CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [HS] Fusillade dans un Thalys.....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
22 août 2015 à 14:38:14

Le 22 août 2015 à 14:29:11 Nerdjaken a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:25:49 Dragunova01 a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:22:09 Nerdjaken a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:19:38 Dragunova01 a écrit :
En même temps, ils sont mignons avec leurs "pas d'amalgame" mais serait-ce faire un amalgame que de dire qu'il y a un problème et qu'il est réel ? Plutôt que de faire l'autruche et parler de "cas isolés" qui se répètent de plus en plus ? :hum:

Y a genre 3-4 millions de muslims en France et n'importe qui ici qui en a dans son entourage (au lieu de voir que ceux dont on parle aux infos ou dans Julie Lescaut) sait que ce sont des gens très bien, quelques petits cons mis à part. Faut arrêter les conneries deux minutes avec "y a un problème avec les Musulmans".

:d) Sauf que j'ai dis "Il y a un problème et il est réel", c'est toi qui à rajouté les musulmans ... :sarcastic:

Alors pourquoi tu critiques le "pas d'amalgame" ? Tu veux faire un amalgame, toi ?

:d) D'où ma question Sherlock ... :sarcastic:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
22 août 2015 à 14:38:52

Le 22 août 2015 à 14:30:04 Niflheim974 a écrit :

• Y a genre 3-4 millions de muslims en France et n'importe qui ici qui en a dans son entourage (au lieu de voir que ceux dont on parle aux infos ou dans Julie Lescaut) sait que ce sont des gens très bien, quelques petits cons mis à part. Faut arrêter les conneries deux minutes avec "y a un problème avec les Musulmans".*

Dire qu'il n'y a pas de problème avec les musulmans de manière générale ne nous empêche pas de dire qu'il y a un problème avec l'islam, le dogme religieux derrière...

Mais même le simple fait de dire que la charia est incompatible avec certains aspects de notre société moderne, comme par exemple "l'égalité des sexe", c'est risquer une accusation de racisme, alors qu'on peux le justifier avec les texte musulmans eux même, et les codes civils des pays faisant de l'islam leur religion d'état

Je vais te dire un truc : lancer un débat général sur les RELIGIONS, je demande que ça. Mais on le fait avec toutes, au lieu de lancer une campagne d'islamophobie sous couvert du respect des valeurs de la république. Parce que pour info un Juif Orthodoxe a pas le droit de danser avec une femme et la Bible dit qu'une femme est commandée par son mari, a pas le droit de parler à l'église, et doit être pénalisée si elle donne naissance à une fille et pas un garçon, mais ça ça gêne personne. Niveau compatibilité avec les valeurs de la république, y a des problèmes chez tout le monde.

Luigidaubasse Luigidaubasse
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:39:16

"Ben allez-y, balancez, parce que moi je vois pas."

Y'a PAS de solution, ce pays est condamné. Y'avait un topic justement sur un autre forum qui se demander si une telle chanson pas bien mechante pouvait voir le jour aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=54YE868-LLw
La reponse est non. Lagaf se serait taper toutes les assoc gauchiasse au cul. Et ca date de quoi, 15 ans? Vous avez vu comment la societé francaise s'est braquée en si peu de temps! Ouvrez les yeux bordel

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:40:03

c'est ici qu'on rassemble tous les mongoliens du forum depuis la fermeture de CC et U2YARAF?

Message édité le 22 août 2015 à 14:40:25 par dstarmd
Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
22 août 2015 à 14:40:13

Le 22 août 2015 à 14:38:52 Nerdjaken a écrit :

• Y a genre 3-4 millions de muslims en France et n'importe qui ici qui en a dans son entourage (au lieu de voir que ceux dont on parle aux infos ou dans Julie Lescaut) sait que ce sont des gens très bien, quelques petits cons mis à part. Faut arrêter les conneries deux minutes avec "y a un problème avec les Musulmans".*

Dire qu'il n'y a pas de problème avec les musulmans de manière générale ne nous empêche pas de dire qu'il y a un problème avec l'islam, le dogme religieux derrière...

