Pour avoir du plaisir de jeu sur console il faudrait déjà avoir des jeux à mettre dans la machine...
Mais j'aimerais vraiment un rpg dans la trempe d'un elder scroll ou fallout ou risen ou les premiers gothic sur PC, des idées?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00011090-vampire-the-masquerade-bloodlines.htm
Du jour au lendemain l'auteur se paie une configuration comme ça et songe déjà à revendre sa tour.
T'achètes pas un PC sans te renseigner sur ce qui t'intéresse dessus et sans raison concrète. Bref, un troll qui va encore susciter des réactions. Même Niflheim tombe dedans.
http://www.gameblog.fr/blogs/raphioul/p_105175_10-raisons-de-passer-au-pc
Consoleux en PLS
Le 08 août 2015 à 18:15:59 GlowingOne a écrit :
La seul chose qui reste au PCiste c'est le believe Starcitizend'ici la ils n'ont aucun jeux à attendre quel tristesse cette plateforme
Dixit des mecs qui sur ps4 (la grande console leader !) n'ont eu que bloodborne en 1 an et demi, rien jusqu'à fin 2015 et 2 exclus valables pour tout 2016, respecte-toi, cette gèn de console depuis son arrivée est une des pires, à part être des sous-pc on se demande bien leur utilité et comme d'ab faudra comme d'habitude attendre Nintendo pour avoir un minimum d'innovation sur console parce que là aussi ils n'ont rien apporté à part leur connerie de partage social.
Pour ma défense, je dirais que c'est de l'altruisme, je ne voudrais pas que l'auteur se suicide après la déception de son topic à troll qui n'a pas fonctionné
La seul chose qui reste au PCiste c'est le believe Starcitizend'ici la ils n'ont aucun jeux à attendre quel tristesse cette plateforme
Routine, Angels Fall First, Act of Agression, SOMA...
Et y'en a bien plus que ça, sans parler du fait que ça sort d'ici la fin d'année
Le 08 août 2015 à 18:21:42 Niflheim974 a écrit :
- T'achètes pas un PC sans te renseigner sur ce qui t'intéresse dessus et sans raison concrète. Bref, un troll qui va encore susciter des réactions. Même Niflheim tombe dedans.*
Pour ma défense, je dirais que c'est de l'altruisme, je ne voudrais pas que l'auteur se suicide après la déception de son topic à troll qui n'a pas fonctionné
Ah, alors c'est compréhensible. Je retourne au fin fond de ma grotte Valaisanne.
Le 08 août 2015 à 18:12:15 s2ada a écrit :
j'ai acquis un PC pas trop mauvais et je cherche des jeux à faire sur PC, des jeux pas trop anciens ou qui ont très bien vieillis. Vous me conseillez quoi?Je mets pillars of eternity de coté, je vais m'essayer à ces fameux jeux en vue isométrique pour voir si j'aime vraiment pas ou bien.. Mais j'aimerais vraiment un rpg dans la trempe d'un elder scroll ou fallout ou risen ou les premiers gothic sur PC, des idées?
divinity 2 the dragon knight saga
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013749-divinity-ii-the-dragon-knight-saga-test.htm
on en parle pas souvent mais il est très bien.
Putain mais ces déchets c'est ouf gdc ces temps-ci
Le 08 août 2015 à 18:06:03 Niflheim974 a écrit :
Ya même des consoleux qui ont apprécié The Order d'après certains témoignages sur ce forum... Finalement, le problème se situerais plutôt au niveau du degré d'exigence
C'est parce qu'ils avaient un très bon canapé
SpaceCowboy Vampire : The Masquerade je l'avais commencé à l'époque, aujourd'hui il doit avoir super mal vieilli
Le 08 août 2015 à 18:18:14 Niflheim974 a écrit :
- Je mets pillars of eternity de coté, je vais m'essayer à ces fameux jeux en vue isométrique pour voir si j'aime vraiment pas ou bien.. Mais j'aimerais vraiment un rpg dans la trempe d'un elder scroll ou fallout ou risen ou les premiers gothic sur PC, des idées? *
Vieux RPG PC action open world en vue première ou 3ème personne, ça ne court pas les rue.... c'est clairement dans l'isométrique que tu va trouver le plus de choix et souvent les meilleurs jeux... Mount and Blade peut être ?
Oula Mount & Blade ça ne me tente pas du tout Et dans les récents y a rien non plus?
Le 08 août 2015 à 18:23:52 p6kotik a écrit :
Le 08 août 2015 à 18:12:15 s2ada a écrit :
j'ai acquis un PC pas trop mauvais et je cherche des jeux à faire sur PC, des jeux pas trop anciens ou qui ont très bien vieillis. Vous me conseillez quoi?Je mets pillars of eternity de coté, je vais m'essayer à ces fameux jeux en vue isométrique pour voir si j'aime vraiment pas ou bien.. Mais j'aimerais vraiment un rpg dans la trempe d'un elder scroll ou fallout ou risen ou les premiers gothic sur PC, des idées?
divinity 2 the dragon knight saga
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013749-divinity-ii-the-dragon-knight-saga-test.htm
on en parle pas souvent mais il est très bien.
ouais j'y ai joué sur xbox, dur dur au début mais j'ai bien aimé.
