Je me moque dislo mais internet c'est un peu le meilleur endroit pour etre honnete tu sais
Tant que t'evites d'etre vraiment trop gay tu peux nous parler de tes problèmes
D'ailleurs je comprends pas pour quelles raisons certains d'entre vous veulent virer samy.
Le 19 septembre 2015 à 02:03:46 StrawHat-Luffy a écrit :
D'ailleurs je comprends pas pour quelles raisons certains d'entre vous veulent virer samy.
tant qu'il se limite a un ou deux post par jour il me fait rire
mais il est vite agaçant quand même
Il est pas trop actif samy du coup il est pas gênant
Monkey
Si tu passais un peu plus souvent tu comprendrais
ça ira, je vais pas faire mon babtou fragile
+ jok je trouve que le osselait que tu as choisi pour tarto est parfait dans la vidéo
Le 19 septembre 2015 à 02:02:22 StrawHat-Luffy a écrit :
Un vrai phephe.Ton préféré c'est lequel mon frère ?
Je vais pas faire dans l'original en disant Trials & Tribulations, j'imagine. Mais j'adore les autres également. (j'ai toujours pas fait les Investigations, en revanche)
tarto il doit avoir bien la rage car c'est a cause de samy si son surnom "tartelette" se popularise
Disloquance :
ça ira, je vais pas faire mon babtou fragile
Ben ftg avec tes problèmes alors
C'est sorti beaucoup plus mechant que ce que je pensais
non c'était parfait
Ouais il le mérite mais quand meme c'est un babtou fragile je veux pas qu'il chiale quoi
Dislo en dépression putain
c'est bon j'ai juste mis une phrase en partant et après j'en ai fait des caisses exprès pfff
Le 19 septembre 2015 à 02:05:29 _tartOcitron_ a écrit :
D'ailleurs je comprends pas pour quelles raisons certains d'entre vous veulent virer samy.Si tu passais un peu plus souvent tu comprendrais
J'ai pas vu une seule insulte de sa part et je le vois pas râler h24 comme le feraient certains nuisibles.
Le 19 septembre 2015 à 02:06:07 Phephe[JV] a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 02:02:22 StrawHat-Luffy a écrit :
Un vrai phephe.Ton préféré c'est lequel mon frère ?
Je vais pas faire dans l'original en disant Trials & Tribulations, j'imagine. Mais j'adore les autres également. (j'ai toujours pas fait les Investigations, en revanche)
T'as pas besoin d'être original puisque c'est bien le meilleur. Sinon les investigations c'est à faire, c'est mieux écrit que les AA globalement.
Le 19 septembre 2015 à 02:07:03 Monstercat a écrit :
C'est sorti beaucoup plus mechant que ce que je pensais
Comme pratiquement tout ce que tu dis
mdr je vais pas non plus étaler mes larmes dans chaque post en vous insultant parce que "olol c une mauvez journé"
au pire dislo si tu te sens pas bien au milieu de la nuit tu peux toujours serrer ta boite de Yoshi Woolly World fort contre ta poitrine
Tu cherche la merde elfereto, un jour on reglera ça comme des hommes
1v1 no item fd fox sur melee
bon jvais dormir aussi, a+