Le 07 août 2015 à 13:38:25 cauetantikikoo a écrit :
je prefere un jeu en 900p bien optimisé, que du 1080p forcé!
sinon quand tu jouera à ce jeu sur one , ta cru que tu penseras à faire des comparaisons?
la claque sera la, le jeu reste le meme!
c est pas ce jeu qui fera acheté une ps4 pour etre avec vous les gosses touche kiki pixélisés!
et la reso adaptative dans TW3 t as aimer ?
Apres meme si mgs v sera en 900p faut quand meme se méfier car quand tu vois le 720p made in konami
Ouais la One coute moins cher qu'une PS4 et ? Ca change quoi au fait que cette machine ne propose que du 900p et des reso bâtardes quand tu peux rajouter 50e et jouer dans de meilleures conditions ?
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 13:38:25
.........................
Ca peut dépendre du type de jeu mais apres en general oui
LeopardShepherd LeopardShepherd
07 août 2015 à 13:36:41
Alerte
Je prends le prix d'une méga promo pour la PS4 et je prends le prix de vente de Micromania pour la One.
Try again lol ^^
Parce qu'il y a pas eu de mégapromo pour la One peut-être et que le moins cher disponible c'est 300.- ? http://m.toppreise.ch/products/Products.php?catID=3650&manID=76
Tu vas dire quoi après ? " may d'occasion elle est à 200 " ?
Le 07 août 2015 à 13:39:09 bloodborne4 a écrit :
Le 07 août 2015 à 13:38:25 cauetantikikoo a écrit :
sinon quand tu jouera à ce jeu sur one , ta cru que tu penseras à faire des comparaisons?
la claque sera la, le jeu reste le meme!
c est pas ce jeu qui fera acheté une ps4 pour etre avec vous les gosses touche kiki pixélisés!et la reso adaptative dans TW3 t as aimer ?
oui et?
Le 19 juin 2015 à 21:41:13 Electromagneto a écrit :
Après les portages honteux des anciens PES et de Ground Zeroes qui tournaient en 720p/60 fps sur Xbox One, Julien Merceron, directeur technologique du Fox Engine chez Konami nous apprend qu'ils ont enfin utilisés les kits dernière génération et ont atteint sans aucune difficulté le 1080p et le 60fps pour The Phantom Pain et PES 2016.http://n4g.com/news/1745531/xbox-one-what-about-the-resolution-fps-for-mgs-v-and-pes-2016
Ils ont également fait passé les textures du "low" à "high".
Directx12 n'a pas eu besoin d'être utilisé.
ÇA C'ÉTAIT AVANT...
Ces Pro-M j'en peux plus
Donc quand le PC est plus cher que la PS4 et qu'il l'explose dans tout les sens, on a pas le droit de le dire ?
Mais quand la PS4 est plus cher que la One pour avoir du 1080p au lieu du 900p, là ça jubile comme si c'était le nouvel an ?
C'est bien ce que je disais, vous n'avez aucune face les lows.
Il y'a aucune différence et vous le savez bien, c'est pour ça que les gens ont besoin de digtial foundry ou de pixel counters piour voir uen différence, vous êtes des no brains.
Si tu pouvais fermer ta petite bouche cauet, surtout quand on sait ta branlette lors des annonces de reso des jeux avant et ton retour dans le monde des vivants après.
Le 19 juin 2015 à 21:55:26 cauetantikikoo a écrit :
les pro s panique plus rien pour la ps4
Marrant que tu parles du PC, oui c'est bien plus cher et j'ai une config avec une GTX 970 Et oui il explose la PS4 dans tous les sens.
Mais la PS4 est la moins pire entre elle et la One.
Le 07 août 2015 à 13:43:13 LeopardShepherd a écrit :
Donc quand le PC est plus cher que la PS4 et qu'il l'explose dans tout les sens, on a pas le droit de le dire ?Mais quand la PS4 est plus cher que la One pour avoir du 1080p au lieu du 900p, là ça jubile comme si c'était le nouvel an ?
C'est bien ce que je disais, vous n'avez aucune face les lows.
Une différence de 50euros entre la One et la PS4 pour une reso différente et plusieurs centaines d'euros (le double du prix de la PS4 en gros) pour le PC.
Cette dignité inexistante.
Le 07 août 2015 à 13:43:16 N7_Angels a écrit :
Il y'a aucune différence et vous le savez bien, c'est pour ça que les gens ont besoin de digtial foundry ou de pixel counters piour voir uen différence, vous êtes des no brains.
c est pour ca ausii que les concessionnaires de voiture existent
Le 07 août 2015 à 13:43:13 LeopardShepherd a écrit :
Donc quand le PC est plus cher que la PS4 et qu'il l'explose dans tout les sens, on a pas le droit de le dire ?Mais quand la PS4 est plus cher que la One pour avoir du 1080p au lieu du 900p, là ça jubile comme si c'était le nouvel an ?
Donc, selon cette logique à double contre-sens, on devrait la fermer et critiquer la PS4 quand elle fait mieux que la One ?
Le 07 août 2015 à 13:41:08 rezavril a écrit :
LeopardShepherd LeopardShepherd
07 août 2015 à 13:36:41
Alerte
Je prends le prix d'une méga promo pour la PS4 et je prends le prix de vente de Micromania pour la One.Try again lol ^^
Parce qu'il y a pas eu de mégapromo pour la One peut-être et que le moins cher disponible c'est 300.- ? http://m.toppreise.ch/products/Products.php?catID=3650&manID=76
Tu vas dire quoi après ? " may d'occasion elle est à 200 " ?
tu tapes xbox one sur google et tu la trouves à 270€ neuve avec Kinect.
Quand je pense aux mecs qui ont acheté la One a 500 euros avec le Kinect maintenant dans une poubelle.
Oui oui aucune différence, juste quelques milliers de pixels en moins et du flou pour cacher tout ça pour la console à 50e de moins que la PS4.
tu tapes xbox one sur google et tu la trouves à 270€ neuve avec Kinect.
Sans dec ? Envoie un lien pour voir
Le 07 août 2015 à 13:50:10 CrankyKong a écrit :
Il y'a aucune différence et vous le savez bien, c'est pour ça que les gens ont besoin de digtial foundry ou de pixel counters piour voir uen différence, vous êtes des no brains.Oui oui aucune différence, juste quelques milliers de pixels en moins et du flou pour cacher tout ça pour la console à 50e de moins que la PS4.
Le pc 2160p60 rigole bien de votre sur-confiance
Le 07 août 2015 à 13:50:10 CrankyKong a écrit :
quelques milliers pixels
1,6 Millions pour etre précis.