Alala! Ce wiki m'a l'air d'être tenu par une bande de joyeux galopins créant des articles dans la bonne humeur dans le but de divertir la communauté GDCienne sans aucune attaque personnelle ou autres méchancetés ou vulgarités visant à nuire autrui
Ca passe, ça?
Est-ce que de nouveaux articles "Jeux" comme ceux sur Monster Hunter et TLOU intéressent ?
Le 03 août 2015 à 01:08:36 Lagiacrus a écrit :
Est-ce que de nouveaux articles "Jeux" comme ceux sur Monster Hunter et TLOU intéressent ?
Carrément ouais.
Surtout que y a du potentiel.
Le 02 août 2015 à 21:55:10 Baudelaire[JV] a écrit :
ça finira forcément mal
j'aurais pas dis mieux
Le 03 août 2015 à 01:13:27 Jiraiya-08 a écrit :
Carrément ouais.
Surtout que y a du potentiel.
Je verrai si j'ai le temps (surtout la motivation, en fait ).
Bon vu que le modérateur supprime les posts des gens pas content, faut aller ou pour s'exprimer sur le sujet?
J'ai pas compris en fait.
Que ce soit pas le bon topic ok mais faut faire quoi pour faire une réclamation? Merci
Ca serait sur quel(s) jeu(x)?
Le 03 août 2015 à 01:15:55 Patatophone a écrit :
Ca serait sur quel(s) jeu(x)?
J'avais pensé à une page sur les Souls en général
Ah j'avais pas vu ma nouvelle description, c'est du Jiraya tout craché ça
Le 03 août 2015 à 01:15:39 Captain_Flints a écrit :
Bon vu que le modérateur supprime les posts des gens pas content, faut aller ou pour s'exprimer sur le sujet?
J'ai pas compris en fait.Que ce soit pas le bon topic ok mais faut faire quoi pour faire une réclamation? Merci
écrire un mail au admin en leur disant que soit t'es diffamé si l'article concerne une chose précise sinon que c'est de l'injure public et que le modo approuve tout ça
Le 03 août 2015 à 01:21:51 Captain_Flints a écrit :
oui mais les admin ou modo on parle de qui?
Ceux de GDC ou du wiki?
ben déjà ceux de jvc pour que soit ils plient et retire ce qui est en dehors des cloux soit le sujet est erase pour commencer et ensuite un mail aux service d'ovh pour qu'ils supprime la page en question si ça ne suffit pas
L'article "L'affaire Starwhat-Luffy" aurait du s'appeler "L'Odyssée de patatophobe" en fait
douze
Cool
Le 03 août 2015 à 01:18:01 Neo-Ghost a écrit :
Ah j'avais pas vu ma nouvelle description, c'est du Jiraya tout craché ça
Hein ?
Il faut une page DQ XI
GG pour la transition, il n'y a plus de problèmes d'administration maintenant donc ?
Mon travail est saccagé, désolé mais ça me coupe l'envie de continuer de toutes façons je ne faisais pas de bons articles
Encore?
Wiki GDC, cette série mensuelle ultra repompé, pire que AC
"TheTim"
Je n'ai pourtant absolument rien fait, j'ai une ébauche de la page de muleet mais absolument rien de posté pour l'instant, ne t'enflamme pas kikounet