Quoi de neuf ?
WOOOHHH!
Molo là! 2 posts en moins de 30min sur le Wiki, ça me fait bizarre, calmez le jeu les mecs
Sinon j'avais promis un article sur LiS alors je tiendrais ma promesse et je trouverais un moment pour le faire d'ici fin octobre
J'ai pu collecter des infos pour ce wiki que je vais bientôt sauver de la noyade ne vous en faîte pas.
paperpiease
Le 07 octobre 2015 à 22:44:41 Patatophone a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 22:35:38 paperpIease a écrit :
J'ai pu collecter des infos pour ce wiki que je vais bientôt sauver de la noyade ne vous en faîte pas.Serait-ce la même personne que 72vierges qui se faisait passer pour Smash afin de rejoindre le MP collectif du Wiki?
Que te dis ton instinct de chasseur?
J'en sais rien et à vrai dire OSEF. La question c'est plus: CC or not CC?
Le 07 octobre 2015 à 22:52:33 Patatophone a écrit :
J'en sais rien et à vrai dire OSEF. La question c'est plus: CC or not CC?
Je te repose la même question.
Je banderais si c'était Poutch!
Lien vers le topic original: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-3444-0-1-0-id-steam.htm
J'ai ri aux commentaires.
Ça a disparu
Mais j'ai lu.
Smash va-t-il prendre le poulain sous son aile afin de garder une pression constante sur le forum ?
Le 07 octobre 2015 à 22:35:38 paperpIease a écrit :
J'ai pu collecter des infos pour ce wiki que je vais bientôt sauver de la noyade ne vous en faîte pas.
Tu parles d'info intéressantes.
Demander sur les blablas qui détestent qui, à part des trolls tu ne vas rien récolter de sérieux.
Hâte de voir la gueule du résultat. En fait non.
C'est clair que j'y ai vu que du feu, très belle imitation
Ca veut rien dire "le modèle va dépasser l'élève". Fais gaffe la maîtresse risque de te confisquer ton portable.
le modèle va dépasser l'élève
Cette réplique doit faire fureur à la récré
C'est qui le champion qui se parle à lui même?