Parfois je me dis que les studios prennent des risques en s'associant avec des entreprises comme Microsoft, tendo ou sony
être indépendant c'est mieux, tu sors du multiplateforme certes mais au moins tu es sûr de moins couler, et il reste le kickstarter en dernier recours
Sony manque d'argent et est obliger malgrer lui de licencier
'Mechant sony , sony=satan ouin oui '
MS plein aux as qui licencie par mauvaise rentabilité un studios de passioner pres a sortir leurs jeux
'MS GOD vs conprenez pa i son gentil c sony le mechan!'
Sa se passe de commentaire ce forum
et à côté de ça le studio de The Order est OKLM
Arf la dure loi du marché, dommage que leurs jeux n'aient pas marché c'est comme ça.
Le 22 mars 2016 à 16:33:29 Harlow-Diavolo a écrit :
Third Party
Motorstorm à jamais dans mon cœur
Le 22 mars 2016 à 16:33:29 Harlow-Diavolo a écrit :
Harlow toujours en train de s'auto frag
Dommage pour motorstorm...
mais qu'il est c**
Polyphony va pttre gratter quelques dev de DC.
Le 22 mars 2016 à 16:20:15 DirecteurSegpa a écrit :
mé drive club est bien
Rapport?
Le 22 mars 2016 à 16:25:40 Xin_Eohp a écrit :
Dès que MS fait une connerie, Sony en sort une autre par derrière.
Comme pour Lionhead, les employés vont surement être éparpillés dans les autres studios.
Ce studio ne semble avoir aucune relation avec le défunt Bizarre Creations, j'ai toujours pensé du contraire vu que Drive Club est exactement ce qu'aurait du être PGR 5.
C'est marqué qu'ils vont essayer de recaser une partie du staff, mais oui c'est dommage.
La débilité à son paroxysme
Quand je vois c'te genre de news j'ai envie de précommander en 3 exemplaires le prochain ratchet & clank
Bordel si Insomniacs coule un jour
Les gens vont se ruer sur uncharscript 4 après le mauvais et chiant 3
JolieBouille :
Quand je vois c'te genre de news j'ai envie de précommander en 3 exemplaires le prochain ratchet & clank
Bordel si Insomniacs coule un jour
Les gens vont se ruer sur uncharscript 4 après le mauvais et chiant 3
Insomniac est, comme Ready at Dawn, un studio indépendant.
Sony manque d'argent et est obliger malgrer lui de licencier
'Mechant sony , sony=satan ouin oui 'MS plein aux as qui licencie par mauvaise rentabilité un studios de passioner pres a sortir leurs jeux
'MS GOD vs conprenez pa i son gentil c sony le mechan!'
Les pauvres chez Sony quand même, ça doit être dur de licencier des gens comme ça, j'ai plus de peine pour eux que pour les mecs qui se font dégager franchement. Un boulot ça se retrouve, c'est Sony la victime dans l'histoire.
Ils ont pas aidés vec drive club en meme temps...
Un motor storm aurait du remplacer DC serieux
Et pourtant, c'était pas vraiment de leur faute mais clairement celle de sony et de ses planning figés.
Dc est assez sympa si on en croit les joueurs ps4, la preuve que c'était plus un manque de temps que de réelle volonté