Le 10 octobre 2015 à 12:07:59 pullulane a écrit :
Et bah... Comme quoi on peut toujours trouver un sens commun à des événements totalement déconnectés
göring était mieux défendu à nuremberg
Elfereto =/= PhenixGDCien.
Je ne connais pas toute la vérité mais je peux te dire qu'il y a des choses fausses. Mais je n'en dirai pas plus
"Je ne connais pas toute la vérité mais je peux te dire qu'il y a des choses fausses."
La question c'est surtout: est-ce qu'il y a des choses vraies ?
Le 10 octobre 2015 à 20:54:50 zeldor-le-grand a écrit :
"Je ne connais pas toute la vérité mais je peux te dire qu'il y a des choses fausses."La question c'est surtout: est-ce qu'il y a des choses vraies ?
oui paperpiease = elfereto
Le 12 octobre 2015 à 18:20:40 tarace_coral a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 20:54:50 zeldor-le-grand a écrit :
"Je ne connais pas toute la vérité mais je peux te dire qu'il y a des choses fausses."La question c'est surtout: est-ce qu'il y a des choses vraies ?
oui paperpiease = elfereto
Non.
T'es vraiment un gros gamin Elfereto.
J'espère que 72vierge reviendra insulter tout le monde
Le 12 octobre 2015 à 23:19:11 pullulane a écrit :
J'espère que 72vierge reviendra insulter tout le monde
On a su qui c'était au final?
Il parait que le nom tourne dans certains cercles...
les random en force sur ID steam faudrait en faire un article
On a su qui c'était au final?
Que des suppositions malheureusement.
Je fais quelque recherche sur ce fameux 72Vierges, et j'ai seulement trouvé un topic sur le jambon.
On dit que 72vierge c'est une saucisse masqué et un super héro des temps modernes, il a foutu des saucisses avec des haricots autour de la bouche de ses victimes en guise de signature et les as humiliés sur place.
Le 13 octobre 2015 à 11:18:45 Flbond a écrit :
Le 12 octobre 2015 à 23:19:11 pullulane a écrit :
J'espère que 72vierge reviendra insulter tout le mondeOn a su qui c'était au final?
d'après id steam c'est zermina. je pense aussi que c'est zermina l'élève qui dépasse le disciple
sinon le 2ème suspect ça aurait été paperplease aka elfereto, mais c'est pas lui
Le 13 octobre 2015 à 15:36:40 super-changer a écrit :
les random en force sur ID steam faudrait en faire un article
non ça n'est pas notable.
ça se voit que c'est la 1ère fois que vous visitez id steam pour considérer ça comme un méga drama alors que c'est quotidien ce genre de trucs
faudrait une mmega truc ! a la chrono cross , ou bien l'affaire luffy
on peut pas laisser le wiki crever
Non smash, c'est pas quotidien pour toi. Une fois par semaine pas plus dit le docteur, sinon ce n'est pas bon pour ton petit cœur et ton ulcère de l’estomac. Y a un minimum de respect à avoir avec toi quand même.
l'élève qui dépasse le disciple
Ce n'était pas ça la punchline, mais c'était tout aussi con, et donc tout aussi génial
Je me suis perdu. J'ai cliqué sur ce topic. J'ai lu les quelques post précédant et j'ai eu mal à la tête. Merci.
Lol t'as viré toutes tes magnifiques interventions sur le sexe, on peut savoir pourquoi ? Tu t'es rendu compte que tu faisais pitié ?