Le 08 août 2015 à 18:27:39 Zelda-master62 a écrit :
"Les PCistes s'en foutent des graphismes, ils ne sont la que pour le gameplay", oh putain, mon foie va lâcher la .
Si vous voulez mon avis, vous êtes (pour 80% des cas), d'immondes hypocrites, la vous faites les faux-cul style peace and love le gameplay > all dans le JV. Mais vous êtes ces mêmes personnes qui pètent plus au que leur cul à chaque news sur un comparo idiot ps4-one avec un com' répugnant et vantard style: "Day One sur Ma GayTayX69, en full HD 370484p ". Juste arrêtez de nous péter les couilles, vous savez très bien qu'à part votre pseudo "puissance", à la con, vos PC sont juste des déchets, en termes de gp... Comment osez vous comparer votre combo delamortquitue à s'en torcher qu'est le combo clav-souris à notre pad, qui à vu nâitre, et à contribué, à ce que vous puissiez jouez, et vous touchez sur vos merde en ultra. Et n'osez surtout pas utiliser l'argument du pad sur PC, car pour la plupart vous considérez les consoleux comme des sous-êtres, mais rappelez moi, vous jouez pas pour la plupart sur un pad 360 ?, faux-culs que vous êtes, vous êtes la honte du JV actuel bande de kikoo graphisme de mes 2
Je sens beaucoup de trouble en toi.
Pls un autre post du même acabit, je trouve ça assez sympa à lire.
Finalement se sont les merdes que vous récupérez sur console et pas les bons jeux alors .... A u moins, c'est bien de le reconnaitre
Ah y a Arx fatalis bien sur !!
Les NeverWinter Night aussi, même si pas fan (pas fait les extensions cela dit)
Ne mettons pas toute une communauté dans le même sac s'il vous plais.
Personnellement je les découpe toujours avant, sinon ça ne rentre pas
Le 08 août 2015 à 18:33:51 Niflheim974 a écrit :
Les NeverWinter Night aussi, même si pas fan (pas fait les extensions cela dit)
j'en prendrai plusieurs au pire, j'essaierai
Cette liste c'est une valeur sûre :
http://www.rpgcodex.net/content.php?id=9453
Le 08 août 2015 à 18:27:39 Zelda-master62 a écrit :
"Les PCistes s'en foutent des graphismes, ils ne sont la que pour le gameplay", oh putain, mon foie va lâcher la .
Si vous voulez mon avis, vous êtes (pour 80% des cas), d'immondes hypocrites, la vous faites les faux-cul style peace and love le gameplay > all dans le JV. Mais vous êtes ces mêmes personnes qui pètent plus au que leur cul à chaque news sur un comparo idiot ps4-one avec un com' répugnant et vantard style: "Day One sur Ma GayTayX69, en full HD 370484p ". Juste arrêtez de nous péter les couilles, vous savez très bien qu'à part votre pseudo "puissance", à la con, vos PC sont juste des déchets, en termes de gp... Comment osez vous comparer votre combo delamortquitue à s'en torcher qu'est le combo clav-souris à notre pad, qui à vu nâitre, et à contribué, à ce que vous puissiez jouez, et vous touchez sur vos merde en ultra. Et n'osez surtout pas utiliser l'argument du pad sur PC, car pour la plupart vous considérez les consoleux comme des sous-êtres, mais rappelez moi, vous jouez pas pour la plupart sur un pad 360 ?, faux-culs que vous êtes, vous êtes la honte du JV actuel bande de kikoo graphisme de mes 2
"May C lé pécéiste lé kikou grafism "
Remballes ton argumentaire moisi, toi et l'autre multi-comptes là
Le 08 août 2015 à 18:39:51 Niflheim974 a écrit :
Cette liste c'est une valeur sûre :
http://www.rpgcodex.net/content.php?id=9453
dans mon marque page, merci
moi j 'ai jamais joué sur CONsoles de jeux mais sur ordinateurs uniquement.
Et c'est pas demain que ca va changer ...
GlowingOne GlowingOne
08 août 2015 à 18:08:02
Alerte
Ces gros causals préfèrents les krafismcs au gameplay faut pas leur en vouloir
Pourtant leurs jeux préféré sont des jeux indés tout moche bizarre n'est ce pas
Tiens il a juste fallu chercher 1 mot et oh, que vois-je ? Ton secondo
Allez coucouche panier comme tu dis si bien
Et qui de plus parle d'un indé