :
Bizarre, le topic fait moins parler que pour fable legends...Comme quoi les pro-s, ça commente que les topic de la concurrence
il représentent 80% de gdc ils vont pas up ce topic, ils ont honte
MS va racheter ce studio
sony
Le problème c'est que les premières retours des alphas étaient mauvais, du coup Sony leur a laissé 1 an de plus pour faire un jeu à peine potable (surtout face à FH2 sorti au même moment). Et a encore payé pour avoir un jeu moyen (avec tous les rajouts).
En terme d'image, c'était pas top même si la PS4 marchait déjà sur l'eau. Je ne suis pas sûr que le retour sur investissement a eu lieu.
Quand tu vois des studios comme Turn 10 ou Playground qui arrive à sortir des jeux de caisse tous les 2 ans (ok ce n'est pas des nouvelles IP, mais à mon avis, modéliser un openworld ou un vrai circuit prend plus de temps qu'un circuit créé de toute pièce).
C'est toujours moche qu'un studio ferme mais quand tu ne respectes pas le cahier des charges c'est normal que tu en subisses les conséquences.
Le 23 mars 2016 à 14:08:30 _Gravity a écrit :
ils avaient viré 50 personnes
Non, ils avaient déplacer une partie vers d'autres studios Sony et certains ont été licencié
On sait en rien qui a été déplacé, les seules infos, c'est que 55 personnes ont été dégagées de leur boulot