Le 19 septembre 2015 à 02:42:09 bouftoulor a écrit :
Y'a un mode online sur mgs5 ?
Y'a MGO qui arrive en octobre
Sinon un espece de clash of clans ou tu construis des bases et t'attaque celles des autres
J'ai confondu la Mission 45 et 43 , toute la Mission 43 ça explose tout en terme de mise en scène quoi.
Bon, je retente (encore) de vous faire tester ce jeu :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=737
Toonstruck, un excellent point'n'click jeu d'aventure datant de 1996 disponible gratuitement.
Visuellement c'est très beau, l'univers loufoque est extrêmement drôle, les doublages français sont parmi les meilleurs vus dans un JV et il y a l'acteur de Retour vers le futur Christopher Lloyd en personnage principal !
Le jeu ne pèse rien, tourne sur n'importe quel PC, et vraiment ça me ferait plaisir que vous testiez ce jeu de mon enfance qui m'a fait aimer le genre.
Le 19 septembre 2015 à 02:44:28 Phephe[JV] a écrit :
J'ai confondu la Mission 45 et 43 , toute la Mission 43 ça explose tout en terme de mise en scène quoi.
Ah oui y'a ça aussi
oui bon ok c'est pas à chier completement ( remarque le premier passage dans la mission 43 n'a rien de plus qu'un bon SH )
Le retour a la classe ok
MGO c'est juste des missions TPS ou il y a de l'infiltration ?
Bon ok c'était pas le moment de balancer mon jeu je retenterai plus tard
Jsuis fan de point & click tarto mais c'est tellement immonde ton truc je peux juste pas
Quoi ?! Pourquoi "immonde" ?
C'est moche
C'est affreusement terriblement moche
Lances le jeu au moins avant de juger c'est gratuit, ça pèse rien, tu peux trouver le temps au moins de tester surtout si t'aimes le genre...
Le pire c'est que je trouve Toonstruck vraiment très beau visuellement, et quiconque aime des films comme "Qui veut la peau de Roger Rabbit" (d'ailleurs si vous connaissez des films dans le genre je prend) devrait au moins trouver ce titre sympathique pourtant
Mais je suis super fan de roger rabbit
Sauf que dans Roger Rabbit l'animation a de la gueule
Monster ce kékékrafism
C'est pas les graphismes mais la DA, je trouve le premier king's quest plus beau que ça
Le 19 septembre 2015 à 03:01:47 Monstercat a écrit :
Mais je suis super fan de roger rabbitSauf que dans Roger Rabbit l'animation a de la gueule
Mais... Bon je vais laisser tomber avec toi je crois
C'est gratuit, ça pèse rien et tourne sur tout facilement et tu veux pas lancer juste pour tester... Puis c'est pas dégueu, ok niveau image ça vaut pas un film d'animation mais je trouve le tout propre et très beau, en plus de l'humour et l'univers loufoque.
https://www.youtube.com/watch?v=acgRov71Gm0
Un let's play fr du jeu, pas vu la vidéo je sais pas ce que le gars raconte.
Et puis les point & click avec des persos digitalisés c'est vraiment la pire époque merde
L’espèce de créature bizarre à la même voix que Bugs Bunny ou je rêve ?
Le 19 septembre 2015 à 02:44:28 Phephe[JV] a écrit :
J'ai cherché une soluce pour contourner, rien à faire. J'étais vraiment sur le cul pendant cette mission, qui tombe sans prévenir.
Le 19 septembre 2015 à 03:10:13 Phephe[JV] a écrit :
L’espèce de créature bizarre à la même voix que Bugs Bunny ou je rêve ?
Je sais pas c'est une voix de toon quoi
En tout cas tu me fais de la peine Monster
Ouais et le mec digitalisé la voix du Doc' de RVF. Gros casting vocal en tout cas.