CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS 5 One : 900p/60fps

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Celinaprich Celinaprich
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:31:30

900p :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 14:32:03

Et puis vous comparez que dalle les gars, vous crachez sur quelque chose pour encenser quelque chose d'autre.

Y'a aucune comparaison et encore quand y'en a une, ça donne des topics comme celui de gouverneur sur Killer Instinct, en gros ça donne un truc de teubé qui dit n'imp.

Performer Performer
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:32:48

Le 07 août 2015 à 14:30:44 CrankyKong a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:25:34 Performer a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:22:39 CrankyKong a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:17:53 Performer a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:15:54 CrankyKong a écrit :

> Le 07 août 2015 à 14:13:48 Performer a écrit :

>Bizarre Cranky n'a pas répondu à mon message :-(

Tu veux quoi comme réponse à ton message aussi ? Oui le PC est plus puissant, c'est ça que tu voulais ? ::noel:

J'espérais que tu comprendrai que ça sert à rien de cracher sur les bouseux pour une si petite différence et que les consolows devraient arrêter de la ramener à tout va sur la partie graphique :-(
Faites vos différences graphiques sur des jeux Une-Pisse4 only, ça sera déjà moins ridicule pour vous.

Donc si je suis ta logique, si deux mecs veulent comparer je sais pas moi... Leurs voitures. L'un possède une 106 et l'autre une AX par exemple, ils ne pourront pas faire de comparaison parce qu'un mec peut venir avec sa Mercedes Classe C à 50k à côté, c'est bien ça ? Je sais, cette comparaison est merdique mais rejoint tout à fait ce combat entre la One, la PS4 et le PC qui est un système à part :)

Comparé c'est bien, se foutre de la gueule de la AX quand y a le possesseur de la Mercedes juste à coté par contre ça le fait moins :hap:

En quoi ça le fait moins ? Si la 106 et la AX sont plus ou moins du même prix, en quoi ils ne peuvent pas se foutre sur la gueule ? "Bouh t'as pas les vitres electriques !" "Bouh tes sieges sont en tissus moi en cuir !"

Après forcément si le mec commence à l'ouvrir avec sa Classe C à 50k, forcément les deux autres ne peuvent que se taire.

On rejoint donc le combat qui s'oppose sur le forum : One vs PS4 et le PC qui vie à part.

Oui si tu fermes les yeux en criant très très fort, peut être que ton voeux sera exaucé et le PC n'existera plus :hap: Y a rien à mettre à part.

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 61
07 août 2015 à 14:33:06

Le 07 août 2015 à 14:29:05 LeopardShepherd a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:22:16 JVC_puteaclic a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:13:48 LeopardShepherd a écrit :
J'en ai marre que des gros cons se sentent supérieurs parce qu'ils ont achetés une console de jeux vidéos et pas une autre alors qu'elles sont exactement pareils.

pourquoi craches-tu sur la PS4 alors ?

et ne t'enfuis pas.

Ben parce que vous crachez h24 sur la One peut-être ? et j'ai une One en fait si tu l'avais pas remarqué donc je la defends vu qu'en plus de cracher sur la machine, vous insultez les gens qui la possède.

Y'a juste à voir vos réponses de vieux mecs à base de "try again" "ne t'enfuis pas" "t'as maman t'as acheté la console pour noël"

Et après les mecs se demandent pourquoi c'est toujours les pro-s qui sont en haut des classements des communautés détestés. :hap:

Pourtant c'est un peu le cas, vous fuyez le "combat" dès que la One se ramasse, du coup vous courrez rapidement derrière le pc (que certains ne possèdent pas) pour cracher sur la PS4. :)

59sangoku 59sangoku
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:33:23

LeopardShepherd
MP
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 14:09:03

La PS4 roule sur la One. :rire:

Elle roule tellement sur la One que ça fait deux ans qu'on se bat pour savoir quelle est la meilleure.

Heu, revenez sur terre les pro M intégristes, on dirait des colons isra en marche vers gaza, là ça craint, un peu de bon sens et de retenue. C'est cllair pour TOUT LE MONDE, depuis l'ANONNCE des consoles. Ya que les pro M qui se battent desespérement là dessus, pour le reste de la planète, la ps4 est si loin devant qu'elle va prendre un tour à l'echec Microsoft.

Pour les gusses qui parlent du pc, aucun, AUCUN pc à 400 euros ne fait (point de vue jeu) ce que la ps4 fait, pour le moment. Il faut y mettre 800$ pour être bien, en deça, ça vaut pas le coup. A 800, c'est le START pour avoir un produit qui en rapport qualité prix te satisfait autant qu'une console à 350 balles. Et OSEF de vos live payant, que ça soit chez l'un ou chez l'autre ce n'est pas obligatoire, j'ai jamais acheté une console pour le jeu en ligne et c'est pas demain la veille que je vais commencer. La ps4, roule sur la One et n'a pas a rougir du tout face à un pc (du pauvre) à 400e.