Mais même le simple fait de dire que la charia est incompatible avec certains aspects de notre société moderne, comme par exemple "l'égalité des sexe", c'est risquer une accusation de racisme, alors qu'on peux le justifier avec les texte musulmans eux même, et les codes civils des pays faisant de l'islam leur religion d'état

Je vais te dire un truc : lancer un débat général sur les RELIGIONS, je demande que ça. Mais on le fait avec toutes, au lieu de lancer une campagne d'islamophobie sous couvert du respect des valeurs de la république. Parce que pour info un Juif Orthodoxe a pas le droit de danser avec une femme et la Bible dit qu'une femme est commandée par son mari, a pas le droit de parler à l'église, et doit être pénalisée si elle donne naissance à une fille et pas un garçon, mais ça ça gêne personne. Niveau compatibilité avec les valeurs de la république, y a des problèmes chez tout le monde.

:d) Sauf que pour le moment, ce sont toujours les mêmes qui attaquent à la kalashnikov :sarcastic:

BigBangIsFake BigBangIsFake
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:40:48

Le 22 août 2015 à 14:36:05 dstarMD a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:34:15 Niflheim974 a écrit :
Et qu'est ce qui te prouve que des terroristes musulmans n'ont pas directement été inspirés par certains versets du Coran ou Hadith belliqueux que certains refusent de voir car il ne faudrait surement entacher l'image de religion de paix et d'amour que certains rabâchent sans cesse ?

lol tu dégages du forum allez hop

Il a raison pourtant. Les textes religieux sont divers, ont été compilés tardivement et la lecture en est rendu très difficile par les falsifications. Les théologiens ont beaucoup de mal à en attester l'origine de tel verset ou de tel autre.
Les textes musulmans ont des passages violents qui sont liés à la naissance de l'islam puis de son histoire. Les passages sur la lutte contre les infidèles datent, pour beaucoup, de moment de luttes.

Comme je l'ai dit plus en amont, l'histoire de l'islam est liée au djihad dès les origines.
Mais tu peux mentir si tu veux. Ca fera un mensonge de plus. Ca ne manque pas.

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:40:58

Le 22 août 2015 à 14:40:13 Dragunova01 a écrit :
:d) Sauf que pour le moment, ce sont toujours les mêmes qui attaquent à la kalashnikov :sarcastic:

toujours la faute aux bougnoules :non:

MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:42:21

" lancer un débat général sur les RELIGIONS"

Pourquoi vouloir mettre tous dans le meme panier alors qu'il y a qu'UNE seule qui pose probleme en ce moment. Ca rappelle le genre de victime qui doivent faire des reproche particulier à un gars mais qui tient un discours general pour ne blesser personne

MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:42:22

Le 22 août 2015 à 14:38:52 Nerdjaken a écrit :

Ce que la Bible dit n'a plus d'importance depuis la séparation de l'état et de l'église, depuis que le lien entre le temporel et le spirituel est brisé. Ce lien n'est pas brisé pour l'islam. Si tu lisais le fond de ce que disent les gens, tu ne dirais pas de telles absurdités.

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:42:48
  • lol tu dégages du forum allez hop*

Tu lu l'ensemble des textes de l'Islam ? qu'est ce que tu pense du massacre de la tribu des Banu Fasarah par Mahomet et de l’écartèlement de sa cheffe Oum Qirfa car c'était une femme et que pour le prophète de l'Islam »une nation dirigée par une femme ne réussira jamais » ?

