Le 19 septembre 2015 à 02:08:30 StrawHat-Luffy a écrit :
T'as pas besoin d'être original puisque c'est bien le meilleur. Sinon les investigations c'est à faire, c'est mieux écrit que les AA globalement.
Je crois que c'est la même team qui à fait Dual Destinies (et donc Ace Attorney 6 en ce moment), ça devrait le faire si c'est le cas. AAI2 a été traduit du coup (au moins en Anglais) ?
Moi aussi journée de merde mais bon je fais avec
ben samy vient, étale sa vie comme dans son journal intime en s'en foutant complet des discussions en cours, copie colle des blagues de toto.fr et aucune forme de communication logique n'est possible avec lui
voilà le problème
Le 19 septembre 2015 à 02:09:49 Monstercat a écrit :
Tu cherche la merde elfereto, un jour on reglera ça comme des hommes1v1 no item fd fox sur melee
Je suis beaucoup plus costaud que toi Monster, fais gaffe
Le 19 septembre 2015 à 02:09:20 KPTNplank a écrit :
au pire dislo si tu te sens pas bien au milieu de la nuit tu peux toujours serrer ta boite de Yoshi Woolly World fort contre ta poitrine
j'ai ma peluche yoshi et mon porte bonheur donné par ma waifu
Disloquance :
ça ira, je vais pas faire mon babtou fragile
+ jok je trouve que le osselait que tu as choisi pour tarto est parfait dans la vidéo
Ouai pour une que fois Devianart m'aide
Salut KPTN
Pour MDA oui avec Exelo qui l'engueule
et la phrase d'accroche pour monkey est très bien choisie aussi
bon j'y vais vraiment cette fois q+
Le 19 septembre 2015 à 02:10:31 Disloquance a écrit :
ben samy vient, étale sa vie comme dans son journal intime en s'en foutant complet des discussions en cours, copie colle des blagues de toto.fr et aucune forme de communication logique n'est possible avec luivoilà le problème
"étale sa vie comme dans son journal intime"
"copie colle des blagues de toto.fr
ça change pas de certains ici quoi.
Le 19 septembre 2015 à 02:10:14 Phephe[JV] a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 02:08:30 StrawHat-Luffy a écrit :
T'as pas besoin d'être original puisque c'est bien le meilleur. Sinon les investigations c'est à faire, c'est mieux écrit que les AA globalement.Je crois que c'est la même team qui à fait Dual Destinies (et donc Ace Attorney 6 en ce moment), ça devrait le faire si c'est le cas. AAI2 a été traduit du coup (au moins en Anglais) ?
Les AAI sont supérieurs à Dual Destinies. (même si Dual Destinies tente plus de choses que le premier AAI et c'est à saluer)
AAI2 est traduit oui. (et c'est le deuxième meilleur AA pour moi)
Le 19 septembre 2015 à 02:11:56 Disloquance a écrit :
et la phrase d'accroche pour monkey est très bien choisie aussibon j'y vais vraiment cette fois q+
T'arrive pas à te débarrasser de ton Locas à ce que je vois
Bonne nuit mec
En regardant la vidéo je me dis que Tchutoune devrait vraiment remettre son avatar de link qui tire la gueule il était génial
Et j'ai l'impression qu'il a bien changé depuis les débuts de la récré aussi
2 nouveaux niveaux:
4c86-0000-004c-855a
9e87-0000-004c-a6fb
Salut Samy
J’entends beaucoup de bien de AII2 c'est ce qui titille ma curiosité. Du coup je me lancerais dedans voir ce qu'il en retourne !
On en parlait justement
Vous mettez quelle note à MGS 5 ?
7+
8 selec mais dans mon coeur c'est un 9
La même note que Splatoon
Le 19 septembre 2015 à 02:16:44 Elfereto a écrit :
Vous mettez quelle note à MGS 5 ?
J'attends encore un peu je suis encore à chaud de la fin et de son analyse. Mais je dirais minimum 18/20 et le titre de GOTY pour le moment.
Ah et la skin de Solid Snake elle a une capacité particulière ?