Bon bha pillars, wasteland je le garde pour la xbox, de meme pour le dernier divinity
"Les PCistes s'en foutent des graphismes, ils ne sont la que pour le gameplay"
, oh putain, mon foie va lâcher la .
Si vous voulez mon avis, vous êtes (pour 80% des cas), d'immondes hypocrites, la vous faites les faux-cul style peace and love le gameplay > all dans le JV. Mais vous êtes ces mêmes personnes qui pètent plus au que leur cul à chaque news sur un comparo idiot ps4-one avec un com' répugnant et vantard style: "Day One sur Ma GayTayX69, en full HD 370484p ". Juste arrêtez de nous péter les couilles, vous savez très bien qu'à part votre pseudo "puissance", à la con, vos PC sont juste des déchets, en termes de gp... Comment osez vous comparer votre combo delamortquitue à s'en torcher qu'est le combo clav-souris à notre pad, qui à vu nâitre, et à contribué, à ce que vous puissiez jouez, et vous touchez sur vos merde en ultra. Et n'osez surtout pas utiliser l'argument du pad sur PC, car pour la plupart vous considérez les consoleux comme des sous-êtres, mais rappelez moi, vous jouez pas pour la plupart sur un pad 360 ?, faux-culs que vous êtes, vous êtes la honte du JV actuel bande de kikoo graphisme de mes 2
Le 08 août 2015 à 18:20:12 Vertrauensmann a écrit :
http://www.gameblog.fr/blogs/raphioul/p_105175_10-raisons-de-passer-au-pcConsoleux en PLS
Gameblog.fr
Le 08 août 2015 à 18:08:02 GlowingOne a écrit :
Ce que je veux dire c'est que je pense que les PCistes déploient peut-être leur temps, leurs efforts et leur argent dans l'Ultra 4k 200 fps, se focalisent sur les détails graphiques du jeu, et éventuellement prennent du plaisir a lyncher les joueurs console en oubliant de s'amuser en jouant...
Ces gros causals préfèrents les krafismcs au gameplay faut pas leur en vouloir
Pourtant leurs jeux préféré sont des jeux indés tout moche bizarre n'est ce pas
Pourtant, si tu tapes "superior" dans la barre de recherche sur GDC, t'as quasiment que des débats PS4/ONE ... Mais on se rassure comme on peut, n'est ce pas ?
Le 08 août 2015 à 18:27:39 Zelda-master62 a écrit :
"Les PCistes s'en foutent des graphismes, ils ne sont la que pour le gameplay", oh putain, mon foie va lâcher la .
Si vous voulez mon avis, vous êtes (pour 80% des cas), d'immondes hypocrites, la vous faites les faux-cul style peace and love le gameplay > all dans le JV. Mais vous êtes ces mêmes personnes qui pètent plus au que leur cul à chaque news sur un comparo idiot ps4-one avec un com' répugnant et vantard style: "Day One sur Ma GayTayX69, en full HD 370484p ". Juste arrêtez de nous péter les couilles, vous savez très bien qu'à part votre pseudo "puissance", à la con, vos PC sont juste des déchets, en termes de gp... Comment osez vous comparer votre combo delamortquitue à s'en torcher qu'est le combo clav-souris à notre pad, qui à vu nâitre, et à contribué, à ce que vous puissiez jouez, et vous touchez sur vos merde en ultra. Et n'osez surtout pas utiliser l'argument du pad, car pour la plupart vous considérez les consoleux comme des sous-êtres, mais rappelez moi, vous jouez pas pour la plupart sur un pad 360 ?, faux-culs que vous êtes, vous êtes la honte du JV actuel bande de kikoo graphisme de mes 2
Quel pavé de supputations sans fondement. C'est beau.
Le 08 août 2015 à 18:21:56 momodroid a écrit :
Routine, Angels Fall First, Act of Agression, SOMA...
Et y'en a bien plus que ça, sans parler du fait que ça sort d'ici la fin d'année
Des merdes indés qui vont finir sur console en moins de deux (surtout routine) et des jeux dont on ne sait rien aoa et aff serieux
En plus Soma est sur console donc bon remballe tes merdes
C'est amusant, les gens qui viennent m'expliquer que je ne m'amuse pas sur mon PC et que eux se marrent sur leur console viennent toujours d'acheter un PC à 1200 euros environ et jouent à tout les jeux récents en ultra.
Seems legit.
Perso quand allume ma wiiU c'est direction YouTube 99% du temps. Je me suis jamais autant fait chier sur une console.