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 24
07 août 2015 à 14:33:57

Même ICI impossible de trouver un PCISTES digne de ce nom qui est capable de faire mieux qu'une PS4 (avec son propre PC), comme quoi, les Pcistes master race ça existe pas ici.

Le_Cloud_720P Le_Cloud_720P
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:34:05

Le 07 août 2015 à 14:30:02 XboxHAters a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:24:42 Le_Cloud_720P a écrit :

Steam prend en compte tout ses utilisateurs, y compris le lambda qui fait un compte pour un jeu, aucun rapport avec GDC :rire:

Ah oui Steam prend en compte 100% des joueurs PCistes Ohhhho non c'est trop bête pourquoi il font ça...... Tu joues sur PC ou t'y joues pas = 90% des Pcistes ont un pc inférior à une PS4 ! C'est sur que si tu choisis les 10% qui ont une machine de guerre le PC est mieux qu'une PS4. Le gars veut faire croire que TOUS les PCistes ont mieux qu'une PS4 alors que c'est totalement faux, vous êtes 10 sur 100 à faire mieux qu'une PS4.

:d) Maintenant, réfléchis ne serait ce que 2 minutes ...

Entre le lambda avec son PC carrefour qui joue à un F2P par an et le membre de la master race qui possède une bonne ludothèque Steam, qui va venir sur des forums de jeux vidéos ?

MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:34:27

Le 07 août 2015 à 14:33:57 XboxHAters a écrit :
Même ICI impossible de trouver un PCISTES digne de ce nom qui est capable de faire mieux qu'une PS4 (avec son propre PC), comme quoi, les Pcistes master race ça existe pas ici.

:d) Rassures toi comme tu peux mec :ok:

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 61
07 août 2015 à 14:34:37

Le 07 août 2015 à 14:32:48 Performer a écrit :

> Le 07 août 2015 à 14:15:54 CrankyKong a écrit :

>> Le 07 août 2015 à 14:13:48 Performer a écrit :

> >Bizarre Cranky n'a pas répondu à mon message :-(

>

> Tu veux quoi comme réponse à ton message aussi ? Oui le PC est plus puissant, c'est ça que tu voulais ? ::noel:

J'espérais que tu comprendrai que ça sert à rien de cracher sur les bouseux pour une si petite différence et que les consolows devraient arrêter de la ramener à tout va sur la partie graphique :-(
Faites vos différences graphiques sur des jeux Une-Pisse4 only, ça sera déjà moins ridicule pour vous.

Donc si je suis ta logique, si deux mecs veulent comparer je sais pas moi... Leurs voitures. L'un possède une 106 et l'autre une AX par exemple, ils ne pourront pas faire de comparaison parce qu'un mec peut venir avec sa Mercedes Classe C à 50k à côté, c'est bien ça ? Je sais, cette comparaison est merdique mais rejoint tout à fait ce combat entre la One, la PS4 et le PC qui est un système à part :)

Comparé c'est bien, se foutre de la gueule de la AX quand y a le possesseur de la Mercedes juste à coté par contre ça le fait moins :hap:

En quoi ça le fait moins ? Si la 106 et la AX sont plus ou moins du même prix, en quoi ils ne peuvent pas se foutre sur la gueule ? "Bouh t'as pas les vitres electriques !" "Bouh tes sieges sont en tissus moi en cuir !"

Après forcément si le mec commence à l'ouvrir avec sa Classe C à 50k, forcément les deux autres ne peuvent que se taire.

On rejoint donc le combat qui s'oppose sur le forum : One vs PS4 et le PC qui vie à part.

Oui si tu fermes les yeux en criant très très fort, peut être que ton voeux sera exaucé et le PC n'existera plus :hap: Y a rien à mettre à part.

Non mais mettre "à part" c'est pour dire que le PC est au dessus de tout ça pour prendre part à la guerre des consoles. Après si vous avez le besoin de mettre votre config à +1k dans la gueule de tout le monde, grand bien vous fasse. :oui:

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:35:00

Je te le dis d'avance ta One toute pourrave va se retrouver au fond.

Ça ne fais que commencer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 14:35:53

Le 07 août 2015 à 14:15:54 CrankyKong a écrit :

> Le 07 août 2015 à 14:13:48 Performer a écrit :

>Bizarre Cranky n'a pas répondu à mon message :-(

Tu veux quoi comme réponse à ton message aussi ? Oui le PC est plus puissant, c'est ça que tu voulais ? ::noel:

Mais putain, un mec avec un ax ou une 106, il ferme sa gueule. :rire:

Tu vis sur quelle planète, t'as déjà vu des mecs faire une comparaison avec des poubelles ?

