Bon ça marche bien, après j'ai plus de 30Mb ça aurait été triste sinon.
Et j'avais déjà testé la démo de The Witcher 2 avec Gaikai avant le rachat par Sony avec beaucoup moins environ 15Mb et c'était déjà beaucoup mieux que sur 360 à l'époque.
Par contre je ne suis pas très pour ce style de service pour les jeux, j'aime entasser mes boîtes dans des étagères.
Sly 4 j'avais zappé son existence. Quel dommage j'ai pas pu le faire et il est pas sur ps4
Le 29 février 2016 à 23:51:13 Taraskounet a écrit :
Sly 4 j'avais zappé son existence. Quel dommage j'ai pas pu le faire et il est pas sur ps4
Il y est avec le PS Now.
T'as plus de PS3 Tarask ?
Le 01 mars 2016 à 01:16:03 VincentBrooks a écrit :
Le 29 février 2016 à 23:51:13 Taraskounet a écrit :
Sly 4 j'avais zappé son existence. Quel dommage j'ai pas pu le faire et il est pas sur ps4Il y est avec le PS Now.
Serieux ? Mais j'ai rien recu moi je sais pas si j'y ai acces. Ca sort quand officiellement ?
Le 01 mars 2016 à 01:29:25 Horacio_Pagani a écrit :
T'as plus de PS3 Tarask ?
Si mais ma console est en France
Ce week end tout le monde sur la beta , plus d'excuse de NDC collection ou pas.
Il faut le PS plus ?
Quelle beta ?
U4
Le 01 mars 2016 à 13:08:25 piw_n7 a écrit :
Il faut le PS plus ?
Non elle est dispo sur le store , tu peux la télécharger avant ce week end , y'a 10go
C'est bien le PSnow j'avais testé sur le PSN canadien mais il y avait un temps de latence trop élevé
Ah OK.
Apparemment ils ont enlevé MGS 4 du PS Now
Quantum break
La One
2 semaine
J'avais même pas vu l'excuse du report...
:pls:
2semaine c'est la durée de la phase de debug , ils ont un nom particulier pour ces 2 semaines ou ils bourlinguent tous comme des dingues pour que le jeu soit pas fini a la pisse.
C'est le grand rush.