Un exemple de dérives qui n'a rien à voir avec l'islam sans doute, car chacun sait qu'il n'y a que amour et tolérance, tout entrave, exemples, textes contredisant ce dogme n'existe pas, un truc de "faux musulman" sans doute

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:43:39

Le 22 août 2015 à 14:40:48 BigBangIsFake a écrit :

Il a raison pourtant. Les textes religieux sont divers, ont été compilés tardivement et la lecture en est rendu très difficile par les falsifications. Les théologiens ont beaucoup de mal à en attester l'origine de tel verset ou de tel autre.

super, tu découvres que les textes sacrés ça n'a pas été publié comme babar ou tintin

Les textes musulmans ont des passages violents qui sont liés à la naissance de l'islam puis de son histoire. Les passages sur la lutte contre les infidèles datent, pour beaucoup, de moment de luttes.

Comme je l'ai dit plus en amont, l'histoire de l'islam est liée au djihad dès les origines.

Mais tu peux mentir si tu veux. Ca fera un mensonge de plus. Ca ne manque pas.

le seul abruti qui est en train de mentir ici c'est toi.

si tu crois vraiment que je vais sortir des versets et débattre avec toi pendant 1h, tu te fous un poing dans le cul, je n'ai pas que ça à faire d'expliquer la vie à des abrutis qui vivent avec des idées moyen-âgeuses. à dans 10 minutes pour le lock + ban.

Message édité le 22 août 2015 à 14:43:56 par dstarmd
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
22 août 2015 à 14:44:05

Le 22 août 2015 à 14:38:14 Dragunova01 a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:29:11 Nerdjaken a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:25:49 Dragunova01 a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:22:09 Nerdjaken a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:19:38 Dragunova01 a écrit :
En même temps, ils sont mignons avec leurs "pas d'amalgame" mais serait-ce faire un amalgame que de dire qu'il y a un problème et qu'il est réel ? Plutôt que de faire l'autruche et parler de "cas isolés" qui se répètent de plus en plus ? :hum:

Y a genre 3-4 millions de muslims en France et n'importe qui ici qui en a dans son entourage (au lieu de voir que ceux dont on parle aux infos ou dans Julie Lescaut) sait que ce sont des gens très bien, quelques petits cons mis à part. Faut arrêter les conneries deux minutes avec "y a un problème avec les Musulmans".

:d) Sauf que j'ai dis "Il y a un problème et il est réel", c'est toi qui à rajouté les musulmans ... :sarcastic:

Alors pourquoi tu critiques le "pas d'amalgame" ? Tu veux faire un amalgame, toi ?

:d) D'où ma question Sherlock ... :sarcastic:

Prends-moi pour un con en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 14:44:49

Le 22 août 2015 à 14:37:29 dstarMD a écrit :
Je rappelle aussi que l'op "droopsy" est un raciste de première, grand amateur d'islamophobie :)

cadeau:

https://www.jeuxvideo.com/droopsy/forums/message/757521453

https://www.jeuxvideo.com/droopsy/forums/message/757527557

https://www.jeuxvideo.com/droopsy/forums/message/702255948 (+ 1 ou 2 posts dans le topic où il justifie la lutte contre le métissage; au sujet de... miss japon parce qu'elle est métisse :pf: )

https://www.jeuxvideo.com/droopsy/forums/message/697560111 un bon habitué des topics racistes du 18-25, comme c'est étonnant gdc qui ramasse la merde de ce forum

https://www.jeuxvideo.com/droopsy/forums/message/694605044 (lis le message de l'op, y a marqué nulle part que c'est des salafistes, sinon autant assimiler les mecs qui donnent des nouveaux testaments dans la rue aux prêtres pédophiles)

https://www.jeuxvideo.com/droopsy/forums/message/694605668 (en réponse à un type qui souhaite "interdire l'islam", tu as tous les + beaux amalgames du monde en 2 lignes)

https://www.jeuxvideo.com/droopsy/forums/message/716310544 les français en somalie & les somaliens en france apprécieront

C'est bien je vois qu'on a toujours pas digérer sa défaite :rire: sinon les chevilles ca va? ;)

MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:45:39

Donc tu m'insultes et tu n'as aucun contre argument. J'ai une certaine connaissance de l'islam que tu n'as visiblement pas. Comme Sonic460 et les autres qui disent des absurdités. Peu importe.
Quand on est religieux ou qu'on parle d'une religion, on se doit de connaitre son histoire.