Ton exemple représente très bien ce qu'il se passe ici, c'est à dire des mecs qui l'ouvrent alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 14:36:04

et allez, vas-y qu'on se bat pour 3 pixels sur console. Le jeux est identique, y a que sur PC en 4k(3% du total des joueurs peut être) qu'on voit une réelle différence

Performer Performer
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:36:57

Le 07 août 2015 à 14:33:57 XboxHAters a écrit :

Les preuves ne suffisent plus :-( Tu fermes les yeux ? :snif:

Performer Performer
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:38:12

Le 07 août 2015 à 14:35:53 LeopardShepherd a écrit :

>

> Tu veux quoi comme réponse à ton message aussi ? Oui le PC est plus puissant, c'est ça que tu voulais ? ::noel:

Tu vis sur quelle planète, t'as déjà vu des mecs faire une comparaison avec des poubelles ?

Ton exemple représente très bien ce qu'il se passe ici, c'est à dire des mecs qui l'ouvrent alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Exactement, le seul point sur lequel les consoleux peuvent l'ouvrir c'est sur les exclues entre les 2 consoles, et encore les exclues qui plaisent à certains ne plaisent pas forcément aux autres, résultat dialogue de sourd comme d'hab :hap:

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 61
07 août 2015 à 14:38:41

Le 07 août 2015 à 14:35:53 LeopardShepherd a écrit :

>

C'est un exemple mon pauvre garçon... Si t'es incapable de comprendre ça, je ne peu plus rien pour toi à partir de là.

XboxHaters XboxHaters
MP
Niveau 24
07 août 2015 à 14:39:25

Le 07 août 2015 à 14:34:05 Le_Cloud_720P a écrit :
Entre le lambda avec son PC carrefour qui joue à un F2P par an et le membre de la master race qui possède une bonne ludothèque Steam, qui va venir sur des forums de jeux vidéos ?

Et ? Les deux sont des PCistes et gamers, sauf que l'un est un gamer qui représente les PCistes dans leur majorité (un pc de moins bon qu'une PS4) et l'autre est un gamer qui veut être au dessus des autres met le prix et ne représente pas la commu PC, puisqu'il représente seulement 10 % des jouerus PC.
Les joeeurs PC se sont fondés sur un MYTHE que tous les PCistes ont la même machine de guerre que celle des developpeurs qui montrent leur jeu...

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:40:01

C'est un peu comme si tu comparais 2 Mini cooper et qu'un abrutis disait "tuning Master race"

Au final a part une recherche de reconnaissance on tombe dans la stupidité la + totale.

CrankyKong CrankyKong
MP
Niveau 61
07 août 2015 à 14:43:26

Puis bon c'est un peu fort de café de venir dire qu'il n'y a plus lieu de parler quand on sait que toi, Leopard, tu vantes la One et que dès qu'on vient te dire "PS4 > One", tu te dépêche de trouver refuge derrière le PC.

Il serait plus simple pour toi d'oublier ta One et de t'acheter vite fait un PC. :ok:

Message édité le 07 août 2015 à 14:44:17 par CrankyKong
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:43:32

Le 07 août 2015 à 14:39:25 XboxHAters a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:34:05 Le_Cloud_720P a écrit :

Et ? Les deux sont des PCistes et gamers, sauf que l'un est un gamer qui représente les PCistes dans leur majorité (un pc de moins bon qu'une PS4) et l'autre est un gamer qui veut être au dessus des autres met le prix et ne représente pas la commu PC, puisqu'il représente seulement 10 % des jouerus PC.
Les joeeurs PC se sont fondés sur un MYTHE que tous les PCistes ont la même machine de guerre que celle des developpeurs qui montrent leur jeu...

:d) Putain, mais ce rassurage :rire:

Ok, donc, le lambda il paie son abonnement en ligne et il achète ses jeux nouveaux à 70€, il va pas chercher sur Amazon (J'ai même vu un mec faire une annonce pour GTA qu'il avait acheté 80)

La prochaine fois qu'on fait un comparo, PC/Console, tu m'en voudras pas de compter 60€ d'abonnement et 20€ de différence de prix par jeu n'est ce pas ?

Le mec qui se réfère au lambda de base pour basher la master race de GDC :rire:

Le mec qui part en fuite devant les preuves de Performer :rire:

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
07 août 2015 à 14:44:37

faire du 900p sur un jeu developpé pour la oldgen :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment