Bon alors vos avis pour l'instant ?
Je trouve bien dommage qu'on ne puisse plus faire des étranglement dans le dos des ennemis pour ce qui est du càc.
Encore au càc, le grappin est vraiment puissant vu que ça oneshoot, un peu trop op donc.
Les grenades ont été nerfs à fond
Sinon le reste ce'st vraiment cool, je ne sais pas trop quoi penser du système de grenade qui se recharge par contre...
Casual
Vas jouer à ta One Ared.
http://www.dailymotion.com/video/x3w2xhb_beta-uncharted-4_videogames
Petite vidéo de la beta.
Bien surpris pour ma part, je l'ai trouvé assez nerveux. Ca dépend des coéquipiers après.
De bonnes impressions, j'ai dosé la chose, LVL8 et 63 reliques.
Je trouve le jeu assez mou dans les déplacements des personnages, mais sinon le recul des armes, l'équilibre de manière générale, c'est presque du sans faute tellement c'est maîtrisé.
Et étonnement le net code est excellent aussi, ils gèrent la pastèque à ce niveau là.
Bon par contre moi aussi je suis dégoûté qu'ils n'aient pas gardé les attaques au C/C par derrière, c'était tellement cool quand tu prenais un mec par derrière ( ) dans les anciens.
Les attaques aériennes au laceau par contre sont tout bonnement jouissives.
Encore meilleur quand tu own un mec qui te prends en l'air, pendant que tu attends au sol pour lui montrer qui est le patron.
un peu trop facile quand même
et pas mal de fdp qui te sauvent pas
Au final je trouve que le système de mise à terre / KO n'apporte rien.
Mieux vaut un système qui tue directement la personne plutôt que la mettre à terre pour ensuite devoir l'achever par un coups de pied, t'as l'impression de ne pas l'avoir tué ce'st dommage
Finalement j'aime beaucoup ce multi également, au début je ressentais le même feeling que j'avais sur les précédents multi de la serie, à savoir un multi solide mais classique, maintenant je ressent vraiment une sensation digne d'un vrai TPS, les gunfights sont vraiment efficace, la personnalisation du paquetage tout droit sortie de The Last of Us est un vrai plus, les reliques qui ont le même rôle que le marchand noir de Black Ops 3 fait plaisir, les déplacements sont fluide, bref du tout bon en somme.
Je vais devoir choisir entre DOOM et Uncharted 4 qui tout deux sortent en même temps, le multi de DOOM m'emballe un peut plus que le multi d'U4, mais le solo c'est un peut plus U4 que DOOM, faudra faire un choix, les 2 sont en tout cas bien partie pour assurer à la fois en solo et en multi.
Bref, cette bêta d'U4 prouve clairement que ce sera un multi bien solide et plaisant.
Je m'en suis mieux sorti hier sur U4 que samedi (c'était juste la misère) . Comme dans Call of, je suis plus à l'aise avec le FAL (plus précis et meilleure portée) qu'avec un fusil d'assaut automatique
https://www.youtube.com/watch?v=HQ3GMQmR6Ng
J'ai pris un pied monstre sur ce multi...
Hier j'ai joué jusqu'a 3h du mat , y'avait 2 meufs dans notre team.
Les meufs quand elle joue c'est pareil voir pire que les mecs , elles râlent elles insulte elle sont mauvaise joueuse par moment c'était assez drôle
Les déplacement sont ultra joussif avec la verticalité le grappin , franchement les animations sont assez ouf. Les sensations de shoot sont globalement réussie je joue que a la kalash j'avoue ne pas avoir essayé d'autres armes , one change pas une équipe qui gagne et la kalash c'est un très bon compromis.
Les pouvoirs sont pas du tout cheater , bon ok par moment si toute la team t'envoies 5 eldorado dans la gueule ca devient un peu compliqué.
Je suis pas trop d'accord avec VV18 , de toute façon si tu les met juste à terre ca compte comme un frag et puis ca renforce le teamplay de pouvoir sauver un coéquipier et la situation peut se retourner à notre avantage.
Bref je suis convaincu à mort.
Non, les pouvoirs sont très bien. J'ai même été agréablement surpris à ce niveau, et puis ça rajoute pas mal de possibilités de jeu (qui manquait au multi de U2)
Et les textures sont pas géniales, mais visuellement ça reste plutôt agréable et surtout c'est fluide.
Et je trouve aussi que les gunfights ont plus de punch.
Les maps de la beta sont cools (sauf celle dans la jungle que je trouve pas top)
L'episode de twd excellent
Les meufs quand elle joue c'est pareil voir pire que les mecs , elles râlent elles insulte elle sont mauvaise joueuse par moment c'était assez drôle
Mon seul regret sur cette bêta, c'est qu'on pourra regretter que certaines features aient disparu d'U4, l'étranglement de dos par exemple (le grappin prend le relais, j'ai l'impression avec son attaque L1) donc ce n'est pas vraiment une mauvaise chose mais bon, c'est quand même dommage & les maps évolutives, d'Uncharted 3.
Sinon, je n'ai rien d'autre à dire en fait car j'ai surkiffé nos parties ce w-e. Donc idem, je suis vraiment satisfait dans l’ensemble. Le maniement est parfait, c'est fluide, les animations claquent & les nouveaux pouvoirs sont vraiment cools.
Vivement sa sortie.
cool l'épi de TWD
Yep 4 bon épisode a la suite ouaaah
'Faut que je rattrape, j'en suis à l'épisode 8 moi.
Les maps évolutives d'U3 buguaient une fois sur deux. Les sauts qui te faisaient tomber dans le vide, un bug d'affichage, un écran noir infini, un bug dans la cinématique...