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
22 août 2015 à 14:45:58

Le 22 août 2015 à 14:40:58 dstarMD a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:40:13 Dragunova01 a écrit :

toujours la faute aux bougnoules :non:

:d) C'est pas une question de "fautes" aux bougnoules ... Des tonnes et des tonnes de musulmans sont des gens bien et respectueux, ceux qui font ce genre d'actes ne sont qu'une minorité ... Mais est ce parce que c'est une minorité qu'il faut en avoir rien à foutre et se dire "Bah ça va, ils sont pas nombreux ..." Déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi un mec avec une kalash qui tente de fusiller des personnes dans le metro s'est pas encore mangé une balle dans la tête ...

dstarmd dstarmd
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:48:52

Le 22 août 2015 à 14:44:49
C'est bien je vois qu'on a toujours pas digérer sa défaite

c'est ce que me dit ta mère à ton sujet

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 14:49:03

J'ai booste le signalement pour propos raciste :)

Merci au mec qui a signalé.

MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:49:36

" je dirais que ce genre de trucs c'est moins grave que l'inceste"

Dit il alors que les mariages entre cousins sont legion au maghreb.

Message édité le 22 août 2015 à 14:50:02 par Luigidaubasse
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 14:49:51

Le 22 août 2015 à 14:48:52 dstarMD a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:44:49
C'est bien je vois qu'on a toujours pas digérer sa défaite

c'est ce que me dit ta mère à ton sujet

C'est bien rage bien continue :rire:

Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre que tu viennes m'insulter? Je signale et tu te calme.

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:49:57
  • Je vais te dire un truc : lancer un débat général sur les RELIGIONS, je demande que ça. Mais on le fait avec toutes, au lieu de lancer une campagne d'islamophobie sous couvert du respect des valeurs de la république. Parce que pour info un Juif Orthodoxe a pas le droit de danser avec une femme et la Bible dit qu'une femme est commandée par son mari, a pas le droit de parler à l'église, et doit être pénalisée si elle donne naissance à une fille et pas un garçon, mais ça ça gêne personne. Niveau compatibilité avec les valeurs de la république, y a des problèmes chez tout le monde.*

Déja, je n'ai jamais dit que la Bible valait mieux que le Coran, ni même sous entendu, alors l'argument du "regardez c'est pas mieux ailleurs", faudrais déja le sortir dans des situation adaptées. Les 3 religions monothéistes ne sont que des cultes patrilinéaires, on retrouve donc quasiment toutes les tares propre à ce système, que se soit en terme de frustration sexuelle, de soumission des femmes, ou de tendance belliqueuse...

Ensuite, mon point est simplement de montrer la bêtise des "anti-racistes" qui se réfugient dans la dichotomie "faux musulman/vrai musulman" dès qu'on ose toucher à un cheveux de la tête de l'Islam, en général ils n'ont même pas fait l'effort de lire les textes de cette religion et vous regarde la bouche ouverte dès que vous sortez un verset contredisant l'idée "de paix et de tolérance" qu'on leur a appris à associer à cette religion...

J'ai rien contre les millions de musulmans vivant en Occident vivant sous un code de loi Occidental, reniant la quasi totalité des points de la chiaria, je trouve même cela respectable de pouvoir piocher dans une religion le "bon" tout en négligeant ce qui n'est aps compatible avec sa terre d'accueil.... Je fustige juste ceux qui traites de "faux musulmans" les personnes "radicales", elles ne sont pas plus fausses que les modérés, car elles aussi trouvent justification de leur actes dans certains textes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic qui est parti en couilles.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment