Le 07 août 2015 à 14:13:48 LeopardShepherd a écrit :
J'en ai marre que des gros cons se sentent supérieurs parce qu'ils ont achetés une console de jeux vidéos et pas une autre alors qu'elles sont exactement pareils.
pourquoi craches-tu sur la PS4 alors ?
et ne t'enfuis pas.
Le 07 août 2015 à 14:19:17 XboxHAters a écrit :
Performer, fait nous une vidéo de TON PC qui tourne mieux qu'une PS4 !!! ALLEZ ON ATTEND DE BIEN RIGOLER !
90% des Pcistes ont un PC plus naze qu'une PS4.
Flemme de faire une vidéo, un screen suffit
Le 07 août 2015 à 14:17:53 Performer a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:15:54 CrankyKong a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:13:48 Performer a écrit :
Bizarre Cranky n'a pas répondu à mon messageTu veux quoi comme réponse à ton message aussi ? Oui le PC est plus puissant, c'est ça que tu voulais ? ::noel:
J'espérais que tu comprendrai que ça sert à rien de cracher sur les bouseux pour une si petite différence et que les consolows devraient arrêter de la ramener à tout va sur la partie graphique
Faites vos différences graphiques sur des jeux Une-Pisse4 only, ça sera déjà moins ridicule pour vous.
Donc si je suis ta logique, si deux mecs veulent comparer je sais pas moi... Leurs voitures. L'un possède une 106 et l'autre une AX par exemple, ils ne pourront pas faire de comparaison parce qu'un mec peut venir avec sa Mercedes Classe C à 50k à côté, c'est bien ça ? Je sais, cette comparaison est merdique mais rejoint tout à fait ce combat entre la One, la PS4 et le PC qui est un système à part
Je les sortent de STEAM qui diffuse les caractéristiques de ses utilisateurs !
Le 07 août 2015 à 14:22:56 XboxHAters a écrit :
Je les sortent de STEAM qui diffuse les caractéristiques de ses utilisateurs !
Regardez le se débattre le pauvre
Depuis quand Steam représente GDC ?
Steam prend en compte tout ses utilisateurs, y compris le lambda qui fait un compte pour un jeu, aucun rapport avec GDC
Non mais avec ces génération de sous joueur on sera sur un topic 3DS, le mec va se ramener avec son "superior PC"
Attends d'être sous terre pour dire "superior PC" dans ta tombe au moins personne t'entendra et ne voudras t'emmener a l'asile.
Le 07 août 2015 à 14:22:39 CrankyKong a écrit :
Bizarre Cranky n'a pas répondu à mon messageTu veux quoi comme réponse à ton message aussi ? Oui le PC est plus puissant, c'est ça que tu voulais ? ::noel:
J'espérais que tu comprendrai que ça sert à rien de cracher sur les bouseux pour une si petite différence et que les consolows devraient arrêter de la ramener à tout va sur la partie graphique
Faites vos différences graphiques sur des jeux Une-Pisse4 only, ça sera déjà moins ridicule pour vous.Donc si je suis ta logique, si deux mecs veulent comparer je sais pas moi... Leurs voitures. L'un possède une 106 et l'autre une AX par exemple, ils ne pourront pas faire de comparaison parce qu'un mec peut venir avec sa Mercedes Classe C à 50k à côté, c'est bien ça ? Je sais, cette comparaison est merdique mais rejoint tout à fait ce combat entre la One, la PS4 et le PC qui est un système à part
Comparé c'est bien, se foutre de la gueule de la AX quand y a le possesseur de la Mercedes juste à coté par contre ça le fait moins
Des gens ont prévu de le prendre sur old gen ?
Le 07 août 2015 à 14:25:05 gouverneur-sony a écrit :
Non mais avec ces génération de sous joueur on sera sur un topic 3DS, le mec va se ramener avec son "superior PC"Attends d'être sous terre pour dire "superior PC" dans ta tombe au moins personne t'entendra et ne voudras t'emmener a l'asile.
Tout comme des topics sur la ONE, tu as du "PS4 superior"
C'est GDC mon pauvre, si tu es trop fragile pour supporter ça, ne reste pas
Bah alors PERFORMER, fait nous une vidéo de MGS en 4k ULTRA 60 FPS++ comme tous les Pcistes le font tourner...
Le 07 août 2015 à 14:18:34 LeopardShepherd a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:12:49 CrankyKong a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:09:03 LeopardShepherd a écrit :
La PS4 roule sur la One.Elle roule tellement sur la One que ça fait deux ans qu'on se bat pour savoir quelle est la meilleure.
Alors qu'avec le PC, on sait tous qu'il roule sur les consoles, ça fait très très longtemps que le débat n'existe plus, même vous les niaises, vous l'avouez avec vos "May ici c gdc lol".
Alors pourquoi on a pas le même schéma entre la PS4 et la One si la PS4 roule réellement sur la One ?
Non, ça fait deux ans que les pro-m tentent en vain de mettre la One sur la même marche du podium que la PS4, avec du cloud par ici, du dirext 12 par là, l'abandon de kinect pour donner un peu plus de puissance et voir des résolutions batardes débarquées.
Le débat est clos depuis deux ans. Le PC est le grand gagnant, la PS4 la console la plus puissante des trois machines (One et WiiU).Suffit de voir encore une fois les sujets d'hier avec Cranckdown et la branlette massive sur la destruction des décors grâce au cloud. A croire que les deux années de believe n'a pas suffit pour calmer les pro-m.
Et y'a un jour où tu ouvriras les yeux et tu verras que c'est pareil pour Sony et les pro-s.
Le mec me parle de believe mais il te dit juste après que la PS4 est la plus puissante des consoles (donc que c'est la meilleure) alors que ça fait deux ans qu'on attend.
Ou est-ce que j'ai dit que plus puissante = meilleure ? La PS4 est plus puissante, oui. La meilleure non, elle est décevante.
Après tu peux pas le nier, ça fait deux ans que vous, pro-m, esperez voir du 1080p sur la One, deux ans que vous tombez de vos chaises dès l'annonce des résolutions des différentes machines.
Des gens ont prévu de le prendre sur old gen ?
............
Moi non mais franchement ca va pour du old gen , c'est pas comme l'ombre du mordor
Le 07 août 2015 à 14:26:08 XboxHAters a écrit :
Bah alors PERFORMER, fait nous une vidéo de MGS en 4k ULTRA 60 FPS++ comme tous les Pcistes le font tourner...
Le mec en stress
"May ma PS4 "
J'avais déjà posté des screens sur le topic config du forum MGS V.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40492408-4-0-1-0-config-pc-devoilee.htm
Les niaises sont demandé sur le topic des remastered , je repete les niaises sont attendu sur le topic des remastered merci.
Une pomme en plastique est inferior a une vrai pomme...
"Superior pomme"
Le 07 août 2015 à 14:22:16 JVC_puteaclic a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:13:48 LeopardShepherd a écrit :
J'en ai marre que des gros cons se sentent supérieurs parce qu'ils ont achetés une console de jeux vidéos et pas une autre alors qu'elles sont exactement pareils.pourquoi craches-tu sur la PS4 alors ?
et ne t'enfuis pas.
Ben parce que vous crachez h24 sur la One peut-être ? et j'ai une One en fait si tu l'avais pas remarqué donc je la defends vu qu'en plus de cracher sur la machine, vous insultez les gens qui la possède.
Y'a juste à voir vos réponses de vieux mecs à base de "try again" "ne t'enfuis pas" "t'as maman t'as acheté la console pour noël"
Et après les mecs se demandent pourquoi c'est toujours les pro-s qui sont en haut des classements des communautés détestés.
Le 07 août 2015 à 14:24:42 Le_Cloud_720P a écrit :
Steam prend en compte tout ses utilisateurs, y compris le lambda qui fait un compte pour un jeu, aucun rapport avec GDC
Ah oui Steam prend en compte 100% des joueurs PCistes Ohhhho non c'est trop bête pourquoi il font ça...... Tu joues sur PC ou t'y joues pas = 90% des Pcistes ont un pc inférior à une PS4 ! C'est sur que si tu choisis les 10% qui ont une machine de guerre le PC est mieux qu'une PS4. Le gars veut faire croire que TOUS les PCistes ont mieux qu'une PS4 alors que c'est totalement faux, vous êtes 10 sur 100 à faire mieux qu'une PS4.
Le 07 août 2015 à 14:25:34 Performer a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:22:39 CrankyKong a écrit :
Faites vos différences graphiques sur des jeux Une-Pisse4 only, ça sera déjà moins ridicule pour vous.Donc si je suis ta logique, si deux mecs veulent comparer je sais pas moi... Leurs voitures. L'un possède une 106 et l'autre une AX par exemple, ils ne pourront pas faire de comparaison parce qu'un mec peut venir avec sa Mercedes Classe C à 50k à côté, c'est bien ça ? Je sais, cette comparaison est merdique mais rejoint tout à fait ce combat entre la One, la PS4 et le PC qui est un système à part
Comparé c'est bien, se foutre de la gueule de la AX quand y a le possesseur de la Mercedes juste à coté par contre ça le fait moins
En quoi ça le fait moins ? Si la 106 et la AX sont plus ou moins du même prix, en quoi ils ne peuvent pas se foutre sur la gueule ? "Bouh t'as pas les vitres electriques !" "Bouh tes sieges sont en tissus moi en cuir !"
Après forcément si le mec commence à l'ouvrir avec sa Classe C à 50k, forcément les deux autres ne peuvent que se taire.
On rejoint donc le combat qui s'oppose sur le forum : One vs PS4 et le PC qui vie à part.
Le 07 août 2015 à 14:29:46 [kiki] a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:28:19 Performer a écrit :
Bah alors PERFORMER, fait nous une vidéo de MGS en 4k ULTRA 60 FPS++ comme tous les Pcistes le font tourner...J'avais déjà posté des screens sur le topic config du forum MGS V.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40492408-4-0-1-0-config-pc-devoilee.htm"oué mé c dé fo sceen"
Le gars il a cru que j'allais me faire chier à upload une vidéo avec mon débit merdique qui mettrait 20 heures à être upload pour 10 secondes en 4k