Carrément qu'il est bien l'article PS4, c'était pour dire que non, les forumeur ça doit rester
ça va mal finir cette histoire de Wiki avec tous les mecs qui prennent trop les choses au premier degré sur GDC.
En tout cas des fois c'est bien marrant ( même si certains manquent d'inspiration quand même ).
Ça va mal finir pour les pleureuses si elles contactent les autorités surtout.
heu vous déconnez pour la suppression d'articles hein
Le 03 août 2015 à 13:58:24 Kira_92 a écrit :
mais c'est connu les guignols ils avaient les rg tous les matins devant le studio pour relire leurs sketchs
ce topic
http://explosm.net/comics/3954/
Le 03 août 2015 à 13:58:24 Kira_92 a écrit :
ouais actuellement y a déjà 3 mecs de chrono cross qui sont coffrés bien fait pour ces gros tarés je me sens plus en sécurité sur ma gdc ^__^
Faudrait arrêter avec ce running gag, personne ne s'est fait coffrer par personne
Pourquoi l'autre wiki est totalement délaissé ?
C'est expliqué dans le premier post.
Ceux qui assistent au drama sur ce topic faites des screens svp, là j'ai lu tout le topic et c'était aussi incohérent que le scénario de PL vs AA.
Delfino :
Ceux qui assistent au drama sur ce topic faites des screens svp, là j'ai lu tout le topic et c'était aussi incohérent que le scénario de PL vs AA.
Va sur le forum réclamation si tu veux en voir.
La page To_Do est encore là ?
C'est bien beau de passer ici mais y'a du travail a la modération...
Non je l'ai pas importée
Sinon, pour les plus motivés:
Pour faire vivre le wiki, il faudrait que l'actualité récente soit relatée sur une page wiki (genre DQ9, l'E3 2015 de Nintendo, celui de Sony, bref vous avez compris) de manière évidemment drôle et trollesque, puis pourquoi pas relayer cette page sur un topic (pour lui donner un peu de visibilité).
hack-psn
Citer Blacklister Alerte 03 août 2015 à 18:13:49
C'est bien beau de passer ici mais y'a du travail a la modération...
Je venais d'arriver mec, calmos.
Jiraiya prend contact avec Phephe stp
C'est en cours.
Jiraiya, rdv au croisement de la rue st anne et bd opéra, prend le sac jaune caché derrière l'abri-bus, ouvre-le et tu sauras.