C'est qui ?
Un type qui crache sur les JV mais qui y joue parce qu'il avait "rien de mieux à faire" et qui en rate pas une pour cracher sur les blablas.
Je le croyais disparu depuis qu'il s'était fait rouler dessus par les blablateurs sur un topic de la modération qui demandait aux GDCiens ce qu'ils voulaient comme changements.
Tiens ça me rappelle les Etats généraux de la modération sous Luffy avec des think tank et tout, qui n'ont jamais rien donné
Jeff c'est l'essence même du hipster, c'est le type qui prend automatiquement l'avis contraire de la majorité et qui se croit trop cultivé parce qu'il aime Nier, écoute du vieux rock et connaît Kubrick (mais attention, il n'aime pas Eyes Wide Shut et Barry Lyndon parce que eux ils sont prétentieux).
Difficile de lui donner tort, Eyes Wide Shut c'est très prétentieux
Ni plus ni moins que les autres Kubrick.
Et c'est très bien Eyes Wide Shut.
Euh ça se discute. Personnellement je déteste ce film
Comme beaucoup de monde, c'est pas le Kubrick retenu par la plupart des gens à vrai dire. Ça se comprend aussi, mais moi je l'aime beaucoup en tout cas.
Je l'aime bien aussi : fascinant, frustrant, ce qui est tout le propos du film. C'est un film réussi je trouve.
J'vais voir pour l'article One, mon PC est mort ça va être la merde sur mobile, si j'arrive a chopper un PC j'vais tester.
Rodbouse aurait été idéal pour la One dommage il ne passe plus.Il faisait des bons .gif en plus
Un véritable specimen ce Jeffairplaine.
Je vais essayer de faire un article sur lui demain.
Beaucoup à dire sur JeffAirplane, son combat contre les OST de jv, sa relation passionnée avec Dream.... Si tu le connais bien Saian, vas-y.
Perso j'ai surtout découvert quelques groupes de musique sympas grâce à lui.
Hey, faut faire comment pour importer une image ? Je compte faire une page wootbox
Edit: Je viens juste de trouver
Le 04 août 2015 à 15:50:49 big__kik a écrit :
Euh ça se discute. Personnellement je déteste ce film
Amen to that.
Ddb pour HS
C'est calme, trop calme.
le drama est déjà fini snif snif
gnap² a annihilé les CCancerciens
J'ai hurlé quand j'ai lu l'article sur CC.
J'ai hurlé deux fois plus fort quand j'ai vu qui en était l'auteur.
Ah oui il est beaucoup mieux comme ça