J'ai toujours joué sur console jusqu'a aujourd'hui. Là je viens de me payer une config à ~1200€ basée sur une gtx 980 et sur un 4690k. Tout tourne en ultra, The Witcher 3, Batman, GTA V c'est cool, c'est beau mais je sais pas pourquoi je m'ennuie comme ça. Ensuite j'allume ma Wii u, (donc un truc loin d'être un monstre de puissance) je joue et la je m'amuse de nouveau...
A quoi c'est du ? peut être le côté manette oklm dans le canapé avec la télé, mais aussi la simplicité de la console peut être, tu fous le jeu dans le mange disque il s'allume et voilà tu joue. Ce que je veux dire c'est que je pense que les PCistes déploient peut-être leur temps, leurs efforts et leur argent dans l'Ultra 4k 200 fps, se focalisent sur les détails graphiques du jeu, et éventuellement prennent du plaisir a lyncher les joueurs console en oubliant de s'amuser en jouant...
C'est bizarre mais maintenant je songe a le revendre.
Les PCistes de ce forum sont des sous joueurs qui ont pour la plupart commencé les jv en 2006
Ils n'ont aucune culture vidéoludique et sont très souvent de gros noobs
Consoles master race
Ya même des consoleux qui ont apprécié The Order d'après certains témoignages sur ce forum... Finalement, le problème se situerais plutôt au niveau du degré d'exigence
Pas lu le pavé, surement débile comme d'habitude, c'est le jeu qui donne le plaisir, pas la machine ou un canapé. Et j'ai beau avoir les deux, je joue 99% du temps sur PC. les consoles ça m'emmerde vite.
En gros tu prend ton cas pour une vérité générale.
Ce que je veux dire c'est que je pense que les PCistes déploient peut-être leur temps, leurs efforts et leur argent dans l'Ultra 4k 200 fps, se focalisent sur les détails graphiques du jeu, et éventuellement prennent du plaisir a lyncher les joueurs console en oubliant de s'amuser en jouant...
Ces gros causals préfèrents les krafismcs au gameplay faut pas leur en vouloir
Pourtant leurs jeux préféré sont des jeux indés tout moche bizarre n'est ce pas
Et les jeux PC ce n'est pas que le graphismes, y a des jeux géniaux de 1998, comme d'autres assez moches de 2015 et super captivant, le gars qui croit qu'un PC c'est juste le jeu multi en supérior il a rien à faire sur PC, il a rien compris.
Putain ce condensé de connerie. Sur PC déja si tu veux, tu joues sur ton fauteuil et ta télé (je le fais). Et puis...
Oh et puis merde l'auteur est un troll, pourquoi je feed ?
Le 08 août 2015 à 18:09:09 Darius97 a écrit :
Putain ce condensé de connerie. Sur PC déja si tu veux, tu joues sur ton fauteuil et ta télé (je le fais). Et puis...Oh et puis merde l'auteur est un troll, pourquoi je feed ?
montre nous un peu ton installation qu'on rigole
C'est ici les tréfonds de GDC ?
Lock.
Surtout que l'argument n°1 de l'auteur est visiblement "les pcistes sont des kékés kraphism"... Sortir ça après que steam aie divulgué les config moyenne de ses joueur pour montrer que seule une petite fraction joue en ultra, sortir ça au PC, la machine n°1 du gaming indépendant, de l'émulation et de la rétro, sortir ça sachant que le reproche n°1 des jouerus consoles au PC est justement que ce dernier manque d'exclue AAA
C'est bizarre je pensais que sur ce forum tout les PCistes avaient la 4K 120 fps
j'ai acquis un PC pas trop mauvais et je cherche des jeux à faire sur PC, des jeux pas trop anciens ou qui ont très bien vieillis. Vous me conseillez quoi?
Je mets pillars of eternity de coté, je vais m'essayer à ces fameux jeux en vue isométrique pour voir si j'aime vraiment pas ou bien.. Mais j'aimerais vraiment un rpg dans la trempe d'un elder scroll ou fallout ou risen ou les premiers gothic sur PC, des idées?
Car après question point'n click, j'ai déja presque tout fait et les tiers, j'y ai joué à la plupart sur consoles.
C'est bizarre, je pensait que sur ce forum tous les pcistes touvchaient le RSA
Bah tu sait l'auteur, tout le monde prend du plaisir de façons différentes, certains atteignent le nirvana avant tout avec de beaux graphismes, comme Crunky, et d'autres comme moi l'atteigne avec des éléments comme la DA, l'OST, et l'ambiance.
Question de préférences.
La seul chose qui reste au PCiste c'est le believe Starcitizen
d'ici la ils n'ont aucun jeux à attendre quel tristesse cette plateforme
C'est bizarre mais maintenant je songe a le revendre.
Un simple sur clic pour supprimer ton panier top-achat suffira largement pour ton cas.
Ça m'est arrivé à un moment, je comptais même vendre mon pc, mais finalement je l'ai garder et je préfère largement cette plate-forme, rien que pour le cryengine
Vieux RPG PC action open world en vue première ou 3ème personne, ça ne court pas les rue.... c'est clairement dans l'isométrique que tu va trouver le plus de choix et souvent les meilleurs jeux... Mount and Blade peut être ?