Chloe fera un cameo dans u4 tkt.
Elles sont trop propres et trop distinguées dans Far Cry: Primal pour Haidane.
https://www.youtube.com/watch?v=zrQMjx3KAXQ
Ah je l'ai vu une fois la tv celui là.
mais quelle pouf de cité ?? mais vous avez vraiment des gouts de merde
waouh elle à un cul c surement une pouf, je préfère que ce soit plat.
logique de pro N
Le 28 février 2016 à 21:03:31 Haidane a écrit :
mais quelle pouf de cité ?? mais vous avez vraiment des gouts de merdewaouh elle à un cul c surement une pouf, je préfère que ce soit plat.
logique de pro N
Les pro-n préfèrent le fury
Horacio_Pagani :
Chloé cette ringarde de première catégorie.
Demain t'es mort et enterré.
cool la beta ce week end
Qu'un week-end dmg.
pas grave
Tu vas faire quoi BadBitch avec tes 50Kg tout mouillé sur la balance ?
Personne sur la bêta du PS NOW ?
Je viens de tester vite fait, ça marche plutôt mieux que ce que à quoi je m'attendais.
Motorstorm Apo.
MotorStorm Apocalypse est génial ouais.
Un concentré de fun ce jeu, dommage cependant qu'il ait bidé, à cause de la catastrophe dans l'usine d'impression du jeu.
Je me suis mis bien sur Burnout Paradise avec un pote là, c'est tellement fun, mais tellement merdique pour se repérer sur la carte.
Le 29 février 2016 à 21:13:12 VincentBrooks a écrit :
Personne sur la bêta du PS NOW ?
Pas avec mes 360kb/s que je vais pouvoir utiliser ce service.
Bon j'ai eu un bug, les jeux ne se lançaient plus, il y a fallu que je quitte et que je relance l'appli.
J'essaye Sly Trilogy.
Le 29 février 2016 à 21:35:46 Horacio_Pagani a écrit :
MotorStorm Apocalypse est génial ouais.Un concentré de fun ce jeu, dommage cependant qu'il ait bidé, à cause de la catastrophe dans l'usine d'impression du jeu.
Je me suis mis bien sur Burnout Paradise avec un pote là, c'est tellement fun, mais tellement merdique pour se repérer sur la carte.
je confirme il vaut mieux avoir une boussole.
sinon motorstorm apocalypse est génial aussi par contre l'équilibre est à ch***.
dans pacific rift, les monster trucks étaient trop cheatés, du coup ils les ont nerf...trop nerf et ils sont nuls maintenant
Le 29 février 2016 à 21:45:26 VincentBrooks a écrit :
Bon j'ai eu un bug, les jeux ne se lançaient plus, il y a fallu que je quitte et que je relance l'appli.
J'essaye Sly Trilogy.
sly trilogy est excellent, le 1 est sympa, le 2 est moyen mais pas mauvais et le 3 excellentissime
Sly 2 = Sly 3 > Sly 4 > Sly 1
Petite préférence pour le 2 je pense malgré tout même si le 3 je me souviens avoir pris une grosse baffe avec son intro, une vraie tuerie avec tous les membres qui participent au casse.
Personne sur la bêta du PS NOW ?Je viens de tester vite fait, ça marche plutôt mieux que ce que à quoi je m'attendais.
Motorstorm Apo.
si j'ai test TLOU et GOW 3, ça marche bien
Le 29 février 2016 à 21:37:03 v18 a écrit :
Personne sur la bêta du PS NOW ?Pas avec mes 360kb/s que je vais pouvoir utiliser ce service.
J'ai a peu près la même
Tout le monde dit que Pacific Rift est le meilleur, j'ai jamais test. En revanche Apocalypse je l'ai fini tellement c'était bon.
J'ai pas eu de problème particulier au niveau de l'équilibre du jeu, par contre c'est un sacré foutoir, encore pire que Burnout, en plus là t'as des événements dynamiques avec des objets qui se déplacent, notamment sur la plage, c'est l'anarchie totale des fois.
J'ai toujours pas lancé Sly: Trilogy, j'ai plus assez de place sur ma PS3 pour le mettre.