Le 17 août 2015 à 23:15:03 Disloquance a écrit :
Loldu16761 étant kamokzz lui même
Je confirme :
Bon il est kické, et la page est remise telle qu'elle était.
Si ça rechie prévenez on lockera la page.
Le 18 août 2015 à 00:31:30 Jiraiya-08 a écrit :
Bon il est kické, et la page est remise telle qu'elle était.Si ça rechie prévenez on lockera la page.
Merci
Le topic a repris momentanément de l'activité, mais le wiki est toujours aussi mort.
Plz plz
Je ferais bien un article pourri sur Stalker en rentrant. Pour moi c'est mon BGE mais y'a de la matière pour faire un bon article vu qu'il a un tas de défauts à la con:
-Visée de merde
-Bugs
-Animations ridicules
-Infiltration foirée
Si vous en avez d'autre...
Le mec n'a rien d'autre à foutre à 5h du matin de revenir répéter une 1000ème fois que le wiki est mort
Faut pas feed le bob quand tu vois qu'il essaie de integrer yoshie au blabla Nintendo t'as tout compris sur lui
Le 18 août 2015 à 09:41:41 Seizesurvingt a écrit :
Je ferais bien un article pourri sur Stalker en rentrant. Pour moi c'est mon BGE mais y'a de la matière pour faire un bon article vu qu'il a un tas de défauts à la con:-Visée de merde
-Bugs
-Animations ridicules
-Infiltration foiréeSi vous en avez d'autre...
Ah tiens tu adores Stalker ? Ça restera une expérience unique pour moi, je parle du premier. Les autres sont bons, corrigent beaucoup de chose mais l'ambiance du premier est tellement réussie que quand tu rentres dans le délire c'est assez incroyable. Cette vision fantasmée de l'Ukraine est vraiment fascinante. D'ailleurs tu as vu le film Stalker ?
Non + tu es hors-sujet. J'essaie de faire un article sans branlette là
Dommage le film vaut le coup, bien qu'il soit lent, avec beaucoup de textes, enfin comme tout les Tarkovsky
Sinon concernant la page Stalker tu peux mentionner le fait qu'il devait être assez différent à la base, bien plus ambitieux que le résultat final.
Tu peux aussi parler des modes qui sont à peu près tous incompatibles entre eux, le comble sur Pc
Oh t'inquiètes, les mods font faire partie de l'article.
font faire
900 pages vues en deux jours, kom c mort.
en même temps le wiki c'est sensé représenter ton comportement sur le forum, pas IRL...
Pages vues
2 362
En 3 jours.
may y a personne qui n'y va.
La page d'Elfereto bordel
http://wikigdc.ovh/wiki/Elfereto