Ton avis totalement subjectif on s'en branle .. + 10 millions de joueurs te contredisent déjà ainsi que l'intégralité de la presse .. Et pour un jeu ubi tu te doutent bien qu'ils se serais pas gêner de le défoncer. Allé bisous 👍
Pour les prochains a souffrir, je mettrais malheureusement une pièce sur turn 10 et média molécule
Remedy j'espère qu'ils ont eu un bon chèque vu que qb sent légèrement le bide
J'esperai un retour de Motorstorm sur ps4...c'est donc mort.
Pacific Rift et Apocalypse étaient excellent. Fun, jouissifs, beau...
En gros driveclub restera à jamais incomplet
ils avaient recup' le staff de Wipeout
on aura jamais plus de Wipeout
(seule raison pour laquelle j'aurai acheté une ps4... bon bein tant pis pour vous sony, j'en acheterai pas)
C'est un joke , Driveclub VR va sortir et Driveclub sur le moyen terme s'est très bien vendu...
des anciens ont fait un studio pour faire un "wipeout like" , reste à voir la qualités
https://www.youtube.com/watch?v=hxdfiSphuyU
C'est un joke , Driveclub VR va sortir et Driveclub sur le moyen terme s'est très bien vendu...
Ah ouais c'est vrai qu'il y a Driveclub vr en plus
Le 22 mars 2016 à 19:52:29 duduchfd1 a écrit :
des anciens ont fait un studio pour faire un "wipeout like" , reste à voir la qualitéshttps://www.youtube.com/watch?v=hxdfiSphuyU
ça a l'air moins bien franchement, et puis je préfere le design des anciens engins dans wipeout
TOut le monde osef?
Non c'est dur.
Et media molécule après l'echec cuisant de tearaway et le dreams qui se pointe... j'ai bien les boules
Ca ne m'étonnerait pas que MM suive tiens, LBP3 s'est pas super bien vendu me semble, les deux Tearaway ont bidé et nul doute que Dreams va suivre aussi.
C'est triste, le studio qui a sorti le meilleur jeu de course de la gen qui se voit dégagé, merci metacritic.
Le 22 mars 2016 à 21:23:05 Kanozu a écrit :
Ca ne m'étonnerait pas que MM suive tiens, LBP3 s'est pas super bien vendu me semble, les deux Tearaway ont bidé et nul doute que Dreams va suivre aussi.
LBP3 c'est pas eux, mais oui vu le gros bide de dreams qui se profile ça sent pas bon pour eux
même si c'est pas une équipe à gros coups de développement...
franchement osef, si c'était naughty dog ou santa monica ok, mais là non.
Le 22 mars 2016 à 21:25:58 duduchfd1 a écrit :
Le 22 mars 2016 à 21:23:05 Kanozu a écrit :
Ca ne m'étonnerait pas que MM suive tiens, LBP3 s'est pas super bien vendu me semble, les deux Tearaway ont bidé et nul doute que Dreams va suivre aussi.LBP3 c'est pas eux, mais oui vu le gros bide de dreams qui se profile ça sent pas bon pour eux
même si c'est pas une équipe à gros coups de développement...
En même temps Dreams avec son concept pas très clair...
Non mais stop de spéculer sur quels studios va suivre, c'est une restructuration des studios européen et évolution à morfler, mais pour le moment il y a rien d'autre, et rien ne dit que Sony donne des objectifs élevée à MM
Cest certain que mm fermera, comme ms a fermé sparke dernièrement
Ces niais et les retours de bâtons .
Entre plusieurs présentation d'un jeu fantôme , ici un studio médiocre ferme .
On les voyait plus l'ouvrir sur fable
Et quand est il de drive club VR ? Lui aussi à la trappe ou ce n'était pas le même studio ?
Its ok when sony does it
Drivedaube